Le prochain X3 devrait être disponible commercialement en 2017, dites nous qu'elles améliorations vous aimeriez y retrouver par rapport au X3 F25 actuel.
Numérotez vos idées cela nous permettra de mieux s'y retrouver (1 par ligne).
1/ Des sièges modernes dans le style du X6
2/ Un tableau de bord en cuir
3/ Un 4 cylindres de plus de 200cv
4/ Un 6 cylindres (pourvu qu'il ne disparaisse pas mais il y a peu de risques)
...
Un volant .... c'est bon je passe
Des équipements de sécurité de série, freinage automatique d'urgence, avertisseurs (franchissement de ligne, angle mort,...)
plus de qualité sur les assemblages et une tablette tactile avec l'odb paramétrable...
1/A l'heure où l'intérieur de mon X4 commence déjà à couiner je pense qu'une finition au niveau des Audi-Porsche serait bienvenue: assemblages, qualités des plastiques...Même la nouvelle série 1 est mieux finie et assemblée...
2/Un vrai black panel.
3/Plus de possibilité de personnalisation de l'intérieur (inserts, tableau de bords cuir...)
4/Des sièges nouvelle génération.
5/Un avertisseur d'angle mort digne de ce nom c'est à dire intégré au miroir du rétroviseur et pas ce bout de plastique posé sur la coque.
6/Une vrai signature lumineuse au niveau des feux arrière full led et plus d'ampoules!
7/Et bien sur un bouclier arrière avec de vrai doubles sorties intégrées dés la motorisation de base.
8/Ne rien changer au châssis et surtout continuer à produire des 6l essences et diesels stop au downsizing.
Dernière modification par 777 le 15 juil. 2015, 23:42, modifié 1 fois.
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Tableau de bord à la mesure du tarif affiché, mais je ne suis pas inquiet, la nouveau x1 va déjà mettre une claque aux x3/4
Plus de rangements dont un réfrigéré
Un freinage plus mordant
Une capacité réservoir supérieure
1/ Un GPS d'au moins 15 pouces tactile
2/Un écran dans chaque appui-tête de série sur les versions haut de gamme
3/Un bon moteur essence 4 ou 6L d'au moins 260 chevaux avec une consommation raisonnable (style 328i F30)