Les sieges, en effet, mais faut voir de pret, ceux de mon e83 a 95000 km etaient aussi un peu usees .
Apres, l absence de radar av et de xenons, est lié au fait que c est un allemand et pas un luxe francais.
J irai quand meme le voir perso !
Le coup du km faible n est pas forcement lié a de la ville, faut voir !
J'abandonne maubeuge pour descendre dans le sud. http://www.leboncoin.fr/voitures/471182036.htm
je viens de laisser un message à la concession pour savoir si la vidange de la BT à été faite et pour connaître l'origine du x3
Il a l air pas mal celui la !
Et surtout l annonce semble correcte, on n essaye pas de te vendre un luxe pour un confort !
Au dela des trucs a voir, demandes des photos precises de l interieur pour voir si le revetement des plastiques n est pas foutu ( porte gobelet , entourage des inters de vitres electriques, console ar centrale , etc ... )
Merci pour ses infos, même si il est vrai que je persiste avec un 2l.
Mais bon je me dis que peux rouler 2 à 3 ans avec et le revendre par la suite. Je ne fait pas énormément de ville mais plus de nationale.
Maintenant pour le prix je vais voir avec la concession pour une négociation, après tout si je peux faire un peu d'économie cela me permettra de faire une vidange de BT ou un changement de pneu si besoin est.
le cuir etait en option sur le confort en effet, mais je pose la question car le miens etait cuir, noir, mais les coutures ressemblaient fort a celui ci !
Je trouve la dernière très belle, mais si un peu chère, pour ce prix tu pourrait avoir un FL je pense avec juste quelques mois de moins.
+1 pour le prix, a mon avis il le considère comme un 2007 alors qu'il est de juillet 2006, la notion de cotation au millésime (qui consistait à la calculer du 1/07 de l'année N-1 au 30/06 de l'année N) a pourtant disparue depuis 2000
Mais c'est vrai que pour un véhicule de bientôt 7 ans il est peu kilométré
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
grand max 15000
et je recherche aussi un x3 avec interieur cuir car mon turan est tout cuir et je trouve cela tres pratique, de plus je voudrais un kilometrage pas trop elevé pour pouvoir le revendre d'ici 2 ans