Le X1 18d est il amusant à conduire ?

X1 Première génération de 2009 à 2015
Belokan
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2011, 00:00

Re: Le X1 18d est il amusant à conduire ?

Message par Belokan »

Je ne pense pas que ça soit propre à une marque ou à un modèle ... Quelle que soit la marque, il faut tirer les prix, ce genre d'ineptie doit être légion tous constructeurs confondus.
Je ne sais plus exactement quelle était l'option en question, mais sur A3, une option sur véhicule neuf était plus chère qu'acheter la pièce en concession et de trouver ensuite une "valise" pour activer l'ajout du périphérique au niveau du logiciel ...

Ca explique en partie comment les asiatiques restent compétitifs en proposant des véhicules "toutes options" avec seulement une différence de motorisation. Ca revient moins cher globalement de ne traiter qu'un type de finition, pas d'options sur les chaines, pas de gestion complexe des commandes, etc, etc, ...
Soizic29
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 14 janv. 2011, 00:00

Re: Le X1 18d est il amusant à conduire ?

Message par Soizic29 »

Je suppose que cela vient du comportement des européens qui souhaitent avoir une voiture personnalisée.

J'avoue que je suis un peu comme ça... :D J'aime que ma voiture corresponde exactement à mes envies! :accord: Cela fait partie de mon plaisir de conduire.
jeanmr
Membre actif
Membre actif
Messages : 138
Enregistré le : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
Localisation : Ardennes Wallones

re

Message par jeanmr »

Je pense comme d'autres qu'il est fort étonnant d'acheter ce genre de véhicule sans le x-drive...
Belokan
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 07 janv. 2011, 00:00

Re: Le X1 18d est il amusant à conduire ?

Message par Belokan »

Soizic29 a écrit :
Je suppose que cela vient du comportement des européens qui souhaitent avoir une voiture personnalisée.
J'avoue que je suis un peu comme ça... :D J'aime que ma voiture corresponde exactement à mes envies! :accord: Cela fait partie de mon plaisir de conduire.
C'est pas vraiment la question, ça reviendrait pas moins de mettre certaines options à tout le monde. Et ramener à l'Europe n'est pas assez restrictif, le français dans ces études veut surtout montrer à celui qui n'a pas telle ou telle option que lui l'a, c'est vraiment différent comme mentalité que "d'avoir telle ou telle option". Pour rappel je ne sais plus quelle renault qui avait le mot "XENON" écrit en grand sur les phares avant quand ceux-ci étaient de ce type ou bien la finition sline chez Audi (si y'a pas 20 fois la référence dedans et dehors ...) pour que celui qui croise ta voiture sache ce que tu as payé :(
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter