520D xDrive G30 Pack M

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Répondre
Lolocup
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:50
Voiture : 530 f10 xd exclu. / f20. 116d / porsche 997 cup2011

520D xDrive G30 Pack M

Message par Lolocup »

bonjour

je viens de touche ma 530D X en G30
C est fabuleux le chassis est bcp plus rigide en torsion et en meme temps l auto est plus precise et vive à s inscrire
elle en deviens moins souvireuse
je l ai prise avec quasi tous les packs ... l option LED est tout juste fantastique on roule en plein phare partout le faisceau s adapte en permanence au point lumineux les faisceaux devies il en resulte que les conducteurs ne sont jamais éblouis...

juste bemol avec le système de parkage distance avec la cle .... les radars sont trop restrictifs bilan SI vous n avez pas au moins 30 cm de chaque cote de l auto vous ne pouvez pas utilise cette fonctionnalite dommage ... un dossier technique est ouvert chez bmw à ce sujet
watermelon
Membre actif
Membre actif
Messages : 126
Enregistré le : 29 janv. 2014, 22:09
Voiture : BMW X5

Re: 520D xDrive G30 Pack M

Message par watermelon »

J'ai une 540i en commande.. J'ai pu faire un essai, et le véhicule etait equipé du systeme de parking à distance. Je te rejoins sur la marge de sécurité que se laissent les capteurs : elle est trop grande et du coup dans bien des cas on ne peut pas se garer correctement. Un exemple tout bete, j'ai testé dans mon garage, et pour rentrer la voiture entierement, il faut que je sois à moins de 20cm du mur. Du coup ça ne peut pas fonctionner.. De meme, le systeme met du temps à se connecter, la voiture s'arrete si on se met devant trop loin ou trop pres, etc. ce qui fait qu on passe plus de temps à faire des manip pour se garer que si on etait resté au volant.. Et puis au final je ne me garerai jamais dans une place trop etroite pour en sortir et les conducteurs des voitures autour qui n'ont pas ce systeme ne vont pas se gener à donner des coups de portiere.. :evil:

Au final, une belle demo technique qui n'a pas grande interet dans la vie reelle selon moi.
Lolocup
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:50
Voiture : 530 f10 xd exclu. / f20. 116d / porsche 997 cup2011

Re: 520D xDrive G30 Pack M

Message par Lolocup »

Je vs rejoins a100%
Néanmoins j ai fait ouvrir un dossier technique Chez Bmw
Je reste à ce jour sans retour de leur part
On peut d informer de part et d autre avec la communauté
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: 520D xDrive G30 Pack M

Message par Lexington »

Le dossier technique ne servira à rien, c'est fait comme ça, ce n'est pas un problème en soi.
Lolocup
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 16 oct. 2013, 21:50
Voiture : 530 f10 xd exclu. / f20. 116d / porsche 997 cup2011

Re: 520D xDrive G30 Pack M

Message par Lolocup »

j ai eu la confirmation du centre technique pas de solution apres vente.... juste funny pour la prouesse technique...
997 4s
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1377
Enregistré le : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57

Re: 520D xDrive G30 Pack M

Message par 997 4s »

pour moi, je n'ai meme pas essaye, cette cle est une galere! c'est sympa a regarder sur video, ca s'arrete la!
meme en rentrant la voiture soi meme dans le garage elle s'arrete avec beaucoup trop de marge!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter