Zu bedenken ist, dass die Motoröl-Erstbefüllung NICHT mit 10W-60 erfolgt sondern mit einem dünneren 5W-30 Öl
La vidange sur les M s'impose pour plusieurs raison, dont la principale ci dessus. En sortie d'usine, pour le rodage, l'huile est du 5W-30, fluide, et par la suite après le rodage, quand le moteur se libère, il faut y mettre du 10W-60, plus épaisse.
(cela peut bien sur varier suivant les modèles, les recommandation d'huiles ci dessus valent pour une M3 E92.)
D'accord mais dès que j’interagis avec le levier ou les palettes , ça se met sur M alors que sur S elle est toujours en auto.
Et c'est la position auto en S dont je voudrais connaître la différence avec la position D en sport
c'est la position auto en S dont je voudrais connaître la différence avec la position D en sport
Certains trouvent que le S du mode sport de la boite est plus"extrême" que le S du sélecteur de mode de marche.
Sur ma 5 je n'ai pas constaté de différence , par contre, la gestion des palettes est différentes : En S de la boite si on utilise les palettes on passe en M, alors qu'en S du mode de marche, si on utilise les palettes, on repasse en auto après quelques secondes....
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