Conseils achat X1

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
gaabnc
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2017, 09:37
Voiture : x1 bmw

Conseils achat X1

Message par gaabnc »

Bonjour,

Je suis dans l'optique de changer ma Seat leon 3 pour un X1 18d xline de 2015 avec 17 000 km, avec quelques options : GPS Xénon Toit Ouvrant Elect. Panoramique SEMI CUIR Bluetooth CLIM Auto Bi-Zone ESP Régulateur de Vitesse Radars Avant et Arrières Jantes Alu 18p 6 Airbags ABS Anti Brouillards Ordinateur de Bord Pack Visibilité Rétros Electriques Volant Cuir Multifonctions Accoudoir Avant et Arrière Banquette Arrière 1/3 2/3 Rails de Toit Caméra de recul Feux de Jour à LED Prise Auxilliaire + USB Radio CD Satellite Sabot Avant/Arr Alu Seuils de Porte Alu Start and Stop ...

Je vais l'essayer Mercredi, même s'il est pratiquement neuf, y a t-il des choses auquel je dois faire attention ?

Merci et bonne journée
Tassodrome
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 17 mars 2017, 06:48
Voiture : I4 M50

Re: Conseils achat X1

Message par Tassodrome »

Compte tenu de son âge et kilométrage, tu peux y aller sans souci à mon humble avis. Je viens de changer le mien à 190 000km et un peu plus de 5 ans sans avoir rencontré le moindre problème mécanique. Alors en occasion, cela reste toujours dépendant de la manière dont la voiture était conduite avant, mais à moins d'avoir eu un bourin avant, il y a pas grand chose qui puisse avoir souffert sur cette voiture.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter