Achat X3 G20 2.0 252 Ch

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
Phideco
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 28 janv. 2015, 15:43
Voiture : BMW X3 30D XLine

Achat X3 G20 2.0 252 Ch

Message par Phideco »

Bonjour à tous.
Mon X3 F25 à maintenant 85 000 kilomètres et aura 3 ans fin mars 2018.
J'envisage de le remplacer par un G01 avec un 2.0 Essence 252ch.
Quelqu'un aurait des infos sur ce moteur, consommation, durée de vie espérée en Km?
Pour le reste, je la reprendrais surement en Xline mais avec les sièges sport cette fois et également le EDC.
Le concess m'annonce fin avril pour cette version essence.
A vous lire
Phideco
Avatar du membre
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1454
Enregistré le : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Achat X3 G20 2.0 252 Ch

Message par cam75 »

Salut oui c'est le fameux 30i :lol: , je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur moteur pour ce type de véhicule entre malus + consommation ça risque de faire beaucoup :shock: a voir :think:
Phideco
Débutant
Débutant
Messages : 42
Enregistré le : 28 janv. 2015, 15:43
Voiture : BMW X3 30D XLine

Re: Achat X3 G20 2.0 252 Ch

Message par Phideco »

Ben le malus c'est pas vraiment le souci, je suis en Belgique et c'est un véhicule de société. Le seul Hic c'est la Taxe de mise en Circulation de 4957€.
Après, niveau conso, comme c'est ma femme qui va rouler avec la plupart du temps, je pense que ça devrait aller, elle est loin d'avoir le pied lourd, par contre, quand je prend le volant, j'en ai pas assez avec les 163 ch. J'ai essayé vendredi un nouveau Q5 avec 190 ch Diesel, j'ai pas non plus trouvé ça transcendant niveau reprise. Donc voilà, je me pose la question de savoir si le 252 ch serait pas plus fun quand j'ai l'occasion de rouler avec.
De plus, avec la nouvelle législation qui tend à se mettre en place en Belgique, je me pose la question de savoir si dans 5 ans, revendre un diesel ne sera pas compliqué étant donné les taxes que nos chers décideurs pensent mettre en place afin de réorienter les gens vers des véhicules essence.
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Achat X3 G20 2.0 252 Ch

Message par Lexington »

:coucou: Phideco

Cela me semble un bon choix de moteur pour une conduite coulée. Tu profiteras de la souplesse et du silence du moteur essence. Pour une conduite plus musclée le poids de l'engin se fera peut être sentir mais si cela n'est pas ta tasse de thé alors fonce
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter