C'est un poil léger de se baser sur ce genre d'argument pour expliquer que le E83 existait en 2 roues motrices.rhonalpin a écrit :Bonjour............... Et pourtant il y a un post sur le forum, d'un membre qui était en discussion pour l'achat d'un X3 E83 (d'occasion bien sur) en 4*2...........
Et ce n'était pas vraiment un S drive..........
Je ne sais plus dans quel sujet mais un modo pourrait surement nous aiguiller.........
Et cela avait étonné pas mal de monde......... dont moi........

Sauf que tu as coupé juste là où ça t'arrange !rhonalpin a écrit :Dans cette vidéo promotionnelle de BMW faite par Luc Alphand pour le E83, il est précisé que " quand l'adhérence est optimale et que la motricité sur l'avant est superflue, le X drive reporte pratiquement tout le couple vers l'arrière"......... Si on est pas dans le cas d'une propulsion, là c'est moi qui rêve.........
Un E83 en 4x2, ce n'est pas possible, l'E83 n'existe qu'en X-Drive, quelque soit la motorisation. Seul le F25 est disponible en S-Drive (4x2) et que sur des motorisations précises.rhonalpin a écrit :Bonjour............... Et pourtant il y a un post sur le forum, d'un membre qui était en discussion pour l'achat d'un X3 E83 (d'occasion bien sur) en 4*2...........
Et ce n'était pas vraiment un S drive..........
Je ne sais plus dans quel sujet mais un modo pourrait surement nous aiguiller.........
Et cela avait étonné pas mal de monde......... dont moi........

rhonalpin a écrit :Je suis juste sur de savoir lire ce qui est écrit dans le guide fourni avec le véhicule...........
Inutile d'être condescendant pour autant.........
Rêve si tu le souhaites, moi je ne rapporte que ce qui est indiqué dans le manuel..........
Maintenant, encore une fois, BMW se plante surement.......... Mais je n'invente rien, je lis et je rapporte.......![]()
rhonalpin a écrit :Le X3 n'est pas une propulsion pure, je n'ai jamais dit ça.......... Merci de ne pas me prendre pour plus benêt que je ne suis !!!! lol
C'est un type propulsion qui accouplé à une BT devient une intégrale quand le besoin s'en fait sentir...........
Tu m'as mal lu !!!!!!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute