BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
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Thomas
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BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Thomas »

G30, c'est c'est le nom de code que porte cette 7eme génération de Série 5. Elle succède à la Série 5 F10 mise sur le marché en 2010 et vendue à plus de 1.5 millions d'exemplaires. La 5 G30 n'est pas un simple facelift mais un modèle totalement nouveau, voyons ce que BMW nous à préparé.

J'ai pu voir et monter dans cette nouvelle Série 5 G30 il y a quelques jours, voici ma synthèse :
Disponible en version Luxe et M Sport, elle reste dans la lignée de la Série 5 actuelle, peut être en un peu moins sportif, y compris en version M Sport. La capot plutôt plat la rend un peu 'timide' à mes yeux.

Design extérieur :
Capot lissé pour améliorer l'aérodynamisme (on aime ou pas ...)
Phares prolongés jusqu'a la calandre
Feux arrière dans le style des productions récentes
Parechoc M sport style Série 7 (superbe)
Parechoc Luxe avec beaucoup de Chrome, il faut aimer le bling bling...
Prises d'air l'atérales sur les ailes avant
Double trait sur le coté de la carrosserie qui partent de l'aile arrière jusqu’aux phares
Caméra avant positionnée entre les 2 calandres sur une plaque noire, quelque soit la couleur de la voiture. Étrange comme choix !

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Et à l'intérieur ?
Belle évolution par rapport à la version actuelle d'un point de vu qualitatif
L'intérieur se rapproche de celui d'une Série 7
Tous les boutons sont à effleurement et pour certains intégrés à l'écran de clim
Beaucoup de cuir et de piano laqué noir dans les versions haut de gamme
Compteur Black Pannel
La joystick du levier de vitesse reprend (aussi) le look de Série 7
Vous pourrez vous asseoir dans de beaux siège matelassés
2 Nouveaux volants (au choix, pas en même temps hein)
L'espace intérieur ne semble pas progresser énormément mais reste très correcte
Le coffre est vaste mais sa forme ne facilitera pas le transport de grosses valises

Quels moteurs vont équiper cette nouvelle Série 5 ?
BMW 520d: 190 PS | 400 Nm | 7,6 – 7,7 s 0-100 | 4,0 – 4,1 l/100 km
BMW 530d: 265 PS | 620 Nm | 5,7 s 0-100 | 4,5 l/100 km
BMW 520d xDrive: 190 PS | 400 Nm | 7,6 s 0-100 | 4,2 l/100 km
BMW 530d xDrive: 265 PS | 620 Nm | 5,4 s 0-100 | 4,7 l/100 km
BMW 520d EfficientDynamics Edition: 190 PS | 400 Nm | 7,5 s 0-100 | 3,9 l/100 km

BMW 530i: 252 PS | 350 Nm | 6,2 s 0-100 | 5,4 l/100 km
BMW 540i: 340 PS | 450 Nm | 5,1 s 0-100 | 6,5 l/100km
BMW 530i xDrive: 252 PS | 350 Nm | 6,0 s 0-100 | 5,7 l/100 km
BMW 540i xDrive: 340 PS | 450 Nm | 4,8 s 0-100 | 6,7 l/100km
BMW M550i xDrive: 462 PS | 650 Nm | 4,0 s 0-100 | 8,9 l/100 km

BMW 530e: 252 PS | 420 Nm | 6,2 s 0-100 | 2,0 l/100km


Les nouveaux équipements :
C'est peut être la que cette nouvelle version va faire la différence avec entre autre :
Le remote 3D view qui permet de voir votre voiture dans son environnement sur votre smartphone
La conduite assistée par de nombreux capteurs. La voiture accélère et freine toute seule par exemple dans un bouchon ou sur autoroute. Dans certaines conditions, typiquement sur autoroute, elle est aussi capable de maintenir le cap sans que le conducteur ne touche le volant
idrive 5 avec les nouveaux menus et écran tactile + commande gestuelle comme sur la 7
Les phares sont maintenant tous à LED. BMW annonce vouloir supprimer progressivement les Xénons de toute sa gamme
Hi Fi haut de gamme en option Bowers et Wilkins

Mon avis ?
Cette G30 n'est pas une grosse rupture, plutôt une évolution qu'une révolution, elle apporte surtout son lot d'améliorations technologiques afin de rester dans la course que mène Mercedes, BMW, Audi ... et Tesla sur certains points.
Comme souvent chez BMW on est quasiment en face de 2 voitures différentes en fonction de la finition choisie (Luxe / Sport ...). Si l'une est relativement sportive, l'autre est beaucoup plus (trop?) pépère et colle moins à l'image BMW.


