BMW X3 joint de culasse brulé

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
MisterE38
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 23 juil. 2017, 02:00
Voiture : X5 F15

BMW X3 joint de culasse brulé

Message par MisterE38 »

Bonjour à tous, je vous écris aujourd'hui pour un bien grave problème. Mon frère était sur l'autoroute avec un X3 2.0i 2007 LCI et puis tout à coup le moteur s'est éteint! Une durite d'eau a cassé et l'aiguille de température est montée dans le rouge ( bizzarement la voiture n'a émis aucun bruit ni voyant!). Après remorquage dans une station service et un petit diagnostic d'un garagiste qui est venu avec la durite de chez BMW la bête ne veut pas redémarrer... Conclusion du garagiste: joint de culasse brulé :evil: Mes questions sont maintenant:
1-Est ce que le moteur est cassé complètement ou le fait qu'elle s'éteigne directement va dans la logique de BMW de couper tout contact dès qu'il y'a un risque??

2- Quel serait le prix environ de la réparation, si trop élevé et obligatoire de changer le moteur ne serait il pas plus intelligent d'acheter un nouveau moteur plus performant? Un 2.5si ou un 3.0i?

Merci à tous pour votre aide, sachant que je vous écris le coeur brisé de savoir une béhème si bien préservée finir le coeur poignardé!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter