Le service"connected drive" est en fait trés restreint sur l'X1.Il se limite à te localiser en cas de panne et de savoir à l'avance quel est le type de problème et donc d'etre un peu plus réactif.(ils se connectent en fait sur le vehicule)Je crois aussi qu'en cas d'accident il y a un systeme automatique d'assistance pour les secours.marie a écrit :Bonjour à tous,
j'ai mon x1 depuis le 27/11, même config que Mme FURAX, sauf le xline que je n'aimais pas trop, à la place il a le toit ouvrant.
J'aimerais savoir si vous avez testé les "services BMW" et notamment le "service renseignement" qui est mentionné dans la notice. Lorsque je regarde les services activés sur mon véhicule, je vois juste "hotline". Quant à BMW assistance, le numéro enregistré est "0"et je ne peux rien modifier.
Jusqu'à présent je n'ai pas eu de réponse très claire à ce sujet.
Je ne parle de pas de l'accès internet qui n'est paraît-il pas accessible en France.
Bonne journée
Les autres services ne sont accessibles qu' à partir de la série 5 , X5 , X6 ...
C'est en gros ce que m'avait mon cc .