Et vous qu'en pensez vous ? Est ce qu'un modèle en particulier, un moteur ou une finition vous attire ?

Thomas
:coucou:
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Thomas
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Thomas »

Après ma synthèse voici le communiqué de presse de BMW et les photos :

En version M Sport :

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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Thomas »

Communiqué de presse BMW Série 5 G30 :

La BMW Série 5 Berline, septième du nom, dégagera sportivité, élégance et style pour son entrée sur les marchés internationaux en février 2017. Voici ses principales nouveautés : un dynamisme de conduite encore accru, un maximum de systèmes d’aide au conducteur, un niveau d’interconnexion sans égal et un nouveau système de commande innovant. Ainsi, la nouvelle BMW Série 5 Berline est-elle particulièrement bien armée pour étrenner la success story unique des générations précédentes. De la première à la sixième génération incluse, les ventes de la BMW Série 5 ont dépassé 7,6 millions d’unités. « La BMW Série 5 de la septième génération indique le chemin à suivre vers l’avenir que nous avons défini avec notre stratégie NUMBER ONE > NEXT. Le leadership en matière de technologie, les produits éveillant les émotions et la numérisation sont pour nous des facteurs clé du succès. En étoffant l’offre dans les segments haut de gamme, nous répondons au souhait de nombreux clients. Je suis sûr que la nouvelle BMW Série 5 ne se contentera pas de fixer de nouvelles références en termes de technologie, mais qu’elle saura aussi susciter l’enthousiasme par l’émotion. Elle est et elle reste bien la berline d’affaires par excellence », déclare Harald Krüger, Président du Directoire de BMW AG.

Plaisir de conduire maximal et aérodynamisme idéal.
L’application rigoureuse du concept de construction légère BMW EfficientLightweight, qui augmente encore la part d’aluminium et d’aciers à haute limite élastique, se traduit par une baisse du poids de la voiture de 100 kilogrammes en moyenne par rapport à la devancière. Les liaisons au sol de conception nouvelle, le centre de gravité bas, la répartition des charges sur essieux équilibrée typique de BMW et une carrosserie de conception légère extrêmement rigide en torsion permettent d’allier une expérience de conduite dynamique du plus haut niveau et le confort de voyage caractéristique de la BMW Série 5. Différentes options dédiées aux liaisons au sol, telles que la Direction active intégrale, disponible désormais aussi en association avec la transmission intégrale intelligente xDrive, viennent compléter le pack d’ensemble axé sur le dynamisme de conduite, qui permet à la BMW Série 5 de prendre à nouveau la tête de son segment. Longue de 4 935 millimètres, la nouvelle BMW Série 5 Berline affiche, selon la variante, un coefficient de pénétration dans l’air (cx) de 0,22 occupant ainsi la première place de sa catégorie, ce qui lui permet d’atteindre des niveaux de consommation encore améliorés.

Une nouvelle étape sur la route menant à la conduite automatisée.
Dotée d’une panoplie de systèmes d’assistance, la nouvelle BMW Série 5 propose un soutien maximal au conducteur non seulement en cas de danger, mais aussi dans des situations peu exigeantes pour le conducteur telles que les bouchons et les circulations ralenties ou les tronçons d’autoroute monotones. Pour ce faire, elle est équipée de série d’une caméra stéréo qui surveille l’environnement de la voiture en interaction avec des capteurs radar et à ultrasons optionnels. Désormais, l’Assistant d’évitement, l’Assistant d’intersection, l’Avertisseur d’angle mort et l’Avertisseur de franchissement de ligne, Protection active anti-collision latérale comprise, s’invitent sur la BMW Série 5. Le dernier des systèmes susmentionnés surveille les voies de circulation ainsi que la situation routière à côté de la BMW et soutient le conducteur activement par un couple de correction sur le volant en cas de risque de collision.

Forte des fonctions étendues du Régulateur actif vitesse-distance (Active Cruise Control, ACC) et de l’Assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, la nouvelle BMW Série 5 franchit d’ailleurs une nouvelle étape sur le chemin menant vers la conduite automatisée. En fait partie, entre autres, la reprise de limitations de vitesse que l’Assistant de limitation de vitesse intelligent (Intelligent Speed Assist) optionnel met à la disposition du régulateur de vitesse, le conducteur pouvant procéder à une adaptation dans une plage comprise entre +/- 15 km/h. De l’arrêt jusqu’à une vitesse de 210 km/h, la voiture aide le conducteur, s’il le souhaite, en effectuant les accélérations, les freinages et les braquages. La fonction Stop & Start intelligente est désormais asservie à l’itinéraire et à la densité de la circulation et amplifie ainsi encore l’agrément de conduite.

Commandes intuitives et confort intégral.
Pour simplifier encore les commandes, la nouvelle BMW Série 5 est équipée de l’iDrive de la nouvelle génération. Dans la dotation de pointe, la navigation, le téléphone, l’infodivertissement et les fonctions de la voiture sont affichés sur un écran haute résolution de 10,25 pouces. Le conducteur peut commander le système selon ses préférences à l’aide du controller iDrive, par voie vocale, par gestes ou par le biais de l’écran qui devient tactile. Le conducteur peut agencer librement ces éléments de commande grande surface évoquant des tuiles. Ils affichent à tout moment un aperçu à jour du contenu des menus respectifs. L’Affichage tête haute BMW couleurs de dernière génération présente une surface de projection agrandie de 70 pour cent par rapport au modèle précédent et affiche des informations telles que les panneaux de signalisation, les listes téléphoniques, les stations radio, les titres de musique, les indications de navigation ou les avertissements émis par les systèmes d’aide au conducteur.

Des possibilités de rangement étendues, un espace jambes accru à l’arrière et des sièges Confort à fonction de massage contribuent au confort magistral régnant à bord au même titre que la commande de siège innovante à capteurs tactiles ou la climatisation à quatre zones, y compris l’ionisateur et le diffuseur de parfum d’ambiance réglable en intensité. Un encapsulage moteur spécifique (SYNTAK), le pare-brise acoustique et le ciel de pavillon acoustique réduisent encore le niveau sonore à l’intérieur. Tous les phares de la BMW Série 5 Berline font appel, de série, à la technique des LEDs. L’offre optionnelle propose le Pack Advanced Full LED incluant des projecteurs avec faisceau à portée et répartition variables, y compris les fonctions d’éclairage en rond-point et de feux de route anti-éblouissement BMW Selective Beam dont la portée peut atteindre 500 mètres.

Interconnexion avancée de la voiture, de l’homme et de l’environnement.
La nouvelle BMW Série 5 séduit aussi dans le domaine de l’interconnexion : les vastes services BMW ConnectedDrive sont complétés par de nouvelles propositions se traduisant par un gain de confort et de temps pour les voyageurs professionnels. Citons par exemple le système de manœuvres entièrement automatiques « Park Assist » optionnel, qui détecte les emplacements libres et y gare la voiture en mode automatisé. Avec le service Microsoft Exchange, les utilisateurs de Microsoft Office 365 ont pour la première fois la possibilité de synchroniser les e-mails, les entrées de calendrier et les contacts et de les traiter à bord de leur voiture. La fonction optionnelle Stationnement autonome télécommandé permet quant à elle de garer la BMW Série 5 Berline dans les emplacements les plus étroits en gérant la manœuvre à distance, à l’aide de la Display Key de la voiture. En outre, l’intégration de smartphones a été optimisée, les prestations allant désormais d’Apple CarPlay pour la première fois intégré entièrement sans fil au réseau Wifi pour pas moins de dix appareils en passant par la recharge par induction du téléphone.

Contenus personnalisés grâce à BMW Connected.
Depuis juillet 2016, l’application pour smartphone BMW Connected, l’assistant personnel numérique de mobilité signé BMW, est aussi disponible en Europe. La prochaine évolution proposant de nouveaux services est lancée avec la nouvelle BMW Série 5. BMW Connected donne au conducteur à bord de la voiture l’aperçu des informations personnelles relatives à la mobilité. Les informations importantes, telles que les prochaines destinations de navigation et l’heure d’arrivée estimée sont reprises de l’agenda de mobilité personnel du smartphone et transmises à la voiture où elles sont affichées à l’écran personnalisé. Grâce à la fonction Remote 3D View, le conducteur peut appeler des vues en trois dimensions de l’environnement de sa voiture sur son smartphone : même à distance, il peut donc toujours garder un œil sur sa voiture.

BMW 530i xDrive et BMW 540i xDrive : les nouvelles motorisations essence.
Tous les groupes sont issus de la nouvelle gamme de moteurs BMW EfficientDynamics de conception modulaire. Grâce à la technologie BMW TwinPower Turbo, ils font rimer puissance maximale et efficience exemplaire. Pour le lancement commercial, le choix comprend deux moteurs diesel et deux moteurs essence s’associant au choix à la propulsion ou à la transmission intégrale intelligente BMW xDrive selon les versions.

Le nouveau quatre cylindres en ligne de 2 litres de cylindrée animant la BMW 530i xDrive fournit un couple maximal de 350 Newtons-mètres et débite une puissance maximale de 185 kW (252 ch). En cycle mixte, sa consommation est de 6,0 litres aux 100 kilomètres*, ce qui correspond à des rejets de CO2 de 137 grammes par kilomètre. Départ arrêté, la BMW 530i atteint les 100 km/h en 6,0 secondes et file à une vitesse maximale de 250 km/h.

Jusqu’à nouvel ordre, la motorisation de pointe est le six cylindres en ligne d’une puissance de 250 kW (340 ch) équipant la BMW 540i xDrive. Ce 3 litres se targue d’un couple de 450 Newtons-mètres. Malgré la puissance accrue et le gain de dynamisme en découlant, la consommation moyenne n’est que de 6,9 litres aux 100 kilomètres, équivalant à 159 grammes de CO2 par kilomètre*. La BMW 540i xDrive abat le zéro à 100 km/h en seulement 4,8 secondes.

BMW 520d et BMW 530d : les nouveaux moteurs diesel.
La BMW 520d fait tourner un quatre cylindres diesel débitant une puissance de 140 kW (190 ch) et un couple maximal de 400 Newtons-mètres. La consommation et les émissions de CO2 s’élèvent à respectivement 4,2 litres aux 100 kilomètres* et 109 grammes par kilomètre en version à boîte mécanique, la version à boîte Steptronic à huit rapports affichant 4,1 litres aux 100 kilomètres* et 108 grammes par kilomètre. La berline parcourt le zéro à 100 km/h en 7,5 secondes (Steptronic), la vitesse maximale étant de 235 km/h.

La nouvelle BMW 530d présente, elle aussi, des avantages en matière de dynamisme et d’efficience. Forte d’une puissance de 195 kW (265 ch) et d’un couple de 620 Newtons-mètres, le six cylindres en ligne surpasse de loin son prédécesseur. La BMW 530d se contente pourtant d’une consommation moyenne de 4,5 litres aux 100 kilomètres, ce qui correspond à 118 grammes de CO2 par kilomètre, soit environ 13 pour cent en-dessous du niveau de sa devancière. Départ arrêté, 5,7 secondes suffisent à la nouvelle BMW 530d pour s’élancer à 100 km/h, la vitesse maximale étant bridée à 250 km/h par l’électronique.

Championne du CO2 et hybride rechargeable.
Peu de temps après le lancement commercial, BMW étoffera la gamme des moteurs destinés à la nouvelle BMW Série 5 Berline de deux groupes supplémentaires. Le quatre cylindres diesel de 140 kW (190 ch), qui prendra place sous le capot de la BMW 520d EfficientDynamics Edition à boîte Steptronic à huit rapports, se présente sous sa forme la plus efficiente grâce à laquelle la berline affiche les émissions de CO2 les plus basses de sa catégorie.

La BMW 530e iPerformance – version hybride rechargeable de la BMW Série 5 Berline – prendra également le départ au mois de mars 2017. La combinaison du concept d’entraînement électrique BMW eDrive et d’un quatre cylindres essence permet des émissions de CO2 ultrabasses.

Variantes de modèle disponibles au lancement commercial, le 9 février 2017 :

BMW 530i xDrive : quatre cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3.
Puissance :185 kW (252 ch) entre 5 200 tr/min et 6 500 tr/min.
Couple maximal : 350 Nm entre 1 450 tr/min et 4 800 tr/min.
Accélération (0 à 100 km/h) : 6,0 s.
Consommation en cycle mixte : 6,0 l/100 km*.
Émissions de CO2 en cycle mixte : 137 g/km*.

BMW 540i xDrive : six cylindres essence, boîte Steptronic à huit rapports.
Cylindrée : 2 998 cm3.
Puissance : 250 kW´(340 ch) entre 5 500 tr/min et 6 500 tr/min.
Couple maximal : 450 Nm entre 1380 tr/min et 5 200 tr/min.
Accélération (0 à 100 km/h) : 4,8 s.
Consommation en cycle mixte : 6,9 l/100 km*.
Émissions de CO2 en cycle mixte : 159 g/km*.

BMW 520d/BMW 520d xDrive : quatre cylindres diesel, boîte mécanique à six rapports/ boîte Steptronic à huit rapports (xDrive : boîte Steptronic à huit rapports).
Cylindrée : 1 995 cm3.
Puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min.
Couple maximal : 400 Nm entre 1 750 tr/min et 2 500 tr/min.
Accélération (0 à 100 km/h) : 7,7 s/7,5 s (7,6 s).
Consommation en cycle mixte : 4,2 l/100 km/4,1 l/100 km (4,5 l/100 km)*.
Émissions de CO2 en cycle mixte : 109 g/km/108 g/km (119 g/km)*.

BMW 530d/BMW 530d xDrive : six cylindres diesel, boîte Steptronic à huit rapports.
Cylindrée : 2 993 cm3.
Puissance : 195 kW (265 ch) à 4 000 tr/min.
Couple maximal : 620 Nm entre 2 000 tr/min et 2 500 tr/min.
Accélération (0 à 100 km/h) : 5,7 s (5,4 s).
Consommation en cycle mixte : 4,5 l/100 km (5,0 l/100 km)*.
Émissions de CO2 en cycle mixte : 118 g/km (132 g/km)*.
Variantes de modèle disponibles à partir de mars 2017.

BMW 530e iPerformance : quatre cylindres essence associé à l’entraînement électrique BMW eDrive (hybride rechargeable), boîte Steptronic à huit rapports.
Cylindrée : 1 998 cm3.
Puissance cumulée : N/A.
Couple total maximal : N/A.
Accélération (0 à 100 km/h) : N/A.
Autonomie électrique : N/A*.
Consommation en cycle mixte : N/A*.
Émissions de CO2 en cycle mixte : N/A*.

BMW 520d EfficientDynamics Edition : quatre cylindres diesel, boîte Steptronic à huit rapports.
Cylindrée : 1 995 cm3.
Puissance : 140 kW (190 ch) à 4 000 tr/min.
Couple maximal : N/A.
Accélération (0 à 100 km/h) : N/A.
Consommation en cycle mixte : N/A.
Émissions de CO2 en cycle mixte : N/A.
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Thomas
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Thomas »

Photos BMW Série 5 G30 2017 Luxury :

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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par cityzen60 »

Le style des feux arrières, se rapproche des productions Audi je trouve. Plus fins, moins massifs.
Ce qui n'est pas négatif en soi. ;)
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Yo6992 »

Je poserai des question le 15/10 à l'expert modèle en particulier sur la 530e :study: ;)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par jtec »

Toute la technologie qui me faisait envie dans la 7 semble y être présente. Elle paraît Plus fin à l'extérieur. Elle est réussie sans vraiment se démarquer. J'attends de la voir en vraie pour m'emballer mais elle me plaît déjà.
Ralph
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Ralph »

Waw trop jolie

Seule déception le rond central du volant , ça fait un peu "pouf" (meuble) , c pour amortir les coups lol
qu'en pensez vous?
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par JLB »

Merci pour toutes ces informations.

C'est évidemment une voiture qui m'intéresse au plus haut point! Je suis possesseur d'une série 5 achetée en 2014 (530d -XDrive), et je pense changer ma voiture pour la nouvelle série 5 dans 1 à 2 ans.

Il y a un point que je voudrai savoir avant de me décider, et un seul: l'espace pour les jambes aux places arrières. C'est le gros (et le seul de mon point de vue) défaut de la série 5 actuelle. Il y a un manque manifeste de place... La voiture de ma femme (Peugeot 308 nouvelle version) offre plus de confort pour les jambes derrière que ma série 5!
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Ralph »

j'aime bien la clès qui indique à quel distance se trouve la voiture ...cool
c'est nouveau?
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Corpas
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Corpas »

Cette première série de photos officielles me laisse une impression très positive,j'aime beaucoup surtout en finition M Sport. :Top:
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par frenchy02 »

comme le dit Tom "une évolution ...pas une révolution"
on retrouve très rapidement la patte BMW , un compromis de série 3 et série 7
sa ligne est séduisante en M sport, et l'intérieur cossu en version luxe
belle évolution aussi de l'electronique embarqué , superbe le hub
530ix très attirant ce moteur, petite conso, petit co2 et belles reprises
à voir en vrai pour confirmer tout cela
:D
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Gtrs57 »

la voiture est tres belle aussi bien interieur qu exterieur

mais comme toujours c est sans grande surprise...
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par captaincook »

:coucou:

JLB, pour l'espace aux niveau des jambes à l'arrière, on n'a évidemment pas encore les cotes exactes mais si on se base sur la superposition des F10 et G30 réalisée par Tom, il semble y avoir très peu de différence. Voir ci dessous:

viewtopic.php?f=106&t=27472#p615263

Personnellement, j'aime bien l'extérieur sans que ça ne démode trop l'actuelle et j'aime beaucoup l'intérieur apparemment assez cossu.

Le joystick fait encore plus joystick je trouve. Par contre, je n'aime pas le volant dont les branches latérales font trop épaisses.

Je suis aussi surpris des formes assez compliquées de l'intérieur du coffre. J'espère que ce n'est pas au détriment du volume utile.
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Thomas
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Thomas »

Alors cette nouvelle Série 5 G30, vous l'aimez ?

Personnellement je commence à m'y habituer doucement, surtout en mouvement comme dans cette vidéo :



:Top:
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par captaincook »

:coucou:

Pour le moment, je préfère mon GC mais j'avoue qu'elle me plait bien.

Très class et classique en même temps. J'aime beaucoup aussi le dessin des sièges et le motif du cuir au centre des dossiers. Surtout en blanc.

Et ce grand capot n'a pas l'air si plat que ça sur la vidéo.

:Top:
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par gigiel13 »

Bien , cette vidéo !
L'auto évolue avec logique: pas de grands bouleversements dans la ligne générale mais de la modernité et de la technologie...Elle va continuer sa voie de best-seller... :Top:
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bubuloiu
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par bubuloiu »

Je l'ai découverte en présentation privée il y a quelques jours déjà.

Je n'arrive pas à trouver dans les différents communiqués de presse la liste des couleurs extérieures de cette nouvelle "5" (aussi bien la gamme "standard" que les teintes "Individual"). Plus particulierement je cherche à savoir si la couleur Individual "Champagner Quartz" (que je n'ai malheureusement pas pris sur la mienne) sera reconduite.

Quelqu'un a eu plus de chance que moi ???
Heat94
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par Heat94 »

J'aimais déjà beaucoup l'actuelle Série 5 et là je trouve qu'elle est encore plus séduisante avec un dynamisme supplémentaire qui ressort de ses lignes mais peut-être est-ce dû, partiellement au moins, à la finition qui est retenue pour cette vidéo (il me semble que c'est une M Sport ?).
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
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jtec
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Re: BMW Série 5 G30 : Photos et caractéristiques officielles

Message par jtec »

Moi, je ne l'aime pas du tout :clown: . Elle va encore me faire changer dans 2 ans. :oops:
:arrow: :arrow: :arrow:
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