American way of life

« On va vous prendre quartes X5M s’il vous plait »

Voila comment cela se passe aux USA quand l’équipe de management d’une boite de technologies de l’information va chez son concessionnaire BMW.

Non seulement ils se sont fait plaisir en commandant 4 X5M dans 4 config différentes mais en plus ils économisent un max d’impôts grâce à des mesures fiscales qui feraient pâlir l’administration Française…

La commande a été un peu speed car elle devait être faite sur l’exercice 2016 donc ils ont pris un peu prés toutes les options pour aller au plus simple.

 

Voici la traduction de leur récit et les photos du jour de la livraison :
« Je gère une entreprise IT qui marche bien avec 3 de mes meilleurs amis et nous profitons de certaines mesures fiscales qui sont en place cette année pour les nouveaux véhicules de plus d’un certain poids. Vous pouvez le faire jusqu’à 500 000 $, alors nous avons décidé d’acheter 4 X5M 2017 dans différentes couleurs. Cela va nous faire économiser une tonne d’impôts et nous avons toujours voulu des X5M depuis que nous les avons conduits sur piste en 2013. »

« Nous voulions qu’ils soient entièrement optionnés et en 4 couleurs différentes (donington grey avec argon brown, long beach blue avec silverstone, alpine white avec red, and black sapphire metallic avec black). »

BMWX5M2017

« Nous voulions également tous des jantes 21″, la vision nocturne, le pack executive, le système audio, assistance au stationnement et les différentes aides à la conduite, etc … La seule chose que nous ne voulions pas, c’est le pack divertissement à l’arrière. »

BMW X5M USA 2017

Vu leurs têtes, les gars ont l’air heureux de cette commande 🙂

Enjoy !

Ps : J’ai l’autorisation des propriétaires pour diffuser leurs photos et récit.

Lire la suite sur le forum …

Auteur: Thomas

Passionné d'automobile et de nouvelles technologies j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 10 000 membres fervents utilisateurs de BMW. Rejoignez nous vite !

Partager cet article sur :