J'ai enfin mon X1
Re: J'ai enfin mon X1
c'est bien le tarif 4 pneus hiver avec les jantes ? c''est dans quelle concession ?
Re: J'ai enfin mon X1
C'est à voir avec ton commercial normalement pour obtenir ce prix .
Moi,c'est les 4 jantes (aluminium et version celle de luxe) avec des 4 pneus neige Alpin pour 1300 € .
Si je me souviens bien , il y a même un du forum qui a réussi a l'avoir pour 1000 € tout comprit ,l'année dernière ,comme quoi !
Moi,c'est les 4 jantes (aluminium et version celle de luxe) avec des 4 pneus neige Alpin pour 1300 € .
Si je me souviens bien , il y a même un du forum qui a réussi a l'avoir pour 1000 € tout comprit ,l'année dernière ,comme quoi !
- Epicure
- Membre expert
- Messages : 4068
- Enregistré le : 20 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
- Localisation : 06
Re: J'ai enfin mon X1
Salut Véro59,
Vu tes problèmes, je demanderai à voir le directeur d'agence et lui dirait que les 4 pneus ET les jantes, c'est simplement une compensation suite à tous tes soucis. Cela compensera en partie le temps de perdu et le kilométrage avec lequel ton véhicule t'a été donné (un véhicule neuf doit être livré avec moins de 100 kms). En effet, tu n'es pas responsable d'un problème propre à la concession. Il n'avait qu'à soit te prêter un véhicule, soit la déplacer sur un plateau.
Vale.
Epicure.
Vu tes problèmes, je demanderai à voir le directeur d'agence et lui dirait que les 4 pneus ET les jantes, c'est simplement une compensation suite à tous tes soucis. Cela compensera en partie le temps de perdu et le kilométrage avec lequel ton véhicule t'a été donné (un véhicule neuf doit être livré avec moins de 100 kms). En effet, tu n'es pas responsable d'un problème propre à la concession. Il n'avait qu'à soit te prêter un véhicule, soit la déplacer sur un plateau.
Vale.
Epicure.
Carpe Diem
Re: J'ai enfin mon X1
pour l'instant la conseillere, vraiment sympa et elle etait sincerement desolee pour tous ces pb et j"ai vraiment l'impression qu'elle fait le maximum, va appuyer tout ça en se basant aussi sur les derniers problemes, j'attend de voir, sa reponse et si elle a obtenue gain de cause
mon courrier pour la maison mere est pret en attendant au cas où, et je demanderais comme tu le conseilles à rencontrer le directeur d'agence
merci pour toutes vos reponses, je crois que je suis maudite pour une 1ere BM
mon courrier pour la maison mere est pret en attendant au cas où, et je demanderais comme tu le conseilles à rencontrer le directeur d'agence
merci pour toutes vos reponses, je crois que je suis maudite pour une 1ere BM
Re: J'ai enfin mon X1
voila ce que je pense faire
quand j'irais faire activer l'alarme à valenciennes, je vais donner une copie de ce courrier à ma conseillere en lui disant que si je n'ai pas de reponse rapide, ce courrier sera envoyé à BM FRANCE
je vous le copie
Madame, Monsieur
J'ai commande un X1 xdrive 18D finition luxe avec pack technologique, PDC, controle de transmission, alarme, kit fumeur le 21/5/2010 pour mon activité professionnelle (infirmière libérale).
Livraison prevue le 10 septembre, on annonce à 15 jours de la livraison des délais qui ne seront pas respectés.
Nouvelle date de livraison prevue le 5/10 apres midi, avec 2 mois de retard sur la date de livraison initiale . La veille au soir, on me telephone pour me dire que le systeme de mise à jour electronique embarqué (cartographie)est en panne chez le concessionnaire de Valenciennes, donc impossible de livrer comme prevu.
On me propose donc, apres mon accord d'aller le faire cartographier chez un concessionnaire de Lille, mais la voiture aurait quelques kms.... donc 100 kms au compteur, ce que j'accepte ayant déjà vendu mon ancien véhicule et ayant absolument besoin de ce nouveau véhicule pour travailler...On me met donc devant le fait accompli.
J'y vais le 5/10 a 14h comme prevu, le systeme du concessionnaire de Lille est en panne, on ne peut rien faire à moins d'essayer a Cambrai donc 60 kms en plus, sachant que je devais travailler le lendemain.
Au total je vais recuperer une voiture "neuve" avec deja 160 kms et 4 heures d'attente à la concession, ce qui est totalement inadmissible.
La conseillere de vente me negocie un jeux de pneus hiver pour le retard de livraison, et me dit qu' il faudra debourser 300 € de ma poche, en disant que le jeux de pneus vaut environ 1360 €
Je refuse de debourser cet argent. Les problemes arrivés ne sont pas de mon fait, et le vehicule a ete payé comptant! j'ai deja ete bien patiente.
De plus, on m'annonce que ce tarif n'est que pour les pneus et qu'il n'y a pas les jantes.
Après renseignement, ce tarif correspond à un tarif pneus + jantes dans les concessions BMW, alors soit on gonfle le prix du soit disant geste commercial, soit on me prend pour une imbecile
http://www.horizonline.fr/bmw/pda/roues ... w.php#pda1
De nouveaux problèmes apparaissent.
Verification le lendemain du vehicule, car nous sommes retournes à 19h la veille au soir, et une mise en main rapide du véhicule, donc nous n'avons pas eu le temps de faire une vérification complète le soir même.
- alarme non fonctionnelle, vu par le concessionnaire le 6/10 et confirmé, donc je dois y retourner car j'ai un vehicule sans alarme. Encore des déplacements et une perte de temps pour moi , ainsi qu'un vehicule non protegé.
- le kit fumeur non installé , alors que commandé et payé
Beaucoup trop de problemes qui se cumulent pour un 1er vehicule chez BMW qui ne met pas du tout en confiance.
La réputation d'une marque se fait aussi sur leur service clientèle, et malgré ce qui est mis en avant sur le site BMW France , je cite:
La satisfaction des clients
La satisfaction des clients est, de loin, la priorité numéro un de BMW France.
Les enquêtes consommateurs soulignent la qualité du service Après-Vente et le bon positionnement prix des prestations délivrées par les équipes du réseau de concessionnaires et de réparateurs agréés. En voici quelques exemples :
Novembre 2006 : Enquête Automobile Magazine auprès de 22 000 automobilistes. BMW arrive 1er au classement des constructeurs concernant la satisfaction clients pour son Service Après-Vente.
Juin 2006 : Étude JD Power : BMW se classe en seconde position concernant la satisfaction des clients (portant sur la fiabilité, l’attrait du véhicule, le budget et le SAV).
Mars 2006 : Étude TNS SOFRES - Bearing Point : BMW obtient le premier prix pour la marque la plus plébiscitée : « BMW excelle dans l’art d’accompagner ses clients tout au long d’un processus allant de l’information préalable à l’achat, aux outils de fidélisation et de SAV » (La Tribune - mars 2006).
Janvier 2006 : Le trophée des lecteurs octroyé par l’Automobile Magazine porte BMW au premier rang pour la satisfaction de ses clients.
Octobre 2005 :BMW obtient le premier prix pour la qualité de ses services et les coûts en après-vente (Enquête auprès des lecteurs de l’Automobile Magazine
J'attend donc une action rapide et efficace de votre part, c'est à dire un jeux de pneus hiver complet avec jantes incluses ainsi que le montage compris offerts en dédommagement.
C'est le minimum que vous puissez faire vu les problemes rencontrés qui auraient merité une annulation de la commande (véhicule livré avec 2 mois de retard et non conforme au bon de commande)avec remboursement du vehicule ainsi que tous les frais engagés , habitant à 50 kms de la concession, il y a eu plusieurs allés/ retours dont le coût n'est pas negligeable, ainsi que le fait que je me sois trouvée sans véhicule professionnel pour mon travail, de plus non protege par alarme qui rend mon contrat d'assurance professionnel caduque.
signature du client
N.B
article L. 211-4 du Code de la consommation prévoit que « le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance ». Il répond également des défauts de conformité « résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».
Afin de donner une portée plus forte à ce principe, l’article L. 211-5 du Code de la consommation définit ce qu’il faut entendre par conformité au contrat. Le bien devrait soit « être propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle [ou] présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage », soit « présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté ».
En application de l’article L. 211-7, les défauts de conformité « qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien » sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Cet élément permet donc à l’acheteur d’agir sur ce terrain même postérieurement à la réception du bien dès lors qu’un défaut apparaît dans un délai de 6 mois. Il devra néanmoins faire valoir son action dans un délai de deux ans à compter de la réception du bien.
En cas de livraison non-conforme, l’acheteur est, selon l’article L. 211-8, en droit d’exiger la conformité du bien au contrat. Il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu’il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu’il a contracté. Il en va de même lorsque le défaut a son origine dans les matériaux qu’il a lui-même fournis (dans le cas de biens à construire).
quand j'irais faire activer l'alarme à valenciennes, je vais donner une copie de ce courrier à ma conseillere en lui disant que si je n'ai pas de reponse rapide, ce courrier sera envoyé à BM FRANCE
je vous le copie
Madame, Monsieur
J'ai commande un X1 xdrive 18D finition luxe avec pack technologique, PDC, controle de transmission, alarme, kit fumeur le 21/5/2010 pour mon activité professionnelle (infirmière libérale).
Livraison prevue le 10 septembre, on annonce à 15 jours de la livraison des délais qui ne seront pas respectés.
Nouvelle date de livraison prevue le 5/10 apres midi, avec 2 mois de retard sur la date de livraison initiale . La veille au soir, on me telephone pour me dire que le systeme de mise à jour electronique embarqué (cartographie)est en panne chez le concessionnaire de Valenciennes, donc impossible de livrer comme prevu.
On me propose donc, apres mon accord d'aller le faire cartographier chez un concessionnaire de Lille, mais la voiture aurait quelques kms.... donc 100 kms au compteur, ce que j'accepte ayant déjà vendu mon ancien véhicule et ayant absolument besoin de ce nouveau véhicule pour travailler...On me met donc devant le fait accompli.
J'y vais le 5/10 a 14h comme prevu, le systeme du concessionnaire de Lille est en panne, on ne peut rien faire à moins d'essayer a Cambrai donc 60 kms en plus, sachant que je devais travailler le lendemain.
Au total je vais recuperer une voiture "neuve" avec deja 160 kms et 4 heures d'attente à la concession, ce qui est totalement inadmissible.
La conseillere de vente me negocie un jeux de pneus hiver pour le retard de livraison, et me dit qu' il faudra debourser 300 € de ma poche, en disant que le jeux de pneus vaut environ 1360 €
Je refuse de debourser cet argent. Les problemes arrivés ne sont pas de mon fait, et le vehicule a ete payé comptant! j'ai deja ete bien patiente.
De plus, on m'annonce que ce tarif n'est que pour les pneus et qu'il n'y a pas les jantes.
Après renseignement, ce tarif correspond à un tarif pneus + jantes dans les concessions BMW, alors soit on gonfle le prix du soit disant geste commercial, soit on me prend pour une imbecile
http://www.horizonline.fr/bmw/pda/roues ... w.php#pda1
De nouveaux problèmes apparaissent.
Verification le lendemain du vehicule, car nous sommes retournes à 19h la veille au soir, et une mise en main rapide du véhicule, donc nous n'avons pas eu le temps de faire une vérification complète le soir même.
- alarme non fonctionnelle, vu par le concessionnaire le 6/10 et confirmé, donc je dois y retourner car j'ai un vehicule sans alarme. Encore des déplacements et une perte de temps pour moi , ainsi qu'un vehicule non protegé.
- le kit fumeur non installé , alors que commandé et payé
Beaucoup trop de problemes qui se cumulent pour un 1er vehicule chez BMW qui ne met pas du tout en confiance.
La réputation d'une marque se fait aussi sur leur service clientèle, et malgré ce qui est mis en avant sur le site BMW France , je cite:
La satisfaction des clients
La satisfaction des clients est, de loin, la priorité numéro un de BMW France.
Les enquêtes consommateurs soulignent la qualité du service Après-Vente et le bon positionnement prix des prestations délivrées par les équipes du réseau de concessionnaires et de réparateurs agréés. En voici quelques exemples :
Novembre 2006 : Enquête Automobile Magazine auprès de 22 000 automobilistes. BMW arrive 1er au classement des constructeurs concernant la satisfaction clients pour son Service Après-Vente.
Juin 2006 : Étude JD Power : BMW se classe en seconde position concernant la satisfaction des clients (portant sur la fiabilité, l’attrait du véhicule, le budget et le SAV).
Mars 2006 : Étude TNS SOFRES - Bearing Point : BMW obtient le premier prix pour la marque la plus plébiscitée : « BMW excelle dans l’art d’accompagner ses clients tout au long d’un processus allant de l’information préalable à l’achat, aux outils de fidélisation et de SAV » (La Tribune - mars 2006).
Janvier 2006 : Le trophée des lecteurs octroyé par l’Automobile Magazine porte BMW au premier rang pour la satisfaction de ses clients.
Octobre 2005 :BMW obtient le premier prix pour la qualité de ses services et les coûts en après-vente (Enquête auprès des lecteurs de l’Automobile Magazine
J'attend donc une action rapide et efficace de votre part, c'est à dire un jeux de pneus hiver complet avec jantes incluses ainsi que le montage compris offerts en dédommagement.
C'est le minimum que vous puissez faire vu les problemes rencontrés qui auraient merité une annulation de la commande (véhicule livré avec 2 mois de retard et non conforme au bon de commande)avec remboursement du vehicule ainsi que tous les frais engagés , habitant à 50 kms de la concession, il y a eu plusieurs allés/ retours dont le coût n'est pas negligeable, ainsi que le fait que je me sois trouvée sans véhicule professionnel pour mon travail, de plus non protege par alarme qui rend mon contrat d'assurance professionnel caduque.
signature du client
N.B
article L. 211-4 du Code de la consommation prévoit que « le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance ». Il répond également des défauts de conformité « résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».
Afin de donner une portée plus forte à ce principe, l’article L. 211-5 du Code de la consommation définit ce qu’il faut entendre par conformité au contrat. Le bien devrait soit « être propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant : correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme d’échantillon ou de modèle [ou] présenter les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage », soit « présenter les caractéristiques définies d’un commun accord par les parties ou être propre à tout usage spécial recherché par l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté ».
En application de l’article L. 211-7, les défauts de conformité « qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien » sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Cet élément permet donc à l’acheteur d’agir sur ce terrain même postérieurement à la réception du bien dès lors qu’un défaut apparaît dans un délai de 6 mois. Il devra néanmoins faire valoir son action dans un délai de deux ans à compter de la réception du bien.
En cas de livraison non-conforme, l’acheteur est, selon l’article L. 211-8, en droit d’exiger la conformité du bien au contrat. Il ne peut cependant contester la conformité en invoquant un défaut qu’il connaissait ou ne pouvait ignorer lorsqu’il a contracté. Il en va de même lorsque le défaut a son origine dans les matériaux qu’il a lui-même fournis (dans le cas de biens à construire).
Re: J'ai enfin mon X1
n'as-tu pas confondu le mois d'octobre et de novembre ?
vérifies tes dates
vérifies tes dates
Re: J'ai enfin mon X1
heureusement que vous etes la, merci beaucoup, je vais corriger c'est effectivement le 5/11
et la verification de l'alarme le 6/11
et la verification de l'alarme le 6/11
- SCHUTZ
- Membre expert
- Messages : 2536
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
- Localisation : Grand Est & PACA
Re: J'ai enfin mon X1
je pense que tu devrais envoyer ton courrier chez bmw France avec copie à la concession : menacer la conseillère commerciale de le faire ne changera rien et ne servira à rien, tout au plus te fera-t-telle cadeau des 300€ réclamés pour les pneumatiques.....
Re: J'ai enfin mon X1
Tout à fait , faut envoyer chez Bmw france aussi !
Re: J'ai enfin mon X1
En effet, Véro, lors d'un achat précédent (autre marque allemande), j'ai eu quelques problèmes et incompréhensions de ma part.
J'ai menacé d'écrire et personne n'a résolu mes soucis, sauf que dépité de voir que se "foutait de ma G...." j'ai posté une jolie lettre pour leur dévoiler mon insatisfaction.
Quelques jours après, reçu par le directeur commercial, tout s'est arrangé """"à l'amiable""" c'est drôle comme un timbre peut faire beaucoup de chose.
:cyclops:
J'ai menacé d'écrire et personne n'a résolu mes soucis, sauf que dépité de voir que se "foutait de ma G...." j'ai posté une jolie lettre pour leur dévoiler mon insatisfaction.
Quelques jours après, reçu par le directeur commercial, tout s'est arrangé """"à l'amiable""" c'est drôle comme un timbre peut faire beaucoup de chose.
:cyclops:
-
- Membre actif
- Messages : 220
- Enregistré le : 08 juin 2010, 01:00
- Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D
Re: J'ai enfin mon X1
Bonsoir
J'ai eu aussi un problème à la réception de mon x6 4.0d il y a 15 jours, livré non conforme au bon de commande il manquait 3 options et avec 1 mois de retard, remise de départ -12 % j'ai obtenu -15 % avec quelques cadeau en + traquer, sortie échappement.
Attention il faut négocier avant la prise du véhicule, il considère une fois que vous avez pris le véhicule que vous avez accepter la vente, il sera difficile d'obtenir plus après.
D'ailleurs dans mon cas il aurait voulu que je laisse car le délais est long du au demande et l'aurais vendu du premier coût et moins de remise car il était sur équipé.
J'ai eu aussi un problème à la réception de mon x6 4.0d il y a 15 jours, livré non conforme au bon de commande il manquait 3 options et avec 1 mois de retard, remise de départ -12 % j'ai obtenu -15 % avec quelques cadeau en + traquer, sortie échappement.
Attention il faut négocier avant la prise du véhicule, il considère une fois que vous avez pris le véhicule que vous avez accepter la vente, il sera difficile d'obtenir plus après.
D'ailleurs dans mon cas il aurait voulu que je laisse car le délais est long du au demande et l'aurais vendu du premier coût et moins de remise car il était sur équipé.
Re: J'ai enfin mon X1
je comprend c'est rangeant quand meme; mais je n'ai vu le pb d'alarme et le kit fumeur que le lendemain, il faisait nuit la veille
et l'alarme, c'est parce que vu le bord..que ça avait ete a la concession, je me suis dis qu'il valait mieux verifier qu'elle marche et niet
en plus, j'etais sans vehicule pour bosser, donc je n'avais pas le choix, il fallait que je la prenne ce soir la
à voir la suite..mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de la clientele une fois la voiture vendue
la prochaine fois, je vais chez audi ou mercedes
et l'alarme, c'est parce que vu le bord..que ça avait ete a la concession, je me suis dis qu'il valait mieux verifier qu'elle marche et niet
en plus, j'etais sans vehicule pour bosser, donc je n'avais pas le choix, il fallait que je la prenne ce soir la
à voir la suite..mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de la clientele une fois la voiture vendue
la prochaine fois, je vais chez audi ou mercedes
Re: J'ai enfin mon X1
Nos vendeurs de voitures neuves ou d'occasions tournent dans toutes les concessions.
Ils ne sont plus intéressés par une marque, des valeurs mais par leur argent (nerf de la guerre pour tout d'ailleurs).
Ils seront sympas lors de ta première visite puis...Je pense juste qu'il faut éventuellement s'affilier à une marque qu'on apprécie et non réellement à un garage qui te fait les yeux doux au début puis lors des autres achats te délaisse pour finir en te rattrapant si tu leur dis que tu vas les quitter.
Ils sont encore plus énvervés de te voir aller chez un autre BMW que chez un concurrent.
Ils ne sont plus intéressés par une marque, des valeurs mais par leur argent (nerf de la guerre pour tout d'ailleurs).
Ils seront sympas lors de ta première visite puis...Je pense juste qu'il faut éventuellement s'affilier à une marque qu'on apprécie et non réellement à un garage qui te fait les yeux doux au début puis lors des autres achats te délaisse pour finir en te rattrapant si tu leur dis que tu vas les quitter.
Ils sont encore plus énvervés de te voir aller chez un autre BMW que chez un concurrent.
