Les prix en France

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
Avatar du membre
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2578
Enregistré le : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Les prix en France

Message par Yo6992 »

Par pur hasard, je suis allé faire une configuration "haut de gamme" sur la base d'un 2.3 xDrive avec le site bmw.co.uk, étant donnée la parité euro-livre actuelle.
J'arrive exactement à 10000 euros de moins à configuration égale outre-Manche !!! :shock: :twisted:
Ca se commande volant à gauche une BMW à Douvres ?? ;) 8)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar du membre
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4078
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: Les prix en France

Message par CHRIS 6913 »

Etant donné les remarques formulées sur la qualité de fabrication, même à 10 Ke de moins je n'achèterai pas un X1! Image
Avatar du membre
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2578
Enregistré le : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: Les prix en France

Message par Yo6992 »

CHRIS 6913 a écrit :
Etant donné les remarques formulées sur la qualité de fabrication, même à 10 Ke de moins je n'achèterai pas un X1! Image

Comme je l'ai dit dans un autre post, attendons un an que BMW mette à hauteur l'intérieur :twisted: ... Et après un X1 2.3d base confort (sans cuir ;) ) bien optionné à 46k€ en France, on va le chercher à 36k€ là bas ! 8)
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13803
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Les prix en France

Message par klawal »

Yo6992 a écrit :
Ca se commande volant à gauche une BMW à Douvres ?? ;) 8)
Il semble que oui. Il y a un thread la dessus quelque part...

Penser à rajouter 5 pts de TVA et l'écotaxe....
franck1127
Membre expert
Membre expert
Messages : 2710
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg

Re: Les prix en France

Message par franck1127 »

Il semble que ce soit possible dans certaines concessions UK. J'ai copié les resultats des recherches sur FA.

. OK, je viens d'avoir le commercial de BMW Warwick, il ne peut pas obtenir de LHD, mais il me dit que la concession de Londres, appartenant a BMW UK peut le faire. Aucune idée des tarifs cependant, si c'est un achat spécial, il se peut que le tarif ne soit pas le meme que les prix pratiqués pour une RHD

.J'ai appellé la concession de Londres. Il est tout a fait possible d'acheter une auto Left Hand Drive (conduite a gauche), BMW UK fournit un COC Européen, les spécifications sont allemandes (compteur en km, etc...) et il est meme possible de payer en Euros. Apparemment ils vendent des centaines d'autos en Allemagne et en France en ce moment. Donc oui tu peux, l'acheter en UK ( sans doute HT et payer la TVA en France (auto neuve, donc moins de 6 mois et 6000 km))

.Dear Sir,

Many Thanks for your enquiry

I understand that you are thinking about buying a Tax free car for export. I can build you a LHD BMW to UK sterling pricing.

As you can imagine, with the current exchange rates between Euro to pound, we are by far the cheapest place to by the car in Europe and therefore our enquiry levels are extremely high.

Please log onto www.bmw.co.uk there is a system called “Build You own car”. Please use this system to build the car that you are interested in. Once you have completed picking your options, it will give you a final price, The Net price will apply if you want to buy the car TAX free. I will be happy to take a further 5% from this price.

Delivery time is 15 weeks. We will organise 2 months temporary registration in the UK, the car will be issued with an EU certificate of Conformity and a TAX free registration document.

If you are ready to place an order, simply email me through the configuration details. I will send you the official contract. The deposit is 20% by credit card or transfers.

Kind Regards

BMW Park Lane
ladumo
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2009, 01:00

achat x1 a londres

Message par ladumo »

bonjour je suis allé sur le site de bmw park lane a londres mais je ne peux configurer le x1 car il n y figure pas.pouvez vous me dire si ca vaut le coup car je suis pret a y aller car j habite pres de calais ou je peux prendre l eurostart.
le probleme c est la barriere de la langue sinon .............
y aurait il parmi vous des futurs acheteurs pret a traverser la manche pour gagner quelques euros ? si en plus il y en aavait qui parlent anglais ca serait le top
ladumo
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2009, 01:00

tarif uk

Message par ladumo »

bonjour j ai reussi a configurer mon x1 sur bmw uk
c est a dire bmw x1 xdrive +telephone+cuir+boite auto +peint metal +xline etc......
voici la liste des options : 612,616,620,609,633,322,3xl,3at,4ae,423,249,534,4cg,255,428,520,5da,302,507,205

ca me fait un tarif de 31475 livres - 5% = en euros 32300

qu en pensez vous
Avatar du membre
leduc81
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 798
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X3 G01 3.0D
Localisation : Pays Cathare

Re: Les prix en France

Message par leduc81 »

C'est bien, mais quelle est ta version ?
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
ladumo
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2009, 01:00

Re: Les prix en France

Message par ladumo »

2l d
franck1127
Membre expert
Membre expert
Messages : 2710
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg

Re: Les prix en France

Message par franck1127 »

Tu ne trouveras pas moins cher pour ce véhicule...... Maintenant, c'est à toi de voir si tu as envie de te lancer (passer commande, attendre 15 semaines !, aller la chercher en Angleterre et régler les démarches administratives...).
ladumo
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2009, 01:00

Re: Les prix en France

Message par ladumo »

c est clair que j aimerais bien aller en angleterre car j habite pres de calais ou l on prend l eurostart mais mon gros probleme c est la barriere de la langue ,je ne parle pas un mot d anglais !
ladumo
Débutant
Débutant
Messages : 21
Enregistré le : 24 sept. 2009, 01:00

Meilleure remise

Message par ladumo »

j ai eu une proposition commerciale pour un x1 23d,pack luxe,soutien lombaire,pack technologie,ligne x design
j ai eu une remise de 7 % soit 44492 euros ttc
qu en pensez vous? quelqu un aurait il eu une remise superieure?
Dany92
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 10 déc. 2009, 00:00

Re: Les prix en France

Message par Dany92 »

Salut,
-11% aujourd'hui à la MACSF mais attention la remise n'est pas faite sur les options mais que sur le véhicule (ça change un peu les choses :P ).
Autrement perso, j'ai une proposition à 8% de remise chez mon concess, pour le moment j'attend un peu pour voir comment ça va évoluer d'ici fin décembre/janvier et puis je suis toujours frileux pour acheter un véhicule qui vient de sortir.
A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter