La recherche a retourné 2 résultats

par benjager
20 sept. 2019, 20:49
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Alarme en retrofit
Réponses : 86
Vues : 22393

Re: Alarme en retrofit

P@t a écrit : 20 sept. 2019, 14:35
@benjager En réponse à ta question: BMW RICHE à Mariembourg
:Merci: merci pour l’info.
Aujourd’hui appel du service client bmw France qui me confirme l’impossibilité en France mais me recommande d’ecrire Directement à Munich qui pourrait avoir des possibilités que la France n’a pas choisi.
par benjager
19 sept. 2019, 22:47
Forum : BMW Série 3 F30
Sujet : Alarme en retrofit
Réponses : 86
Vues : 22393

Re: Alarme en retrofit


Petit REX de cet équipement:
Marque METATRAK (MSEUROPE): alarme (warning + sirène 116dB) volumétrique + ouverture des ouvrants :roll: + traqueur avec localisation sur appli mobile et PC et prévenance d'intrusion par mail & SMS + abonnement 3 ans.
Autocollants signalant la présence d'un traqueur ...