Nouvelle BMW M3 CS 2018

Vous trouvez votre M3 un peu poussive ? Voila la BMW M3 CS !
Plus sportive que la M3 avec Competition Pack, elle affiche 460 chevaux et 600 Nm, pour une vitesse maximale de 280 km/h.

La BMW M3 CS est équipée du même moteur six cylindres en ligne doté de la technologie M TwinPower Turbo qui a fait ses preuves dans les modèles BMW M3 existants. La puissance est distribuée aux roues arrière par l’intermédiaire d’un double embrayage à sept rapports (M DCT) en standard. Elle dispose également d’un système d’échappement sport avec sonorité spécifique à la CS et du logo M.

Image

Image

La puissance de la nouvelle BMW M3 CS a été portée à 338 kW / 460 ch (10 ch de plus que la BMW M3 avec Pack Compétition) et le couple passe à 600 Nm.

La nouvelle BMW M3 CS passe de 0 à 100 km/h en seulement 3,9 secondes alors que la vitesse maximale est limitée électroniquement à 280 km/h.

Image

Image

Image

Le capot, le toit, l’aileron et le diffuseur arrière sont en plastique renforcé de fibres de carbone (CFRP). Le gain de poids par rapport à la BMW M3 standard est de 50 Kg

Histoire de pouvoir s’arrêter et affronter les circuits la M3 CS est livrée de série avec des freins M composés d’étriers à quatre pistons à l’avant et d’étriers à deux pistons à l’arrière avec des jantes en alliage léger DTM-design en Orbit Grey Matt.

Image

Image

Image

L’intérieur de la nouvelle BMW M3 CS est dominé par un mélange d’Alcantara et de cuir pleine fleur bicolore à Silverstone / Noir.

Image

Image

Image

La nouvelle édition spéciale BMW M3 CS est disponible sur commande à partir de janvier 2018.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Nouvelle BMW M3 CS, on en parle ici

Auteur: Thomas

Passionné d’automobile et de nouvelles technologies j’anime et administre ce blog et son forum qui réunissent plus de 10 000 membres utilisateurs de BMW. Rejoignez nous vite !

Partager cet article sur :