Il y a quelques jours, en rentrant en Belgique de l'Angleterre dans mon Active Tourer, j’ai été arrêté par la “police" à la douane.
On m’a demandé d’ouvrir le capot et à ma grande horreur … de gros morceaux de mousse et de tissue sont tombés du capot dans le compartiment moteur. Duuuuur….
Le type de la douane, rit et me dit .. “Ha! We see a lot of that with those cars from Europe; it's the rats there." (Ha! Nous voyons beaucoup de cela avec ces voitures de l’Europe; ce sont les rats là-bas.)
Donc, mes deux questions (et je ne sais pas si c’est arrivé dans la semaine que j’étais en Angleterre, ou en Belgique, en France ou ailleurs):
- 1 - Quelqu’un d’autre a eu des problèmes de ce genre ? (Je conduis depuis 40 ans et c’est la première fois que je vois cela - Alors est-ce que l'Active Tourer a une isolation particulièrement délicieuse ?).
- 2 - Avant que je le montre au garage BMW, avez-vous une idée combien ça coûte de remplacer l’isolation sous le capot dans le Tourer ou puis-je simplement réparer l’isolation avec un ruban adhésif fort ?
Colin