Achat d'un X3 F25 => photos page 9

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Et oui toby, tkt pas que je signerai bien! Mais un peu de patience, il est déjà réservé! C'est déjà bien...
Après j'aimerai avoir un geste commercial de la CC, après si je peux le toucher pour 46500 clé en mains, je pense que je signerai certainement car j'ai le coup de cœur. Et à ce prix jspr les pneus seront neufs!

À la base je m'étais donné 40000€ de budget. Je comptait vendre mon Audi 22000€, l'argus étant de 23900 mais elle perdait 2000€ car trop de km...(45000km en 1 ans)donc 21900€ et les garages m'en proposait 17900€...lol
Au final elle est partie en 3 semaines à 24000€... :D
Avatar du membre
Philfazer95
Membre actif
Membre actif
Messages : 142
Enregistré le : 23 avr. 2012, 23:39
Voiture : BMW X3 2.0dA Luxe (F25)

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par Philfazer95 »

pour moi je trouve que vu la crise en ce moment il n'est pas bon marché.

Par exemple, en prenant une finition Exclusive et boite auto qui est proche de ton choix.
Prix neuf : 54500 € (catalogue avril 2012, mais en décembre 2011 il était encore un peu moins cher ...)
Model d'occasion de presque 1 an avec 18000 km : -30 %
Prix correcte : 38150 €
Et même à -25 % on est à 40875 €

Pourquoi 25 ou 30 % pour une occase d'1 an à 18000 km ?
- les neufs ont entre 10 et 15 % de remise en ce moment
- un 20dA Luxe se touche à moins de 49000 € aujourd'hui (un luxe à déjà les options principales ...) et à ce prix là il est neuf.

Bon ce n'est que mon point de vu...
Bon courage dans tes recherches.
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Ok, mais c est le marchė, deja sur celui ci, il y a des options cheres qui doivent se valoriser encore pas mal au bout d un an . Apres, le pb est qu ils ne sont pas forcement pressė de vendre. Je voulais un 2d confort chez BM a Tarbes au debut, 2 mois apres, toujours la et ils ne baissaient le prix que de 300€ seulement ! Exeption du truc debile de dire qu ils offrent les frais de mec, alors que sur le prix affichė, c est ecrit clefs en main !

Maintenant, tu peux tenter de negocier, ca coute rien !
Par contre, les pneus, ca se discute meme pas car ils l ont deduis de la reprise ! Elors surtout, ne les laisent pas mettre ca dans la corbeille ! Tu leur dis ca ! :)
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

À la rigueur clé en mains je peux me laisser tenter!et j'espère pour les pneus,ça me ferai chi...r de les changer au bout de deux mois après avoir acheté le véhicule...
Toby je passe te chercher avant d'aller le voir, tu as l'air d'avoir de bon discourt...à deux on arrivera bien à les plumer!!! :lol:
Avatar du membre
PM26
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 26 avr. 2012, 23:46
Voiture : X3 35d SD ex BMW 330d E91 231ch

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par PM26 »

Si tu l'as configuré à 63000, on peu penser qu'il était bien à 61000 il y a un an.
-25% donnerait 45750 donc effectivement un brin de négociation voire un train de pneus neufs et tu es plutôt pas mal.
Pour les pneus, l'argument des concessions pour les reprises est qu'ils ne peuvent revendre un véhicule avec des pneus ayant passés 50% d'usure. Tu peux toujours leur rebalancer si c'est le cas.

@ Philfazer :
On voit rarement des BMW ou AUDI vendu -30% au bout d'un an, même en ces temps difficiles, quand c'est le cas c'est plutôt parce qu'il y a une configuration déficiente.

Pour la couleur +1 avec Callaway
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

En effet la côte argus de ce véhicule au bout d'un an, options comprises, c'est 45200€.
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

En tout cas hier j'ai essayé un luxe en 35d 313cv, j'aime autant vous dire que ça envoi du lourd! Surtout lorsque l'on pousse le levier vers la gauche, ça te colle bien au dossier! Il était équipe en ja18, niveau confort on sent quasiment pas les imperfections de la route... Mais....c'est hors budget pour moi! :D
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Rassures toi, cet aprem, je viens de rentrer de montagne avec 184cv et la voiture pleine de matos lourds ( outils et carrelage etc... ) sous la pluie, et crois moi que les 184 cv ont parlė dans la celebre cote de Sevignac meyracq :) et meme si ce n est pas demomstratif cotė sensations a cause de la bva, il suffit de regarder l aiguille du compteur de vitesse ! :)
Et puis quelle tenue de route t auras en 19 ! Meme si moins confortable, deja qu en 17 c est super ...
Et puis, 184cv, c est ce que faisaient les 3l il y a 10 ans sur les x5 plus lourds !
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

C'est vrai que les jantes 19 seront moins confortable, mais l'audi était montée en 225-40-18 avec châssis sline, je pense que je vais pas sentir une grande différence...
Quant à la puissance, on recherche toujours un peu plus à chaque fois...donc ça va, je vais passer du 140 voiture au 184 SUV...par contre pour ce véhicule je vais avoir du tout option! (Si l'affaire se conclu pour celui-ci). Quoique je sais pas si celui-ci pourra me guider vers le Lidl du coin pour aller y faire mes courses...je crois que c'est une option unique à la finition luxe et exclusive?
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Non, c est avec le connected drive je crois, en tous cas, pas avec le bmw internet que je n ai pas .
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Connected drive je sais pas si il l'a mais je crois pas. Et BMW internet jsais pas c'est quoi!
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Bmw internet, c est surfer le web sur ton ecran du gps en utilisant le gsm de la voiture ( donc pas ton portable ) mais comme BMW n est pas au top technologiquement parlant dans ce domaine, c est pas de la 3g, mais du edge , soit tres lent.
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Mouai, c'est pas l'option qui me ferai acheter cette voiture. Le reste par contre... :scratch:
Normalement le vendeur m'appel demain...
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Il faut se mefier avec ce genre d option :
Quand t en entends parler, il te le faut , et de suite ! Mais en general, au bout d un moment tu t en tapes ! :)

De toutes facons, l option ideale serait plutot le transfert de connection de ton portable vers la voiture , car perso, il est hors de question de payer 2 abonnement datas !
Mais je crois que ce n existe que depuis peu a la commande .
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

En même temps c'est pas l'option la plus intéressante, maintenant avec l'iPad, l'iPhone etc, avoir internet dans la voiture....c'est un peu blingbling, car je vois pas trop l'utilité...
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Gabe > ok, mais malheureusement, la 3g, c est du hardware, et donc pas retroactif .

Cedric > c est plus facile de surfer sur l ecran quand t es en voiture que sur l ipad, mais on s en passe quand meme ! :)
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Quand je suis au volant, c'est difficile de surfer avec une femme gendarme...tu te fait vite rappeler à l'ordre! Mais quand j'utilise l'ipad au volant, c'est pour regarder la tv, je le cale sur le tableau de bord contre la vitre, mais c'est uniquement 3 semaines par an, et uniquement pour regarder le tour de France cycliste...Oui, moi aussi je fais parti de la pédale! :)
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par cedric85 »

Des "New's" du X3, le vendeur fait 300€ de remise sur les 46900€ initial. À cela il faudra ajouter les frais de mise à la route et la CG... Donc je pense que je vais laisser tomber! J'ai malgré tout les boules.... :|
Avatar du membre
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9040
Enregistré le : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par hello »

Pas trés genereux :NonNon: :NonNon:
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: A la recherche "DU" X3...

Message par toby64 »

Tu le rappelles, et tu lui dit , ok les 300€ de remise, mais je ne veux pas entendre parler des frais de mec, ma derniere offre a 46600 cg et clef en main , je vous laisse mes coordonnees, j en ai un autre a voir, appellez moi d ici 2 j maxi.

Des f25 qui t attendent, il y en a un paquet ... :)

Courage, c est des moments stressant et chiants, meme s il y a pire dans la vie ! :)
J ai bien connu cette periode ... : Mouhah:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter