Voyants ABS, 4x4, frein à main, allumés ..

X3 Première génération de 2003 à 2010
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Re: Voyants ABS, 4x4, frein à main, allumés ..

Message par toby64 »

Oui, verifier en premier la bt.
Tu as peut etre du jeu quelque part au train av. T as pas le ct a faire bientot ? :)
8
83x3
Membre
Membre

Message par 83x3 »

Si si , j ai bien le ct à faire en mars et maintenant que j y pense je crois bien qu il y avais marquer jeu mineur côté avant gauche , je vais vérifier ça ...
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : Nissan Navara

Message par toby64 »

pour les jeux au train av, le ct est interessant car ils s'y attardent, et tu peux si tu connais le gas, etre la quand il le fait, et il va te montrer exactement le truc a changer.
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 3.0D

Message par Ness »

Salut a tu déconnecté ta batterie dernièrement ?
N
Ness
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X3 3.0D

Message par Ness »

Une chute de tension peu générer ce genre de problème , tu peu essayer de faire une série de huit avec ton X en braquant le volant a fond de gauche a droite.
8
83x3
Membre
Membre

Message par 83x3 »

Après moulte avis j ai fini par faire réparer ma boite de transfert
650 euros pour la boite en elle même ( la chaine etc etc ) et 250 euros pour le moteur électrique
J ai aussi fais changer ma cremallere qui avais bien du jeu ainsi que les biellettes tant que j y étais .
Le gars m avais bien prévenu de refaire réinitialiser ma bt chez bm une fois celle ci remonter .
Et je confirme ,il y a bien une procédure de reinitialisation , avant d arriver jusqu à bm j avais encore un léger freinement en braquant les roues quasi en butée ,après mettre faire fais soulager de 92,40 verdict...nickel
Ps: j avais bien fais une vidange de bt 20000km avant mais sans passage à la valise ...
Donc je ne saurais que vous conseillez de passer chez bm pour cette fameuse vidange ( et dieu sais comme je suis contre ces concessions qui tourne à 120 euros de l heure )
P
Pierredu37
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW X5 E53

Message par Pierredu37 »

J'ai eu ce problème hier alors que ma femme venait de faire un trajet de 300 kms la veille. J'ai appellé BMW qui a soupçonné un problème de batterie faible car pas de signal sonore en plus du non démarrage. Le dépanneur envoyé par mon assistance a branché son booster de batterie et cela a démarré en un clin d'oeil. J'ai un fait un tour avec le X5 pour recharger un peu la batterie et je vais la changer cet après-midi.
Répondre