Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW

Série 2 Active Tourer et Gran Tourer 2014
Avatar du membre
Onoret
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 27 déc. 2014, 10:55
Voiture : BMW serie 2 Active Tourer (F45)
Localisation : Nord Gironde

Re: Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW

Message par Onoret »

C'est un peu trop tôt pour tout ça, j'ai que 150 Km pour l'instant... je savoure la boite auto, le nouvel écran tactile (si... si...) et je me prends la tête avec les deux mémoires du siège conducteur et la mémoire unique de la clef.

Oui elle est sympa cette voiture, mais ça je crois l'avoir toujours dit.. son moteur surtout.

Son premier grand voyage est prévu pour les vacances de Noêl (2000 Km). je pourrais faire un bilan plus complet après.

Quoi qu'il en soit le ConnectedDrive, dont le RTTI, qui m'avait pris la tête avec le premier modèle s'est mis en service presque du premier coup. Juste un peut coup de fil au SRC ConnectedDrive pour qu'ils "forcent" la mise a jour. Il semble que pour que le numéro de châssis fasse le tour de toutes les bases de données de BMW et de ses sous-traitants, il faille un ou deux jours après que la concession l'ai enregistré comme livré. Le plus long a été de pouvoir télécharger le BMW Driver's Guide de mon châssis.
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW

Message par toby64 »

Moi je rachèterai une BMW quand ils feront des pickups ( comme Mercedes ) ! :)
Avatar du membre
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10847
Enregistré le : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Passat SW Tdi130 - F31 330D Msport - MG ZS EV
Localisation : Ardennes

Re: Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW

Message par P@t »

...ou un vrai 4x4 (comme les "G", Disco, etc.) :clown:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar du membre
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 719
Enregistré le : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : X5 M50i '20 | M850i xD ‘21 | iX1 ‘23

Re: Pourquoi je ne rachèterai pas une BMW

Message par Klerette »

Contente pour toi, Onoret ! Comme tu dis, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

J’ai la chance d’avoir une CC aux petits oignons la plupart du temps (il y a eu quelques ratés en 10 ans) mais globalement très satisfaite de leurs services et ceci malgré le fait que je sois une dame (je le dis pour tous les garagistes à qui j’ai eu affaire et qui me considéraient comme une sous-cliente avec deux neurones). Je suis passée du GT à l’AT il y a deux semaines, parce que c’est quand même une voiture agréable à conduire par rapport aux autres monospaces compacts du marché, mais j’aurais tout à fait compris après tes déboires si tu avais passé chez un concurrent.

Pour info, sur mon GT la clim n’a jamais été assez efficace en plein été, refroidissait très lentement et pas suffisamment... je m’attends au même problème avec l’AT.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter