Délai de livraison X1

X1 Première génération de 2009 à 2015
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Délai de livraison X1

Message par paquito61 »

Bonjour a tous
Pour moi commande d un 20dxdrive finition luxe pack techno,phare xénon,contrôle de transmission et radar avant début septembre 10 et livraison normalement pour fin novembre 10.
Le commercial de BMW Alencon m andit que le délai sur les s drive était plus important. J'ai profite qu'il avait precommande 3 x1 pour la concession. Cela explique peut être le délai qui me parait plus court par rapport aux autres post du forum.
menthe69
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : 26 sept. 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par menthe69 »

vero59 a écrit :
tu es dans quelle region pour l'avoir si vite ? je demenage lol

moi la livraison etait prevue le 10/9, et c'est 15 jours avan,t qu'ils m'ont annoncé le retard, debut octobre ensuite, plus de date et dernierement on me promet le 4 ou 5 novembre
Je suis du 69.

Et donc du coup , ton concessionnaire bmw t'a proposé quelque chose ,voiture de pret ,remise pour ton retard ?
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par vero59 »

paquito, moi ce n'est pas un sdrive, mais un xdrive, donc ils ont meme pas l'excuse, en plus je n'ai pas commandé l'option xline qui soi disant faisait prendre du retard
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par vero59 »

menthe, pour l'instant rien, j'avais demande un geste commercial, et la conseillere m'a dit qu'elle s'occupait de contacter la personne adequate, mais rien depuis
En ligne
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11328
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: Délai de livraison X1

Message par TFA »

Expliques à ces braves gens que si un jour ils sont malades tu ne mettra pas plus d'empressement à venir les soigner que eux à te livrer la voiture commandée.
rgw
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 27 sept. 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par rgw »

J'ai signé le bon de commande ce samedi 25 septembre pour une X1 xDrive 18d ( Option Line + PDC ).
Livraison prévue le .... 25 mars 2011. Chez Audi, pour une A3 ou une A4, on prévoyait pour mai 2011.
Pour ma série 3, en 2007, on m'annonçait 8 semaines. Elle était là après 6 semaines. Les temps changent.
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Délai de livraison X1

Message par SCHUTZ »

vero59 a écrit :
puree, je suis verte!!! deja le delai etait passe a debut octobre, et maintenant on m'appelle pour me dire novembre???? peut etre?? (soit presque le doublement du delai prevu) se foutent de moi ou quoi? je suis furax, on va aller les secouer un peu samedi apres midi chez val motors a valenciennes, s'ils font pas un beau geste commercial, y vont m'entendre dans les 10 kms a la ronde, moi je vous le dis :evil:
il me semble que ce concessionnaire (j'ai de la famille là haut) n'a pas très bonne réputation :twisted:
si j'ai bonne mémoire il a une installation plutôt miteuse à "petite forêt", c'est ça ?
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par vero59 »

c'est vrai que c'est petit, mais c'est propre :D ça fait pas grande concession, sont un peu a l'etroit (mais il y a pas mal de voitures a l'exterieur), a cote de Mons en belgique ou la, ça s'etale et ça fait luxe limite bling bling
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par vero59 »

par contre, qu'est ce que tu entends pas "pas tres bonne reputation", tu me fais peur, mieux vaut que je fasse mes revisions en belgique?
tu me diras, je suis a 50 kms de valenciennes contre 25 de Mons en belgique, ça me ferait gagner du temps :twisted:
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Délai de livraison X1

Message par SCHUTZ »

vero59 a écrit :
c'est vrai que c'est petit, mais c'est propre :D ça fait pas grande concession, sont un peu a l'etroit (mais il y a pas mal de voitures a l'exterieur), a cote de Mons en belgique ou la, ça s'etale et ça fait luxe limite bling bling
bah, ce n'est pas bien grave au contraire : leur loyer étant faible ils doivent pouvoir faire de meilleures remises.... surtout si le véhicule est livré en retard :lol!:
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par vero59 »

mouais, pour l'instant, j'attend qu'elle me rappelle
si j'ai pas de nouvelles (j'ai appelé aujourd'hui, pas joignable) d'ici milieu de semaine, ça va twister comme dit jaquouille :shock:
menthe69
Membre
Membre
Messages : 89
Enregistré le : 26 sept. 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par menthe69 »

Je suis vraiment impressionnée des délais annoncé parfois et les differences aussi .

Attendre 6 mois pour une voiture ,c'est quand même abusé et le X1 ,il a quand même 1 an ajourd'hui.

Mais les autres marques ne font pas mieux ,dès qu'on achète une voiture personnalisé ,on est tous délais bizarre.

De mon coté si il y a un retard , mon concessionnaire n'aura pas le choix de me preter une voiture .
PikachuLeNormand
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par PikachuLeNormand »

Bonjour,

X1 23d luxe avec Xline commandé le 12 juillet, livraison prévue initialement le 15 octobre, et finalement arrivé en concession avec 1 mois d'avance : 10 septembre, soit 9 semaines de délai :D
Il semble que la concession dans laquelle on commande à beaucoup d'importance.
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5840
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Délai de livraison X1

Message par frizou »

dis nous dans quelle concession il faut commander alors !! :D
PikachuLeNormand
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 29 sept. 2010, 01:00

Re: Délai de livraison X1

Message par PikachuLeNormand »

et bien j'ai cru comprendre que plus la concession est grande et peut générer des volumes de vente, plus elle déclenche une ligne de production rapidement.
Ma concession de province me proposait 4 mois minimum pour le même modèle. J'ai finalement commandé à Vélizy.
Avatar du membre
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5840
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Délai de livraison X1

Message par frizou »

merci pour ta réponse
oui le volume coulmé joue un rôle et permet à la concession d'avoir des chassis de réserver à l'avance...il retse alors à configurer la voiture

mon père hésite entre un X1, un tiguan et un 3008 (2 RM)
pour le x1, il partirait sur une bva et x-drive mais hésite entre le 1.8 d et le 2.0 d
il a une conduite très cool alors je lui ai conseillé le 1.8 d (il avait un touring 320d de 133 ch)
sebx5
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00

Re: Délai de livraison X1

Message par sebx5 »

bonsoir

sur quel base ton père est fixer au niveau tarif sans indisc. :suspect:

parceque les 3 que tu annonce ; ne sont pas données et pas super

ceci n'est que mon avis ..................... :pale:
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Délai de livraison X1

Message par paquito61 »

bonojour a tous
pour moi commande fin septembre 2010 de mon X1 X DRIVE 2l 177Ch luxe, livraison prévu fin novembre 2010 et bonne nouvelle aujourdh"ui il sera en concession fin de semaine prochaine soir 2 à 3 semaines d'avance.... j'ai hâte.... :king:
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Délai de livraison X1

Message par mogwail »

Felicitation ,quelle est ta configuration?
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: Délai de livraison X1

Message par paquito61 »

pour la config:
X1 xdrive 2l 177ch finition luxe
avec pack techno, peinture spacegrau, système de contrôle de trajection et phares xenon + lave glace avec pneus neige en monte d'origine et en accessoire les pare-soleil BMW.
vivement dans 10 jours
quelqu'un a une machine a voyager dans le futur????
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter