Le BMISTE a écrit :moi je suis pas trop pour les fleurs :afro:
j'ai eu une 118d noire... galère
la j'ai une 320d bleue, ben euh ca va quoi
et le X1 ben... en fait j'hésite avec cette couleur

Perso, j'ai aussi été tenté par cet orange valencia...histoire de ne pas rouler avec la même auto que mon voisin....
J'en avais fait une configuration typée sport (barres de toit noires, jantes W323, naseaux noirs, etc...., mais finalement, comme le plumage n'était pas à la hauteur du ramage (18d), j'ai pas voulu passer pour un kéké et me suis rabattu comme beaucoup sur le blanc (voir présentation).
Le midnight blue est SUPERBE, mais moi aussi, j'en ai marre de passer mon temps à nettoyer ma voiture, ceci en référence à mon expérience précédente avec mon e92 noir.
L'avantage du blanc est qu'il amplifie les formes de l'auto et ainsi le X1 parait un peu plus massif...en y ajoutant des cales élargisseurs de voies, j'ai un X1 qui est parfait niveau look en ce qui ME concerne, car la maxime est bien connue : tous les goûts sont dans la nature.
J'ai en outre fait poser les bas de caisse du X-Line - mais pas les baguettes avant - afin d'harmoniser le tout avec les parties argentées des pare-chocs avant et arrière.
La passion ne se partage pas, elle se multiplie.