Meridional auto BMW Arles

Zone "04"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
Répondre
sor
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW X3 (E83)
Localisation : Camargue

Meridional auto BMW Arles

Message par sor »

Une petite concession qui s'applique : un chef d'atelier, Pascal Lespagnol, qui maitrise son sujet et un mécano, Mouss, conscienceux et pointu.
Ils m'ont dépanné 2 fois avec efficacité, rapidité et professionalisme sur des problèmes de plaquettes sur une 320d E91 d'origine allemande (chassis sport non déclaré) et sur des bougies de M3 E46.
Mais un gros point noir : à 2, ils ne peuvent pas faire de miracles sur les délais de prise en charge des voitures.
A suivre dès que leur équipe s'agrandira.
Avatar du membre
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 3396
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Meridional auto BMW Arles

Message par jfmx3 »

+ 1, je vais chez eux depuis 3 ans que j'ai le X, très bon accueil et très sympas, et pourtant il ne venait pas de chez eux, de ce fait ils ont gagné 2 clients de plus, mes 2 fils qui ont chacun une série 1 .

voir ici
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar du membre
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 3396
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Meridional auto BMW Arles

Message par jfmx3 »

Décidément cette concession et son personnel sont au top :Top:

Ce matin mon fils à amené son coupé 120d pour l'inspection 1, accueil sympa, café offert discussion sur la voiture, possibilité de passer la clé pour avoir des renseignements, (voiture achetée d'occase il y a 10 mois) .

Après l'entretien, le gars lui demande s'il n'a pas reçu une lettre fin 2011 au sujet d'un rappel concernant les Séries 1 produites en 2009, et motivé par une défaillance du contact électrique du réchauffeur de carburant, avec risque d'incendie, c'est parait -il arrivé sur une 118 d, mon fils n'ayant rien reçu étant 2ème main, le chef d'atelier lui répond "ce n'est pas grave, par précaution, nous avons changé la pièce" .

A la fin, voiture lavée, coût raisonnable (238 euros pour une inspection 1)

Bref si des possesseurs de Série 1 produite en 2009 n'ont rien reçu, rapprochez vous de votre concess . pour info code action 0013080200
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar du membre
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 3396
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Meridional auto BMW Arles

Message par jfmx3 »

:coucou:

Je n'étais pas retourné chez eux à part pour l'entretien courant, et là lors du dernier entretien, il y a 15 jours, le chef d'atelier que je connais maintenant depuis 13 ans me dit qu'ils ont trouvé un défaut sur la vanne EGR et qu'il faudrait la changer, je lui demande un devis et lui dit que j'ai une extension de garantie jusqu'à fin mai et que j'ai aussi un pb avec mon hayon qui ne s'ouvre plus électriquement, il s'entrebâille et il faut l'ouvrir à la main, et qu'il doit y avoir un vérin "faiblard"

Pour la vanne EGR, il me dit pas de pb, elle passera sous la garantie mais pour le hayon, si c'est un vérin, il n'est pas prévu dans la garantie (ce que j'avais vu dans la liste des exclusions), mais je vais voir ce que je peux faire. Il me rappelle lundi et c'est Ok pour les 2, ils prennent tout sous la garantie ! :cheers:

Résultat 427 € économisés pour la vanne et 542€ pour le vérin de droite... Merci BMW et merci P.L. le chef d'atelier :coucou:
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Avatar du membre
gigiel13
Membre expert
Membre expert
Messages : 4980
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Meridional auto BMW Arles

Message par gigiel13 »

:Top: A retenir.
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter