Salut a tous
Je me pose une question , qui aurais la prise jack sur son x3 possedant le gps nav systeme ( ecran 16/9qui se releve sur le tableau de bord ) ?
Parce que je viens de commander un cable et j ai de plus en plus de doute sur le fait que je vais pouvoir le mettre ...
Merci d avance
J ai la prise jack entree aux sur le cendrier ar de l acoudoir central.
Je ne sais pas si c est de ca dont tu parles. Mais tu dis "commander un cable " ne s agit il pas d un simple cable qu on trouve dans tous les bons carrouf ?
Mon x3 date du 08/2004 et non pas de prise jack a l arriére .
Mais si tu l a sur un gps 16/9 je pense que ca iras
Sur l annonce il parle seulement de business cd et professional ...
c est en fait un adapteur/prise aux qui remplace celle du chargeur CD (si tu as)
attention, verifier que tu as bien les prises "carrees" comme sur les photos, et non pas les prises a picots comme sur les premiers models
(a verifier - sinon il faut ajouter un adapteur comme celui ci http://cgi.ebay.fr/BMW-E39-X5-E53-E38-E ... 2970wt_885
= Edit = ah non en fait, meme sur ce raccord la il manque l emplacement ...
Si tu as un poste récent avec des prises "carrees" alors ca devrait s installer super vite
J'en ai un d'installé qui ne me sert d’ailleurs à rien vu que j'ai le parrot avec 3 prises dans la boite à gants (usb/aux/iphone)... je sais même pas si il est branché... faudrait que je le démonte...
Edit: autant pour moi, ce n'est pas un aux que j'ai mais un iphone/ipod... :geek:
alors le verdict ....
la prise aux passe sans soucis particulier ni perte du chargeur cd ,mais la qualités d ecoute est vraiment loin d etre extraordinaire , a pas loin de 30 euros je n appelerais pas ca une bonne affaire ....seul avantage moins de cd qui traine dans la voiture