Voici les photos du montage de l'attelage bosal sur mon X3
Démontage de 2 vis et de l'écrou de la protection du passage de roue a droite et a gauche.
Défaire la vis entre le par-choc et la caisse en haut au niveau du passage de roue (droite et gauche)
Défaire les 2 vis qui relie le par_choc et la fixation derrière la protection du passage de roue en la soulevant. (droite et gauche)
Défaire la vis de fixation a droite du pot et l'écrou a droite de vehicule
Défaire le cache en bordure du coffre pour dévisser les vis de fixation du par_choc
Tirer le par-choc horizontalement vers l’arrière.
Défaire les 4 ecrous de la bare d'absroption et la remplacer par l'attelage.
A gauche au niveau des feux:
=Capteur Rouge sur le cable Noir ligne Vert
=Capteur Jaune sur le cable Bleu ligne Vert
=Capteur Noir sur le cable Gris ligne Violet
A droite au niveau des feux:
=Capteur Vert sur le cable Bleu ligne Marron
A droite au niveau des feux mais cette fois sur le groupe de cable sur le flan du véhicule qui arrive d'en haut et qui tourne vers l'avant.
=Capteur Bleu sur le cable Jaune ligne Noire
Pour faire passer les capteurs de la gauche vers la droite j'ai utilisé une corde a piano que j'ai fait passé entre le polystyrène noir et la caisse au niveau du seuil du coffre en suivant le groupe de fils déjà présent. je l'ai fait en deux fois avec un pause au niveau du crick.
Passer le faisceau par le trou a gauche du véhicule. J'ai rebouche le trou avec du scotch d'alu.
Placer le boiter electronique dans le compartiment gauche et faire les connections.
pour le 12V prendre directement sur la batterie.