- SCHUTZ
- Membre expert
- Messages : 2536
- Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
- Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
- Localisation : Grand Est & PACA
Re: J'ai enfin mon X1
sincerement, je crois que tu es tombée sur une concession "pourrie" : ne généralise pas. Quant aux "vendeurs" de chez audi : rien de plus nul... si deux "vendeurs" de chez audi !vero59 a écrit :je comprend c'est rangeant quand meme; mais je n'ai vu le pb d'alarme et le kit fumeur que le lendemain, il faisait nuit la veille
et l'alarme, c'est parce que vu le bord..que ça avait ete a la concession, je me suis dis qu'il valait mieux verifier qu'elle marche et niet
en plus, j'etais sans vehicule pour bosser, donc je n'avais pas le choix, il fallait que je la prenne ce soir la
à voir la suite..mais j'ai l'impression qu'ils se foutent de la clientele une fois la voiture vendue
la prochaine fois, je vais chez audi ou mercedes
Re: J'ai enfin mon X1
je ne sais pas s'il y a un topic des mauvaises adresses mais eviter d'aller chez valmotors valenciennes petite foret dans le 59
je pense mem que pour mes revisions , je vais aller plus pres de chez moi en belgique à Mons, la concession est a 25 kms au lieu de 50 pour petite foret
par contre j'ai ete surprise, elle ma dit qu'il n'y avait pas de revison à 1000 kms comme je l'ai deja eu dans mon ancienne marque (mazda, tres bonnes voitures entre autres et concession top de top à louvroil dans le 59)
mais à 30 000 kms et que les revisions suivantes etaient tous les 30 000 , ça m'a etonne quand meme
euhhh chez audi aussi sont pas sympas
je pense mem que pour mes revisions , je vais aller plus pres de chez moi en belgique à Mons, la concession est a 25 kms au lieu de 50 pour petite foret
par contre j'ai ete surprise, elle ma dit qu'il n'y avait pas de revison à 1000 kms comme je l'ai deja eu dans mon ancienne marque (mazda, tres bonnes voitures entre autres et concession top de top à louvroil dans le 59)
mais à 30 000 kms et que les revisions suivantes etaient tous les 30 000 , ça m'a etonne quand meme
euhhh chez audi aussi sont pas sympas
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11397
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: J'ai enfin mon X1
La révision c'est tous les 30000Km.
Pour ce qui est des concessions, c'est trop souvent la loterie.
Pour ce qui est des concessions, c'est trop souvent la loterie.
- calmos
- Membre confirmé
- Messages : 1452
- Enregistré le : 27 févr. 2009, 00:00
- Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
- Localisation : Lorraine
Re: J'ai enfin mon X1
Tu peux changer de marque, pas sûr que ce sera mieux !vero59 a écrit :mais à 30 000 kms et que les révisions suivantes étaient tous les 30 000 , ça m'a étonne quand même
euhhh chez Audi aussi sont pas sympas
Par contre, les concessions, les commerciaux et employés changent aussi !
On a le même problème avec sa banque, parfois, mais il existe un roulement.
Donc, la personne "énervante" actuelle de BMW se retrouvera peut-être chez Audi ou Mercedes, lorsque tu changeras (déjà vu !)
Pour la 1ère révision, je crois bien que c'est à 30 000 km (ou bien une limite de temps).
En tout cas, c'était ainsi pour mes deux dernières BMW neuves.
Re: J'ai enfin mon X1
non je ne changerais pas, j'adore mon x1, je disais ça sous le coup de la colere
mais c'est vrai qu'on peut retrouver ces vendeurs partout
est que quelqu'un connait la concession de Mons en Belgique et si oui, qu'en pensez vous ?
je ferais peut etre mieux de faire un post dans un autre section?
mais c'est vrai qu'on peut retrouver ces vendeurs partout
est que quelqu'un connait la concession de Mons en Belgique et si oui, qu'en pensez vous ?
je ferais peut etre mieux de faire un post dans un autre section?
- TFA
- Equipe de modération
- Messages : 11397
- Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Cheveux au vent
- Localisation : Suisse
Re: J'ai enfin mon X1
Et si nous faisait une petite de sonvero59 a écrit :je ferais peut etre mieux de faire un post dans un autre section?
Re: J'ai enfin mon X1
bon le temps dans chnord est à la pluie depuis que je l'ai donc une tite photo faite vite fait dans le garage, des qu'il y a un rayon de soleil, j'en ferais de plus belles
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute