J'ai enfin mon X1

X1 Première génération de 2009 à 2015
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: J'ai enfin mon X1

Message par paquito61 »

Livraison samedi pour mon x1 xdrive 20d177ch luxe et pas de soucis pour le moment véhicule super et plein de plaisir de conduire. Toutes les options commandées sont présentes et cours sur la combox complet. Elle est bluffante cette combox. Déjà 600 km de fait plus 1400 et
Plus de rodage. :king:
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par mogwail »

Combox???????????????? ,tu peux nous rappeler ta configuration + photo ???????
paquito61
Membre
Membre
Messages : 69
Enregistré le : 17 sept. 2010, 01:00
Voiture : Bmw x1 xdrive 20d luxe
Localisation : Orne

Re: J'ai enfin mon X1

Message par paquito61 »

X1 20d x drive 177ch finition luxe plus pack techno avec phares xénon et contrôle de la transmission et couleur métal space grau
Véhicule fabrique en octobre 2010
La combox équipe normalement tous les véhicules fabriques depuis septembre octobre 2010
Couple avec le système navigation pro cela permet d'acceder a tous via les commandes vocales avancées c'est bluffant tous les menus idrive 2 sont accessibles via la voix. On branche un iPhone via le câble Apple USB et toute la discothèque est accessible avec les pochettes, les contacts sont transfères automatiquement. Possibilité d'avoir les mêmes fonctionnalités via bluethooht. Sauf pour les titres et les pochettes de cd.
Le GPS est vraiment étonnant avec la vue 3D et lorientation auto. Dommage pour la signalisation des radars mais bon ....
Les photos vont venir plus tard je suis en hachantes et loin de mon ordinateur
Allez on va faire un ti tour pour continuer a s émerveiller
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par vero59 »

j'ai ce systeme la aussi sur mon x1, mais je ne savais pas que ça s'appelait combox, nous c'etait du "demerdez vous", elle a rien expliqué
Rachid
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Enregistré le : 30 oct. 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par Rachid »

paquito61 a écrit :
X1 20d x drive 177ch finition luxe plus pack techno avec phares xénon et contrôle de la transmission et couleur métal space grau
Véhicule fabrique en octobre 2010
La combox équipe normalement tous les véhicules fabriques depuis septembre octobre 2010
Couple avec le système navigation pro cela permet d'acceder a tous via les commandes vocales avancées c'est bluffant tous les menus idrive 2 sont accessibles via la voix. On branche un iPhone via le câble Apple USB et toute la discothèque est accessible avec les pochettes, les contacts sont transfères automatiquement. Possibilité d'avoir les mêmes fonctionnalités via bluethooht. Sauf pour les titres et les pochettes de cd.
Le GPS est vraiment étonnant avec la vue 3D et lorientation auto. Dommage pour la signalisation des radars mais bon ....
Les photos vont venir plus tard je suis en hachantes et loin de mon ordinateur
Allez on va faire un ti tour pour continuer a s émerveiller
Pour le GPS tu trouve le cd 2011 sur ebay avec les radars pour 30 €
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par mogwail »

oui mais ça ne fonctionne pas avec la generation disque dur :x
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par vero59 »

desolee de mon absence prolongée, plus que debordee au boulot, ça n'arrete pas, tout le monde est malade ou se fait operer :shock:

bon des nouvelles de ma reclamation

j'ai eu un coup de fil de ma concession du retour du service clientele de BMW france (et j'ai reçu le courrier 1 semaine apres)

:cheers: ils me paient mes 4 pneus neige pour le x1 :Rouge:

pb, ils n'en ont plus en stock du tout et n'arrivent pas a se reaprovisionner, donc ils m'ont proposé que si j'en trouvais, et bien de simplement leur envoyer la facture et qu'ils rembourseraient en integralité

et que si je n'en trouvais pas, que je pouvais choisir chez eux ce que je voulais pour la somme d'environ 1200 euros ce que je voulais (geste exceptionnel)

la j'attends, j'ai trouve chez point s des michelin alpin A3 livres pour lundi normalement :Top:

alors merci le service clientele :cheers:
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17585
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: J'ai enfin mon X1

Message par Thomas »

Salut Vero, content de te retrouver sur le forum.

C'est bien BMW a fait un beau geste, par contre il y a une grosse rupture de pneus neige il me semble, pas facile d'en trouver.

J'espere que tu vas les avoir avant le printemps :shock:

Thomas
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par vero59 »

lol oui j'espere, le gars de chez point s etait categorique, il les aura lundi, on va voir :?: :Top:
all4
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par all4 »

vero59 a écrit :
j'ai trouve chez point s des michelin alpin A3 livres pour lundi normalement
Michelin alpins A3, il y a les primacy alpin et les pilot alpin. J'imagine qu'il s'agit des "primacy"..?
Avatar du membre
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2536
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: J'ai enfin mon X1

Message par SCHUTZ »

bonsoir et bravo pour cette bonne négo : ils ont finalement été à la hauteur :cheers:
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par vero59 »

merci

pour les alpin, je ne sais pas, ce n'est pas noté sur le bon de commande
Avatar du membre
CCL 38
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMX 525 XDA SPORT DESIGN

Re: J'ai enfin mon X1

Message par CCL 38 »

Bonsoir Véro,
Très content de voir que BMW a répondu positivement à tes attente et très rapidement.
Il est dommage d'en arriver là, mais le geste est à la hauteur. Très bonne acquisition que ces pneus niege.
Bonne route :cheers:
all4
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par all4 »

CORA ET CRICRI a écrit :
Très bonne acquisition que ces pneus niege.
Je ne sais pas ce que sont des pneus neige ?

En conditions hivernales, il y a très souvent des températures basses (on va dire en dessous de 7°C pour fixer un seuil), il y a très souvent des conditions routières glissantes, mais il y a finalement très rarement de la neige sur la route.

Donc, des pneus neige, c'est quoi et pourquoi faire ? Tu veux dire des pneus "hiver" ?
vero59
Membre
Membre
Messages : 60
Enregistré le : 21 août 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par vero59 »

oui pneu hiver c'est la meme chose, le x1 est monte d'origine en pneu mixte et je peux te dire qu'on voit la difference quand on roule sur la neige avec des pneus hiver, ça accroche bien

je ne sais pas où tu habites, :scratch: mais si j'ai besoin de pneus hiver c'est pas pour faire joli, je fais les routes par tout temps matin et soir (profession liberale) et dans le nord, donc la neige on connait et ce tous les hivers, ça m'est arrive de faire mes tournees avec 10 cm de neige sur la route, on ne voyait plus la difference entre la route et les champs, et qqfois passer dans des congers d'au moins 30 cm de haut à 7h00 du mat (les saleuses etc..n'etant pas passees)
et ça fait 2 ou 3 hiver qu'on a des moins 10, moins 15 et une fois moins 20
et oui bienvenu chez les chti :scratch:
c'est le nordddddddddddd :cheers:

et bien meme sur une petite voiture avec des pneus hiver, tu vois la difference, alors avec le x1 ce sera hyper securisant
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 530e iPerformance Xdrive / 997 Carrera 3,6

Re: J'ai enfin mon X1

Message par STEVE »

Mon épouse vient de faire placer un kit (jantes 17' + pneus hiver Dunlop) sur son X1 et elle en est ravie !
xdrive et pneus hiver, une belle équipe ! :D
Avatar du membre
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Enregistré le : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: J'ai enfin mon X1

Message par calmos »

@vero: effectivement, dans le Nord ou le Nord Est (plus par chez moi), les pneus hiver ou neige ou thermogomme lamellisés, sont plus que conseillés ! Même sur des 4 roues motrices.
S'ils sont offerts, c'est un très beau geste commercial de BMW. ;)
all4
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 25 mai 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par all4 »

vero59 a écrit :
passer dans des congers d'au moins 30 cm de haut à 7h00 du mat (les saleuses etc..n'etant pas passees)
Cela m'est effectivement arrivé de devoir traverser ça l'année dernière sur plusieurs centaines de mètres de petite route communale. Je n'avais que des pneus mixtes (genre 50/50 = route/tout chemin) sans qualités hivernales particulières, mais j'avais 25 cm de garde au sol sous le 4x4, des roues de bonne dimension et le différentiel central bloqué :D C'est passé en force, en reprenant plusieurs fois de l'élan.

Bon tout ça pour dire que je suis à 100% d'accord pour les pneus alpins (ceux avec le symbole flocon marqué sur le flanc), mais montés sur un X1 je ne sais pas si je me risquerais avec dans 30 cm de congères. En tout cas pas sur plusieurs centaines de mètres.

Ou alors avec un copain agriculteur dont le Massey Ferguson serait dans le coin ;)
cyrtek
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 24 oct. 2010, 01:00

Re: J'ai enfin mon X1

Message par cyrtek »

Bonsoir a tous,

J habite dans le departement 57, nord moselle, et suis en attente de livraison d un X6 40D pour le 15 Fevrier, vehicule acheter en Allemagne a Saarbruecken en direct de la filiale de la maison mere.

Tout d abord, felecitations a Vero pour son X1, il est vraiment magnifique en blanc. J espere que tes deboires du debut se sont vite s estomper au profit du plaisir de le rouler. Rien a faire j adore le look du X1, pourtant les premieres photos du proto en vert ne me plaisait pas a l epoque.

Je me permets d intervenir car ayant lu l historique des messages de ce topic, j ai pu lire, "tous chez audi"...et bien je roule actuellement avec une Audi A3 sportback 2.0 TDI, vehicule que j utilise depuis 1 an. Certaines concessions Audi ne sont pas non plus tres serieuses....4 mois pour m expedier la facture d une reparation d un roulement de roue qui aurait du passer en garantie....mon collegue a des pbs de suspension sur une A4 avant 3.0 TDI, Audi connait le pb, mais n a pas de solution, ni de volonte de le resoudre....audi dit, j ai change cette piece sur votre voiture, visite suivante, on a oublier de changer cette piece , on le fait cette fois....en bref et j en passe, une concession qui n est plus credible, sans parler de l accueil tres limite......donc que l on ne dise plus allons chez audi, certaines concessions sont aussi mauvaises que certains moutons noirs du reseau BMW, au passage on m a quand meme dit dans une concession BMW cela n interesse pas de vous vendre un X6 si vous ne faites pas l entretien ici.......quel cretin ce jeune vendeur!

donc au final, les concessions audi ne sont pas meilleurs que les concessions BMW...il faut juste eviter les mauvaises adresses.....ensuite quant aux produits eux memes, les produits audi ne sont pas plus fiable (je dirais meme moins au vu de mon experience, ayant deja eu des bmw auparavant).

La problematique de ces marques premium est que les consammateurs attendent un service et un accueil premium ce qui ne semblen pas vraiment etre le cas a ce jour compare a des marques generalistes qui ont su tirer les lecons des errements du passe.
Avatar du membre
calmos
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1452
Enregistré le : 27 févr. 2009, 00:00
Voiture : Macan SD ex-X3 F25 3.0d SD
Localisation : Lorraine

Re: J'ai enfin mon X1

Message par calmos »

Certes !
En tout cas, soucis avec le SAV pour les Calmos à la fois chez BMW et chez Peugeot.
BMW: la commande de l'assise de siège conducteur ne correspond pas (j'ai des sièges sport)
Peugeot: la garniture des portières av est refixée (pattes cassées !) mais impossible d'ouvrir la porte passager de l'intérieur depuis :evil:
Tu vois, chère Véro, tu n'est pas seule !
Ma prochaine BMW (j'aime toujours cette marque) aura une extension de garantie (négociée !)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter