Donc si je comprends bien, mon autolock qui ne fonctionne pas, les rétros qui ne rabattent pas lors du verrouillage de la voiture,pourrait venir de la??? Y'a t il un moyen de savoir si l alarme est en service ?
je ne comprend pas.
si tu as plusieurs clé, normalement, chacune mémorise la config au moment ou tu la retire.
en tout cas, pour ma clé et celle de ma femme c'est comme ca:
les sieges se regles a chaque changement de clé et tout le reste aussi.Il me remet meme la station radio.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
Bonjour,
je pense que Cyrille va te répondre mais à mon avis, il s'agit d'un autocom + logiciel (pour un x3 E83 il te faut au moins la version 2010) et enfin la bonne fiche.
Moi j'ai acquis cet outillage pour diagnostiquer des camions mais comme il m'a été livré avec le logiciel Trucks et le logiciel auto + une vingtaine de cables alors je peux presque faire toutes les marques.
J'avoue ne l'avoir pas encore essayé sur mon X3. Je vais le faire demain et si ça me donne accès au paramétrage de la mémoire de la clé, je te mettrais des captures d'écran. Mais j'ai un doute par ce que je pense que la mémoire des options est propre à la clé. Je te dirais.
Désolé de revenir si tard.
j'ai enfin testé mon autocom (valise) sur mon X3.
concernant le pb de paramétrage des clés, mon logiciel me permet de voir chaque clé active ou non active. Il permet de désactiver une clé (si par exemple elle a été perdue).
En revanche il ne permet pas de paramétrer la clé.
Cela me semble logique. La valise (qu'on connecte au véhicule) interagit avec le véhicule et non avec la clé. Donc elle dit au véhicule d'autoriser telle ou telle clé et pas telle autre. En revanche en concession, il ont de quoi communiquer avec la clé et lui dire de prendre telle ou telle configuration (1). Une fois la clé mise sur le contact elle transmet au véhicule sa configuration pré-enregistrée en (1).
Je viens de regarder, ce qu'ils vendent, c'est donc un cable K/D-can, qui se branche sur le connecteur de la voiture (le gros sous le volant)? J'en ai un mais je pensais pas qu'on pouvais reprogrammer le CKM avec, il me manque donc plus que progman...
Je n'ai pas d'actions chez lui, mais l'avantage du kit de cable shack c'est les logiciels car ils s'installent tout seul même VMware pour le DIS et progman. En cas de soucis, tu as un SAV.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute