J'ai deja ce probleme non pas a 4000 trs.. par precaution ,j'ai changé le filtre ainsi que le relais de commande de la pompe . J'ai aussi une pompe de coté au cas ou!!!!
dans ton cas,je changerai le filtre puis si la panne reviens toujours a 4000 trs,je changerai la pompe et le relais;;;;peut etre que la pompe est fatiguée,,,,,????
J'ai enfin régler mon probleme.
Après avoir roulé un temps avec le message qui apparaissé si je dépassé les 4000 tr/min il disparaissé une fois le contact eteint mais après quelque temps le essage est resté en permance voici ce que j'ai fait.
1- traitement par mécacyl code erreur toujours actif
2-changement du filtra à gazoil code erreur toujours actif
3-direction chez mon garagiste après diagnostique il consate que 7 message d'erreur son monté mais rien d'autre, je récupère mon X et depuis plus de problème en mode sport je peux accélerer plus de problème.
Je rappelle que mon problème est arrivé après avoir fait un plein de gazoile supèrieur? y a t'il une corrélation ?mon garagiste préconise de ne pas allez en grande surface
Tu as peut-être eu une impureté qui a fini par passer ? Difficile de savoir quand le défaut disparait sans trop savoir pourquoi, le défaut enregistré perturbait peut-être et limitait à un certain régime.
Merci du retour
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari