[76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Zone "02"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9036
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

[76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par hello »

La Société Rouennaise de diffusion Automobile ( BMW ) 122 rue de Constantine a Rouen 76 000 possede la concession de Rouen , de Dieppe et du Havre .
L'accueil aupres du service commercial pour ma part est bon
L'endroit est spacieux et propre
Le personnel a l'air compétent
Pour l'instant rien a redire , tout est ok
La livraison du véhicule a pris un mois de retard ( conditions météo oblige )
Le gravage n'etait pas fait car ils attendaient certains documents mais 7 jours plus tard cela fut fait . Le désiglage a été fait en meme temps
Café et chocolat chaud offert par la concession pendant l'attente . La voiture m'a été restituée lavée et le tout avec sourire et courtoisie
Rupture de stock au niveau des portes clés donc il va falloir que j'y retourne
Pour le paiement , ils n'ont meme pas demandé de cheque certifié
Pour moi et pour l'instant c'est tout positif
:D
Avatar du membre
Krys76
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1450
Enregistré le : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : -)
Localisation : Haute-Normandie

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par Krys76 »

:D Je profite qu'un collegue Normand ai posté sur ce garage, pour appuyer son message.
Très bonne et efficace concession. J'ai pour ma part affaire au commercial dédié entreprise, et franchement j'ai rarement vu un tel devouement.
:cheers:
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9036
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par hello »

Bienvenue au club Krys 76
Et pourvu que ca dure ! :D

PS) tu es d'ou exactement si ce n'est pas indiscret ? :D
Avatar du membre
steph2776
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 03 févr. 2011, 00:00
Voiture : mini one , X3 G01 XLINE

[76] S.R.D.A. - Rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par steph2776 »

J'ai aussi que de bonnes informations à donner quand à la concession de Rouen . J'ai en effet effectué un essai de deux heures du new X3 . Les explications , la compétence du commercial ont été à la hauteur de son amabilité . En bref l'essai fut concluant en tout point de vue .
Le meilleur moyen de résister à la tentation , c'est d'y céder (Oscar Wilde)
ApG76
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2011, 00:00

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par ApG76 »

Satisfait aussi de la concession de Rouen..achat en Septembre 2010..personnel sympa et competent.... a suivre pour le service aprés vente !!
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9036
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par hello »

C'est bien tout ca ! On dirait que nous sommes des ptits veinards d'etre de Rouen ou des environs .
On va surveiller tout ca a l'usage
Merci a tout le monde pour les retours :D
Avatar du membre
steph2776
Membre
Membre
Messages : 52
Enregistré le : 03 févr. 2011, 00:00
Voiture : mini one , X3 G01 XLINE

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par steph2776 »

oui , c'est évident : quand il s'agit de vendre ......mais tout de même quand le service est de qualité il faut le dire !!! Par contre , je te rejoins là dessus , pour notifier si le S A V est bon , il faut voir avec le temps ou d'éventuels retours . :cheers:
Le meilleur moyen de résister à la tentation , c'est d'y céder (Oscar Wilde)
Avatar du membre
caplam
Membre actif
Membre actif
Messages : 421
Enregistré le : 26 août 2010, 01:00
Voiture : F31 30i
Localisation : Normandie et Luxembourg

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par caplam »

salut,
j'ai toujours un essai à faire chez srda. J'ai eu mon premier contact chez eux avec les responsables des ventes sociétés; mais je n'ai toujours pas eu le temps d'y retourner pour un essai.
En revanche je connais plusieurs personnes qui sont nettement moins satisfaites du côté sav.
Juste pour l'anecdote quelqu'un qui avait une voiture en loc avec entretien. Bmw n'a jamais nettoyé sa voiture (ce qui est normalement prévu ) ayant chaque fois une bonne raison. (elle est sortie trop tard de l'atelier,...). A chaque fois qu'il prenait le véhicule de courtoisie, le réservoir était vide et archi vide.
Avatar du membre
RockDaBody
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:14
Voiture : BMW X3 2.0 D (E83)
Localisation : Toulouse Con'

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par RockDaBody »

Salut à vous tous, je me permets de poster mon message ici car voilà mon problème.

Sur mon X acheté en Décembre, qui n'avait pas de Carnet d'entretien, j'ai été amené à contacter la concession qui avait assuré son entretien (j'ai quand même les factures)

Après plusieurs contacts par mail et téléphone, il est compliqué de les joindre pour prendre 10 minutes. J'aurais besoin de savoir si quelqu'un pourrait me servir d'intermédiaire. J'explique le topo, j’envoie mon carnet d'entretien quasi vierge, vous le faites passer au chef d'atelier pour qu'il me le mette à jour en fonctions des entretiens réalisés chez eux et vous me le renvoyez par la poste. Bien sur je fournis l'expédition Aller et Retour.

Vous l'aurez compris, ca me coutera bien moins cher qu'un Aller / Retour Toulouse - Rouen même si j'ai plus de Calva' dans ma cave ^^

Si quelqu'un se sent de me rendre service, ca serait super sympa de votre part ! Je vous remercie de m'avoir lu, et par avance de votre aide.

Sinon j'en avais parlé à la concession de Brive, et le chef d'atelier m'a expliqué que c'était pas forcément évident pour eux de se dégager du temps car ils sont souvent à blocs (contrairement au concessions moins importantes).
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Avatar du membre
FAB76
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320I E92
Localisation : 76

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par FAB76 »

Ma contribution sera pour les service après vente.

À l'époque (2007) c’était pour ma premier BM, une e36 coupe 316I de 96.

Très déçus de leurs comportement envers moi.

Ensuite j'allais à Evreux BMS et le jour et la nuit, service remarquable.

Aussi bien le SAV que la partie commercial.

J'y suis retourné (SRDA) en septembre dernier pour l'achat d'huile afin de vidangé le système XDRIVE de ex X3.

Accueil toujours aussi médiocre et 40minutes pour avoir le bidon.
Avatar du membre
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 559
Enregistré le : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par Seb@stien »

RockDaBody a écrit :
Salut à vous tous, je me permets de poster mon message ici car voilà mon problème.

Sur mon X acheté en Décembre, qui n'avait pas de Carnet d'entretien, j'ai été amené à contacter la concession qui avait assuré son entretien (j'ai quand même les factures)

Après plusieurs contacts par mail et téléphone, il est compliqué de les joindre pour prendre 10 minutes. J'aurais besoin de savoir si quelqu'un pourrait me servir d'intermédiaire. J'explique le topo, j’envoie mon carnet d'entretien quasi vierge, vous le faites passer au chef d'atelier pour qu'il me le mette à jour en fonctions des entretiens réalisés chez eux et vous me le renvoyez par la poste. Bien sur je fournis l'expédition Aller et Retour.

Vous l'aurez compris, ca me coutera bien moins cher qu'un Aller / Retour Toulouse - Rouen même si j'ai plus de Calva' dans ma cave ^^

Si quelqu'un se sent de me rendre service, ca serait super sympa de votre part ! Je vous remercie de m'avoir lu, et par avance de votre aide.

Sinon j'en avais parlé à la concession de Brive, et le chef d'atelier m'a expliqué que c'était pas forcément évident pour eux de se dégager du temps car ils sont souvent à blocs (contrairement au concessions moins importantes).

Toujours d'actualité ?

Seb@stien
Avatar du membre
RockDaBody
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Enregistré le : 03 déc. 2011, 10:14
Voiture : BMW X3 2.0 D (E83)
Localisation : Toulouse Con'

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par RockDaBody »

Salut Seb,

ben oui j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper j’avoue !

tu y retournes peut être ?
"Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; Les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Avatar du membre
Seb@stien
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 559
Enregistré le : 29 mai 2012, 17:47
Voiture : BMW F30 330dA M-Sport / Ford KA 2 1.2 Duratec / SVS 1000
Localisation : 78

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par Seb@stien »

Oulala !!!

Pas d'ici peu :(
Courant Aout/Septembre, j'ai fait plusieurs aller/retour mais depuis, plus du tout !

Seb@stien
Avatar du membre
FAB76
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 22 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW 320I E92
Localisation : 76

Re: [76] S.R.D.A. - rue de Constantine 76021 ROUEN

Message par FAB76 »

Je suis sur Rouen toutes la semaine prochaine. si ça peut t'aider... fais moi signe.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter