Non, malheureusement je ne l'avais gardé (que) 2 semaines... Je devais la récupérer hier à nouveau pour une dizaine de jours mais c'est raté, il a dû la laisser chez BMW (problème de GPS). Donc pas de tofos... J'ai juste laissé la mienne pour son lifting printanier (sorties d'échappement, peinture et bien entendu chaussons d'été) --> photos à venir même si c'est moins fun que le M !!!
Finalement X5 récupéré avec son lifting de printemps effectué...
Peinture intégrale... Jantes été... Nouvelles sorties d'échappement...
Super content du rendu!
Quelques photos à sa sortie du garage...
Superbe la peinture intégrale !
Tu as fait comment ? Tu as commandé les pièces du pack M ou tu as fait repeindre les élements d'origine ?
Cette modif me tente pour mon futur X5.
A peine mon X5 relifté que je rentre en pleine réflexion d'un échange... pour un X3 35d.
J'ai l'opportunité de faire un échange quasi nul financièrement pour un X3 35d finition M sport. Je ne connais pas trop bien le modèle mais je suis assez chaud je dois dire. Je vais aller en voir un de près pour me faire une idée des finitions qui sont annoncées ici et là en retrait par rapport au X5.
Qu'en pensez-vous?
Je pense qu'il y a quand même un écart de tarif non? Ton X5 est de quand avec combien de km?
Car tu as un équipement/finition au top, et surtout tu risques de perdre en place intérieur et coffre.
Aussi le X3 35d sera de quand avec combien de km?
Mon X5 est de novembre 2011 avec 10'700 kms au compteur.
Le X3 proposé est neuf (1km) et il est de 2013.
Au niveau de l'équipement c'est à peu près kif-kif entre les 2.
D'accord avec Fap, à voir à présent qu'est ce qui te pousse à cette échange...et ton utilité. ton X5 est superbe! J
Et je suis bien placé pour te dire que le X3 est une superbe auto! Moi, et ma femme également (anti BMW et anti boîte auto soit dit au passage... ) nous sommes complètement satisfait de cette auto!
C'est principalement la taille du bestiau qui me fait songer à changer. Je suis toujours content de mon X5 mais madame refuse de la conduire because trop grande. Elle préfère largement sa Mini Cooper. Mais en certaines occasions cela pourrait être plus pratique qu'elle prenne le X plutôt que la Mini. Maintenant je veux conserver un plaisir de conduite et ne pas perdre trop de place non plus. Mes sports de prédilection (vélo, golf et hockey) font que j'ai besoin de minimum de place. Et tout naturellement, pour ne pas être trop "perdu", j'ai songé au X3... Voilà, vous savez tout!