Vous qui avait déjà pas mal roulé avec vos belles F10, avez-vous également ce problème de bruit d'air sur la portière avant (sur ma mienne côté conducteur) à partir de 90kms ?
A priori, nous sommes plusieurs à avoir ce problème. J'aimerai bien le régler à ma prochaine visite chez mon concessionnaire, savez-vous ce qu'il y à faire (ou ce qui a été fait) ?
Merci !
Salut
Moi aucun bruit d'air et heureusement car je déteste ça
APrés changement de mes pneus arr, je suis pour le moment très satisfait. Mon vendeur m'a dit que l'interet premier des run flat etait qu'ils étaient impossible à éclater en roulant
c'est plutot une bonne chose
Dernière modification par Thx29 le 12 mai 2013, 11:38, modifié 1 fois.
Je suis d'accord
Vue arrière ont dirait des jumelles
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Les designers actuels ne vont-ils pas trop loin dans les ressemblances entre les séries ? Je me suis surpris à regarder à deux fois si c'était une 3 ou une 5 garée à côté de moi, idem entre une A4 et une A6 actuelles. Sans monogramme, grande mode d'ailleurs, il faut un oeil averti !
A cause du réhausseur de ma fille, J'ai du mal accéder a l'embout de la ceinture de sécurité, j'ai vu qu'il existait des rallonges.
Qu'en pensez vous, n'y a t'il pas un risque côté sécurité?
J'ai un message d'alerte pour le remplacement du liquide de frein car ma voiture va avoir deux ans, pensez vous qu'il est urgent de faire le remplacement?
Mon cc me dit que cela peut attendre le remplacement des plaquettes arrière mais plus je roule plus l’échéance augmente car lors de ma dernière révision à 61 000 km le changement était prévu dans 4 700 km et maintenant elle a 67 000 km et changement dans 5 000 km
J'ai un décalage entre la jauge à essence de droite et la jauge du milieu sous le compteur de la vitesse, c'est curieux je n'avais jamais remarqué avant
Et vous?
C'est tout à fait normal vu que sa varie entre 0 et 800 km, alors que tu dépasse facilement les 1000 km d'autonomie ... L'un mesure un volume et l'autre une autonomie
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
La jauge de gauche t'indique le volume, celle du milieu l'autonomie. Cette dernière a été définie comme "pleine" s'il y a plus de 800 km d'autonomie, à moitié à 400 km d'autonomie résiduelle prévisionnelle.
Il n' y a donc pas forcément correlation entre les 2. Tout dépend le la consommation actuelle (L'autonomie est "projetée" sur la consommation moyenne des derniers km). A noter qu'elle peut " se remplir", si après avoir fait beaucoup de ville, on fait ensuite de la route : l'autonomie remonte alors, ce qui est normal