[92] La Défense (Horizon)

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

[92] HORIZON - Rue Latérale 92400 Courbevoie

Message par callaway0409 »

Plutôt satisfait. J'ai une une fois une panne et ont pu me faire un diagnostic en urgence..... mais pas la réparation (c'était un vendredi en aout juste avant leur fermeture annuelle)

Leur personnel est plutôt disponible, répond au téléphone et respecte les délais.
Avatar du membre
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: [92] HORIZON - Rue Latérale 92400 Courbevoie

Message par oxtwo »

moi aussi plutot satisfait.
delai pour rdv trop long : 15 jours souvent.

prix dans la moyenne haute.
quelques petites erreurs (oubli de rebrancher les phares :Nul: ou dechargement de la batterie donc voiture bloqué sur leur parking :Nul: )
l'accueil est bon mais manque un peu de personnel le matin a 8h mais dans l'ensemble c'est une des bonnes adresses
Avatar du membre
Luigi
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 13 févr. 2010, 00:00
Voiture : Série 1 F20 118i A Sport - ex X3 2.0d -

Re: [92] HORIZON - Rue Latérale 92400 Courbevoie

Message par Luigi »

+1 d'accord avec oxtwo, délais trop long et manque de personnel.

Pour le reste plutôt satisfait.
______________________________________________________
«Seul celui qui peut se passer de la richesse est digne d'en jouir»
tombee74
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2011, 00:00

Re: [92] HORIZON - Rue Latérale 92400 Courbevoie

Message par tombee74 »

Meme experience pour moi, il faut anticiper les rdv mais je suis satisfait du travail et du suivi du personnel.
Coco
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2011, 00:00

Re: [92] HORIZON - Rue Latérale 92400 Courbevoie

Message par Coco »

Je suis plutôt satisfait : c'est mon garage depuis maintenant 15 ans que je possède des BM. Avant 2002 c'était Kentauros qui était aussi sur Bezons 95 mais je ne sais pas pourquoi BM leur a retiré l'agrément. Sinon l'accueil chez Apollo Horizon Courbevoie est toujours très bon et les prix corrects par rapport à la région parisienne. Et en discutant avec Gilles le chef d'atelier on peut trouver un RV assez facilement :accord:
Avatar du membre
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1724
Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Isa14 »

Le Chesnay, peut-être ?
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Aminem
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Enregistré le : 06 août 2014, 16:36
Voiture : X3 2.0d - F25 - Exclusive
Localisation : Île-de-France

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Aminem »

Salut Damien,
J'ai rdv le 18/11 à La Défense, je comptais faire un retour.
J'ai pris rdv par mail assez rapidement, on m'a réservé une voiture de courtoisie. Jusqu'ici tout va bien.
La suite mercredi.
Avatar du membre
Isa14
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1724
Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:08
Voiture : Blue-Ma Wonderful... ( une unique 320D BA 184 luxury)
Localisation : dans une vallée, et entourée de rosiers parfumés

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Isa14 »

damien4259 a écrit :
Non ça marche pas, c'est le groupe Neubauer, fermé le samedi également.
Oups, désolée alors. :oops:

Tente Deauville si tu as des désirs d'océan ; eux sont ouverts le samedi, le chef d'atelier est hyper sympa et on se prendrait un tit café ! :D
Oh zut, j’ai ENCORE laissé mon masque dans Blue Ma !
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8084
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Davidcentrale »

Avis tres positif de ma part sur cette concession.

J'ai eu 2 soucis sur ma voiture. Le premier suite à un choc sous le véhicule qui a endommagé le carter de la boite. Ils ont pris la voiture tout de suite et cela a été traité en moins de 8 jours et encore c'était les fetes de fin d'année, il y avait donc 4 jours férmés dedans alors que d'autres CC de RP me donnaient un délai d'un mois pour prendre en charge ma voiture.

Réparation nickelle.

Idem, suite à un choc arriere en juin dernier (on m'a rentré dedans), réparation nickelle.

Par contre, les voitures de pret sont payantes. Je n'en avais pas besoin la premiere fois (la voiture étant arrivée sur un plateau et à la reprise, je travaillais à 2 kms) mais la deuxieme oui car je ne travaille plus à coté. Dans mon contrat d'assurance (BMW Ass) j'ai droit à un vehicule de remplacement mais si je vais dans un garage agréé. Or, les garages BMW ne le sont pas, surement parce qu'ils sont plus chers. Du coup, BMW Assurance m'a dit que dans ce cas, c'était la CC qui devait preter gratuitement le véhicule. Ils me l'ont fait mais par contre, j'ai pas eu le droit à un véhicule de la flotte de location (récents) mais à une Mini de base qui avait bien 4-5 ans et des bornes. Perso, je m'en foutais car c'était juste pour rentrer à la maison. Sur les 3 jours d'immo, je ne m'en suis servi que les jours 1 et 3 car la franchise est maousse et que j'avais moyennement envie d'y avoir recours.

Seul défaut, leur parking est toujours saturé et donc, c'est un peu le jeu du tétris pour déplacer les voitures. Un détail.
Equipe sympathique et chef APV compétent et à l'écoute.

Les avis sur les CC Neubauer sont moins bon.
Avatar du membre
NanarMLV77
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1319
Enregistré le : 02 déc. 2010, 00:00
Voiture : Ex 525TDS E39 / X3 2.0D 177CV Luxe/ X3 2.0I 184CV
Localisation : RP-MLV77

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par NanarMLV77 »

Rien de particulier sur Horizon La Défense, mais très satisfait de la concession Horizon en général :Top: Perso je connais celle de Pontoise, mais je ne vois pas pourquoi, vu que c'est la même équipe, ce serait différent, sur les 2 ou 3 autres garages de la concession ! Donc plutôt confiant. :coucou:
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Avatar du membre
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 16204
Enregistré le : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : White Waï
Localisation : France

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par callaway0409 »

je fusionne avec le sujet déjà existant. J'avais été plutôt satisfait de la seule fois où j'ai eu besoin d'eux
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8084
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Davidcentrale »

Pour la carrosserie, il te faut voir avec ton assurance pour savoir quel(s) jour(s) passe leur expert. Et du coup, prendre RDV pour l'entretien pour le jour du passage de l'expert.
Si la dispo pour l'entretien est un peu "lointaine", mieux vaut dans ce cas prendre RDV pour l'expert. L'expert peut communiquer un timing de passage mais c'est souvent du genre 09h-12h. Ce qui était mon cas. J'y suis arrivé vers 09h15, les experts de divers cabinets étaient déjà là ou déjà passés. C'est donc plutot en début de matinée dans les faits.
Aminem
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Enregistré le : 06 août 2014, 16:36
Voiture : X3 2.0d - F25 - Exclusive
Localisation : Île-de-France

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Aminem »

Bonjour à tous,
Comme promis, je vous fait un petit retour rapide après mon passage chez BMW Horizon La Défense.
J'ai déposé mon X3 2.0 Exclusive (2011) pour une révision (Oil Service et vidange liquide de freins puisque le véhicule vient d'avoir 4 ans).
Accueil à 8h15, je demande l'entretien, et je demande des vérifications suite à des bruits/dysfonctionnements que j'ai constaté.
Lors de la réservation, j'ai demandé un véhicule de courtoisie.
Il ne sera pas facturé "grâce" aux dysfonctionnements constatés. Il faut savoir que mon X3 est toujours sous BPS (je ne sais pas si ça joue).
J'ai pris une série 3 Automatique (Exx - je ne suis pas expert en codif BMW :lol: ) en mauvais état extérieur, mais bon c'est toujours mieux que rien.
Pas de retour depuis ce matin, alors je prends les devants et j'appelle, on m'annonce un problème sur la Boite de transfert, une fuite boite à vitesse... et on m'annonce qu'il se peut que la garantie ne prenne pas en charge les fluides, ils me confirment tout ça demain car ils n'arrivent pas à joindre BMW....
Pour rester dans le topic, je dirai que le concessionnaire a l'air bien et : délai de rdv de 10 jours, accueil sympa et rapide, je ne sais pas ce que ça donne au niveau mécanique par contre, on verra dans les jours qui viennent...
Je détaillerai les problèmes dans les sections qui vont bien.
Aminem
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Enregistré le : 06 août 2014, 16:36
Voiture : X3 2.0d - F25 - Exclusive
Localisation : Île-de-France

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Aminem »

Hello,
Comme promis retour suite à ma visite chez horizon La Défense.
Véhicule déposé mercredi 18, récupéré une semaine après suite à changement boîte de transfert (sous bps).
Forfait vidange fait aussi, voiture restituée non lavée (normalement ça fait partie de la prestation). Carnet d'entretien sur le siège passager non rangé ...
Je n'ai rien dit.
Le lendemain je remarque des goûtes d'huile, ça vient du moteur. Retour chez eux ce matin, on m'a prêté une voiture (la même série 3 de 2007), pas de coup de fil à 17h, j'appelle le responsable sav qui m'a pris en charge, ils ne savent d'où ça vient!! J'ai lu dans un poste que le support filtre peut se fissure., j'ai fait un mail à l'instant pour les mettre sur cette piste ( on sait jamais).
Suite prochain épisode ..
Aminem
Membre actif
Membre actif
Messages : 152
Enregistré le : 06 août 2014, 16:36
Voiture : X3 2.0d - F25 - Exclusive
Localisation : Île-de-France

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Aminem »

Après plus de trois semaines d'allers/retours, je suis satisfait de ce concessionnaire.
J'ai récupéré ma voiture hier (lavée cette fois :lol: ). Le responsable SAV s'est montré très compréhensif et n'a pas hésité à plaider ma cause auprès de BMW pour la prise en charge, en plus j'ai eu le droit à une remise sur le prix d'huile.
il a pris le temps de détailler ce qui se faisait sur la voiture et on a même discuté longuement de la vidange BVA (position contradictoire de ZF et BMW).
Bref, j'ai trouvé mon concessionnaire en région parisienne.
Avatar du membre
Nono92
Membre actif
Membre actif
Messages : 213
Enregistré le : 16 déc. 2016, 10:50
Voiture : X1 M20XI F48 & Mini Cooper D R56
Localisation : Ile-de-France

Re: [92] La Défense (Horizon)

Message par Nono92 »

:coucou:

Je suis client Horizon depuis toujours, nous faisons tout les entretiens BM / Mini chez eux dans la famille.
Rien à dire, service client très pro, chef d'atelier disponible.

En général ils respectent les horaires de RDV et de fin d'intervention.
Les alertes SMS sont un plus bien sympa pour s'organiser.

Côté CC, rien a dire notre dernière Mini et mon futur X1 commandé chez eux, accueil sans RDV top et personnalisé, des commerciaux à l'écoute des besoins et "très disponible".
J'ai bien passé 5 heures à la concession sur la semaine passée pour faire ma config parfaite et 1 essai sans RDV !

:Top:
Je n'avance pas vite mais je ne recule jamais. A.L
Spritmonitor
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter