Je m'aperçois que personne n'en parle, et que j'ai moi-même omis de vous en faire part : la fermeture manuelle du coffre.
Alors, je ne sais pas si lui aussi a besoin d'un rodage, mais comme il n'est pas automatique, je vais le chercher fort...
(ma comparaison se basant sur mon vécu du Jeep Compass juste avant)
Mais alors çà demande un bon coup de force pour atteindre le point de basculement qui le fait enfin tomber vers le bas.
La première fois, j'ai cru que j'allais pouvoir m'y suspendre
Je fermais le coffre de mon ex-Compass beaaaauuucoup plus facilement, et il était à peu de chose près à la même hauteur, ouvert.
En comparaison, la force à produire pour ouvrir le capot moteur est inversement proportionnelle à celle nécessaire à la fermeture du coffre ! :no:
Les autres, vous en pensez quoi ? Vous le voyez plus avec l’habitude ? :cyclops:
Ça mériterait une amélioration de la part du constructeur. Ou est-ce pour faire acheter l'option du coffre électrique ?
Je sors de mon sujet pour parler des plastiques : comme vous, je trouve çà robuste, cheap et facile à griffer, surtout avec des enfants ou des coups de pieds malheureux...
EDIT : Ah, oui, un dernier truc : rien n'est prévu dans l'habitacle pour une boite à mouchoirs des plus standards... :suspect: Les Allemands n'ont jamais regardé la concurrence, même la plus banale sur ce sujet... Ça ne manque pas de rangement, soit, même pour une bonne bouteille d'eau, mais question boite à mouchoir, au revoir !!! Vous qui avez des enfants, les fameux "morveux", vous faites comment ???? Nous on a déposé "vulgairement" sur le tableau de bord, et c'est moche, et çà descend à la première manifestation du couple moteur. BMW, y a des claques qui se perdent, hein ?!