Il y a 2 façons de voir les choses.gros.tony a écrit :Bof, pas vraiment d'accord même si l'argumentation tient la route.
De la série 1 à la 4, l'intérieur est un copié collé quasi parfait. Ok pour des similitudes mais honnêtement, le X5 à 90k€ qui a le même volant M que la série 1 de base avec l'option à 125€ , bof encore. C'est quand même le lien physique entre le conducteur et son véhicule, l'objet par lequel toutes les sensations sont transmises et perçues.
Ou sont la passion, le luxe et la noblesse la dedans ?
D'accord de rester raisonnable sur une peugeot à 25k€ oui, sur une F36 à 55 k€ déjà beaucoup moins (et encore elle est pas chère), sur une X5 à 90k€, plus du tout.
Ceci étant, cela reste des superbes voitures, entendons nous bien je chicane un peu mais je suis sur que des clients sont perdus à cause de ça.
De la série 1 à 4, un copié coller quasi parfait. De 1 à 4, ça semble faire beaucoup mais au final, ce ne sont que 2 modeles déclinés à foison.
La série 1/2 sont les memes et les 2AT/GT sont les déclinaisons monospaces. Et les 3/4, idem. Et ça ne date pas de cette génération.
Le volant M Sport, s'il est bien, quel est le probleme à ce qu'il soit décliné sur la gamme ?
Quant aux planches de bord, on peut dire que c'est effectivement le meme theme décliné sur l'ensemble de la gamme, en gros une planche aérienne avec un GPS/tablette posé au milieu.
Celui qui a une série 1, il a l'impresion un peu d'avoir un bout d'une série 7 alors que celui qui a une série 7 sait qu'il n'a pas grand chose d'une série 1.