J'ai reçu le x6 il y a 2jours, et j'ai eu l'occasion de le tester ce matin sur une très fine pellicule de neige, je dois dire que c'est une grande déception, je n'ai jamais vu cela, c'est une catastrophe total! Ok c'est pas des pneus neige, mais ils sont neuf. Bon j'ai commandé 4 pneus neige qui arrivent semaine prochaine normalement mais là encore déception, le choix est très limité, juste Pirelli qui propose une monte de cette taille (275/40/R20 et 315/35/R20 run flat) et ayant testé du pneu neige chez Pirelli je suis très inquiet. J'espère que dans cette gamme cela sera meilleurs.
La solution serait d'avoir un autre jeu de jantes plus petite pour trouver d'autre gamme de pneus, mais bon, on en fini plus.
Sur le Q7 j'ai des continental wintercontact, si vous avez ces pneus dans la tailles de vos jantes, n'hésitez pas, ils sont vraiment incroyable, que cela soit au freinage au accélération ils ne posent aucun souci, je pensais mettre cela sur le X6 mais il n'hésite pas pour la taille du X6

, pourtant je suis en 21" sur le Q7.
D'autres d'entre vous ont monté des Pirelli ou autre dans la même taille 275/40/R20 et 315/35/R20 run flat ? Quels sont vos impressions? Des conseils?
Merci