Quelles nouvelles BMW en 2017 2018 2019 ?

La marque Bavaroise prépare actuellement de nombreux nouveaux modèles pour les trois ans à venir, mais à court terme pour 2017, quelles seront les nouvelles BMW lancées dans les prochains mois ?

 

Mise à jour 03/01/207 : Mise à jour du calendrier ICI sur le forum

 

Nouvelle Série 5 : L’année 2017 devrait commencer avec l’arrivée imminente de la nouvelle Série 5 G30, disponible en 20d, 30d, 30i, 40i et 50i. C’est un modèle phare pour BMW, une petite Série 7 à la finition soignée et aux moteurs (annoncés comme) très efficients. On en parle ICI sur le forum.

Image

 

Série 7 : Tout en haut de la gamme des berlines les nouvelles Série 7 M760i et la sportive Alipna B7 sont maintenant disponibles et vont arriver sur les routes.

N’oubliez pas de commander le chauffeur qui va avec. Cela serait dommage de ne pas profiter des places arrière luxueuses.

Image

Série 2 et Série 4 : Ces deux gammes vont être mises à jour par BMW et nous allons voir apparaitre des modèles « LCI » pour Life Cycle Impulse. De quoi moderniser la carrosserie et les équipements pour booster les ventes jusqu’en 2020 ou 2021, date à laquelle de nouvelles Série 2 et 4 arriveront.

On parle comme bien souvent pour un LCI de nouveaux pare-choc et de nouveaux feux et phares, voir de nouveaux amortisseurs. Ceux ci seront peut être disponibles chez BMW ou en ligne sur auto-doc.fr pour un éventuel rétrofit sur les Série 4 actuelles.

Image

 

BMW X3 : Gros lancement de l’année, le X3 est une toute nouvelle génération appelée G01. Plus léger, plus moderne, avec de nouvelles jantes, nouveaux volants, nouveaux échappements rectangulaires, cette version remplacera avantageusement la version actuelle X3 F25 sortie en 2011.

Un gros travail a été fait sur le tableau de bord et sur les compteurs. Il adoptera comme le reste de la gamme un écran de GPS « posé » sur le tableau de bord comme dans les Série 3 et non plus intégré. Je ne sais pas si c’est un progrès mais cela aura la mérite de changer le look de l’intérieur. Les premieres photos montrent également des sieges redessinés, que l’on espère enfin confortables et plus qualitatifs que les actuels Sieges Advanced.

On parle d’une présentation et de pré-commandes en juin-juillet pour des livraisons en toute fin d’année 2017.

Image

 

BMW en garde sous le coude pour 2019, avec entre autre le X4 G02, une nouvelle Série 3 G20, un X5 G05. Le mystère demeure à propos du SUV BMW X2 : 2018 ou 2019 ? Les paris sont ouverts.

BMW 2017: On en parle ici sur le forum

Auteur: Thomas

Passionné d'automobile et de nouvelles technologies j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 10 000 membres fervents utilisateurs de BMW. Rejoignez nous vite !

Partager cet article sur :