BMW X5M et X6M « Black Fire Edition »

Si vous aimez les BMW X5 et X6 ///M vous allez forcément aimer la série spéciale intitulée « Black Fire Edition ».

Ces X5M et X6M seront disponibles à partir du mois d’Aout 2017 aux USA, je ne sais pas encore si ils seront commercialisés en Europe et plus particulièrement en France.

Image

Image

Rien de neuf sous le capot, le V8 de 575 ch est de la partie et promet des performances au top avec un 0 à 100Km/h expédié en 4,2 secondes. Pas mal vu la taille des bestiaux !

Image

La personnalisation est elle relativement poussée avec une teinte « Sapphire Black Metallic », des jantes de 21 pouces, des calandres à double barres noires et un magnifique intérieur constitué d’un mélange de cuir noir et rouge merino.

Image

Image

Les rétroviseurs sont recouverts de carbon pour apporter une petite touche sport.

Image

Les détails sont également soignés avec par exemple des logos spécifiques « Black Fire Edition » apposés dans l’habitacle.

Image

Du coté du volant vous aurez le choix entre un magnifique volant cuir très classe ou un volant plus sportif habillé d’Alcantara.

Image

Image

La consommation combinée est annoncée à 11.1 l/100 km pour 258g/km de CO2. Des chiffres qui ne sont finalement pas si démesurés si on prend en compte le pied que l’on peut prendre à leur volant !

Image

Qu’en pensez vous ? Tuning ou réussite ? Pour ma part je suis fan. On en parle ici sur le forum :

BMW X5M X6M Black Fire Edition, lire la suite …

Auteur: Thomas

Passionné d'automobile et de nouvelles technologies j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 10 000 membres utilisateurs de BMW. Rejoignez nous vite !

Partager cet article sur :