Saurez-vous identifier le nouvel X3?

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
Avatar du membre
jeanb19_72
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 02 nov. 2017, 16:57
Voiture : BMW X3 G01

Saurez-vous identifier le nouvel X3?

Message par jeanb19_72 »

Bonjour à tous,

Si vous êtres comme moi et cherchez tout le temps à identifier le modèle X que vous croisez sur la route, voici un petit exercice :D

Je me suis amusé à comparer ce nouveau X3 avec les modèles existants. J'ai utilisé le configurateur BMW français.

Voici les modèles comparés (tous sont en version M Sport, couleur Alpinweiss uni). Aucune autre option.
BMW X1 xDrive25d 52 600 EUROS
BMW X3 xDrive30d 265 ch 68 950 EUROS
BMW X5 xDrive40d 313 ch 82 500 EUROS

Essayez de deviner qui est qui :?: :?: :?: :?:
Image
Image
Image

Alors, facile? :study:
Image
Image
Image

Peut-être l'arrière est plus facile à identifier?
Image
Image
Image

A+
PS: Ce serait marrant de pouvoir obtenir les photos du X3 F25 depuis le configurateur BMW. Dommage, le F25 n'est plus disponible.
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: Saurez-vous identifier le nouvel X3?

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Belle comparaison du beau boulot et je suis conforté dans l'idée que le X3 est un gros X1...plus aucune personnalité et on y va à coups de 20000 euros de plus pour quelques centimètres en plus.
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: Saurez-vous identifier le nouvel X3?

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

J'aime pas l'avant du X1 et comme le X3 en est la copie conforme...et l'arrière exactement pareil les mêmes feux la même forme...la seule réussite du X3 c'est l'intérieur,je suis monté dedans lundi soir et il faut admettre que BM a fait un gros effort de finition la tablette multimédia est gigantesque les plastiques font presque Audi et le combiné instrument fait i Tech et enfin les sièges ont une belle allure de qualité par contre l'extérieur n'a pas de race avec les arcs de roues en plastique gris degueulasse ainsi que les pare chocs et les rétros gris plastoc...l'aspect extérieur manque d'agressivité c'est consensuel à mort et les feux en amande qui finissent même pas sur la calandre c'est juste nul...mais le plus nul ce sont les haricots de calandre de l'horrible X1 quelle déception 65000 balles là dedans y'a de quoi perdre espoir,le seul modèle qui sera moins minable sera le pack m sport ne serait ce que pour la peinture intégrale et vous verrez qu'il sera modifié généreusement lors du prochain LCI,faut dire qu'il est tellement raté...n'en déplaise à ceux qui perdent tout objectivité sous prétexte que c'est le "nouveau" X3 !
PS: j'allais oublier la désuétude des miroirs de courtoisie c'est juste à mourir de rire 🤣 Vous penserez à moi le jour où vous baisserez le pare soleil...mais bon c'est pas grave les détails à 65000 euros!
En ligne
Avatar du membre
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8618
Enregistré le : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : i4 M50 DravitGrau - 328i E46 Farngrün

Re: Saurez-vous identifier le nouvel X3?

Message par cityzen60 »

Je crois qu’on a bien compris que tu n’aimes pas les nouvelles générations de X. Et c’est ton droit le plus absolu. Je trouve dommage aussi qu’il n’y ait pas un style plus affirmé entre les différents modèles.

Par contre, et en respect de la charte du forum et aussi des autres membres qui n’ont peut être pas le même avis que toi, il faudrait éviter à l’avenir les grossièretés du genre « dégueulasse ou minable ».
Un peu de retenue dans les propos ne serait pas un luxe :Moderateurs:
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: Saurez-vous identifier le nouvel X3?

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

CHRISTOPHE COLOMB a écrit : 28 nov. 2017, 22:16
J'aime pas l'avant du X1 et comme le X3 en est la copie conforme...et l'arrière exactement pareil les mêmes feux la même forme...la seule réussite du X3 c'est l'intérieur,je suis monté dedans lundi soir et il faut admettre que BM a fait un gros effort de finition la tablette multimédia est gigantesque les plastiques font presque Audi et le combiné instrument fait i Tech et enfin les sièges ont une belle allure de qualité par contre l'extérieur n'a pas de race avec les arcs de roues en plastique gris cheap ainsi que les pare chocs et les rétros gris plastoc...l'aspect extérieur manque d'agressivité c'est consensuel à mort et les feux en amande qui finissent même pas sur la calandre c'est juste nul...mais le plus nul ce sont les haricots de calandre de l'horrible X1 quelle déception 65000 balles là dedans y'a de quoi perdre espoir,le seul modèle qui sera moins raté sera le pack m sport ne serait ce que pour la peinture intégrale et vous verrez qu'il sera modifié généreusement lors du prochain LCI,faut dire qu'il est tellement raté...n'en déplaise à ceux qui perdent tout objectivité sous prétexte que c'est le "nouveau" X3 !
PS: j'allais oublier la désuétude des miroirs de courtoisie c'est juste à mourir de rire 🤣 Vous penserez à moi le jour où vous baisserez le pare soleil...mais bon c'est pas grave les détails à 65000 euros!
. MODIFIÉ !!!!!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter