ConnectedDrive Ou BMW Online

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
krakite
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2017, 21:17
Voiture : BMW X1 XDrive 18D BVA

ConnectedDrive Ou BMW Online

Message par krakite »

Bonjour tout le monde

Je suis perdue complet avec ce service ConnectedDrive
Je lis d'un côté vus l'âge de ma X1 je n'y ai pas droit vus que je n'ai pas la carte sim intégré (l'application me le confirme)
Mais d'un autre côté j'ai le menu ConnectedDrive et quand j'actualise les services j'ai sur mon écran (voir les pièces jointes)

Du coup je en sais plus penser je peut ou pas ?

Image

Image
krakite
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2017, 21:17
Voiture : BMW X1 XDrive 18D BVA

Re: ConnectedDrive Ou BMW Online

Message par krakite »

J'avance avec ma question

Après avoir contacté le service client ils ont enregistré mon X1 sur mon compte et j'ai vus que j'avais accès à BMW Online (via in abonnement bien sûr)
Je partage donc ma connexion sur mon iPhone je monte dans la voiture et là miracle je Août activer par exemple le service BMW Hotline ( ce que je fais par curiosité )
Je part donc sur le menu BMW Online je clique sur activez et la plus rien, en fait plus de partage de la connexion active ( d'ailleurs on me dit d'activer ce partage alors qu'il est actif) et depuis tout est grisée comme si mon partage de connexion ne fonctionne plus
Le seul moment où il fonctionne est quand j'actualise les services disponibles, la aucun soucis je vois bien mon partage actif, m issues que je clique sur BMW Online il ce coupe
C'est une histoire de fous ce partage. ( et du coup je en sais plus quoi faire)
krakite
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 07 mai 2017, 21:17
Voiture : BMW X1 XDrive 18D BVA

Re: ConnectedDrive Ou BMW Online

Message par krakite »

Je viens d'avoir le service ConnectedDrive et surprise mon vehicule est équipe de leur carte Sim

Je croyait que c'était celle produite a partir de 2014 qui en etais équipée visiblement je me suis trompé

J'ai tenté d'avoir d'avoir une période d'essai mais la ils ne font pas
Je vais essayé tout de meme, j'ai lus dans les conditions Génerale de vente que le délai de rétractation est de 14 jours, j'aviserais donc si le service ne elle convient pas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter