bonjour,
X6 35d Annecyil, il va voir avec son fournisseur pour un boitier car il m a demandé des photos de mon odb et de ma molette.
J'ai envoyé ce qui ma demandé, j'attends qu'il revienne vers moi, il ma dit qu'il me tiendrai informé, je te tiens au courant, vous tiens au courant...
C'est pas le travail qui me fatigue, mais la fatigue qui me travaille...
Ah ça oui il commence à peine sur BMW ! Audi n'à plus aucun secret pour lui et peut être que BMW également d'ici peu!!
En tous cas tiens nous au courant car si y'a une solution peut onéreuse, c'est bon à prendre
Après sache que sur Paris, proche banlieue tu n'auras aucun soucis en roulant tu captera toujours la TNT par contre dès que tu sort d'une grande ville c'est brouillé, des fois carrément tu captes pas ... donc réfléchis bien avant d'engager de gros frais!
J habite en région parisienne. Ça capte pas mal. Je veux pas dépenser des milles et des cents juste ce qui faut pour débloquer la Tv. J attends qu il me contacte. J ai trouvé plusieurs personnes pour les vitres teintées. Un garage me fait aussi le déblocage a 350€ il me fixe un boîtier, avec la MAJ de BMW ça fera rien vu que le boîtier est indépendant.
Je vous tiens au courant sur l avancé.
je reviens vous concernant le déblocage de la tv en roulant. La personne qui devait me le faire attend toujours son fournisseur pour la pièce.
Malheureusement le fournisseur ne donne pas de nouvelle...
J'attends toujours vos conseils, adresses utiles ou tuyau concernant le déblocage.
Bonne soirée à vous tous
Perso, j'ai dvdinmotion et ca marche sans probleme.
J'ai pas eu de MAJ de chez BMW donc on verra bien à la prochaine. A priori, quand on en a une, on remet le DVD avec le programme dessus. Enfin, comme toute "reprog", ca fonctionne le temps que ca fonctionne..... Mais en hardware, je pense que c'est pareil, la parade peut etre trouvée / corrigée par BMW.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
DOUG, J ai été sur le site mais le X5 E70 dispo c est pour les véhicules de 2010 a 2014, comment faire pour avoir l année de mon véhicule pour 2007????
Comment fonctionne le site???
Je ne sais pas.. La mienne était dans la bonne tranche, je n'ai pas cherché plus loin... Par contre, je crois qu'il existe aussi sur ebay, le meme gars. Peut etre essayer de le choper en message par là ou sur le site. Il répond aux mails, je l'avais contacté moi.
La différence entre un fou et moi, c'est que moi je ne suis pas fou.
On m à dit avec ce genre d appareil on pouvait débloqué 3 véhicule.
Après passage chez le cc ,on n à juste à refaire la manip.
Mais seulement sur les 3 véhicule qui on été fait.