Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Thomas »

Bonjour,

Grosse actualité aujourd'hui chez BMW, voici le nouveau X3 F25 restylé (ou facelift) version 2014 :D

BMW a instauré dès 2003 le segment des Sports Activity Vehicles (SAV) du milieu de gamme en lançant la BMW X3. Cela fait donc plus de dix ans que la BMW X3, entre-temps vendue à plus d’un million d’unités, est l’incarnation même du dynamisme sportif, de l’ambiance premium et de l’agilité robuste, associés à une consommation et des émissions modérées. Depuis 2010, la deuxième génération du best-seller qu’est la BMW X3 séduit par un habitacle et un compartiment à bagages aux dimensions inégalées dans sa catégorie, comme d’ailleurs par sa polyvalence.
La nouvelle BMW X3 (consommation en cycle mixte : 8,3 à 4,7* l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 193 à 124* g/km) continue à résolument creuser son avance en tête du segment. Deux nouveaux moteurs diesel de nouvelle génération, plus puissants et d’une consommation à nouveau en baisse, améliorent le dynamisme tout en réduisant les émissions. Forts de leur restylage, le design extérieur et l’habitacle de la nouvelle BMW X3 renforcent les aptitudes au quotidien du modèle grâce à de nouvelles solutions de détail tenant compte des souhaits exprimés par les clients.

Image

Image

Belle prestance sur la route.
La longueur accrue d’un centimètre exceptée, la nouvelle BMW X3 offre les mêmes dimensions compactes et pratiques que sa devancière couronnée de succès. Mais la nouvelle BMW X3 peut se targuer de nombreux détails exclusifs accentuant encore l’allure haut de gamme. La partie avant séduit du premier coup d’œil par les phares ronds doubles restylés, disponibles aussi, sur demande, en version tout LEDs. Comme les antibrouillards à LEDs optionnels, ils traduisent encore mieux le caractère premium auquel prétend la BMW X3. Sertis d’un nouveau cadre, les naseaux BMW caractéristiques au traité tridimensionnel encore plus typé attirent encore plus les regards. Les boucliers avant et arrière musclés affichant un nouveau look mettent en valeur l’allure souveraine de la nouvelle BMW X3. En outre, les répétiteurs de clignotants à LEDs sont désormais logés dans les rétroviseurs extérieurs, eux aussi redessinés. Quatre nouvelles teintes et cinq roues en alliage léger restylées ajoutent de nouvelles possibilités de personnalisation.
Intérieur exclusif et haut de gamme.
Qu’il s’agisse de l’habitabilité ou du volume de chargement (550 à 1 600 litres), la nouvelle BMW X3 se situe en tête de son segment. L’intérieur séduit par des matériaux raffinés et soigneusement choisis. Son allure haut de gamme est encore rehaussée par des applications de chrome discrètes, une console centrale avec, en option, une climatisation automatique au look « black panel » brillant et des boiseries décoratives ponctuées de touches de chrome à l’éclat nacré. Les nouveaux porte-gobelet à cache coulissant dans la console centrale et le volant gainé cuir de série viennent parachever l’ambiance premium. En plus, le client peut choisir parmi quatre nouveaux coloris de garniture et quatre nouveaux inserts décoratifs.

Image

Image

xLine et pack sport M : personnalisation sans limite.
Le concept de matériaux et de couleurs haut de gamme souligne l’exigence premium qu’incarne la nouvelle BMW X3. Avec le pack d’équipement xLine, qui accentue le caractère SAV à la fois robuste et dynamique de la BMW X3, BMW permet au client de pousser la personnalisation encore plus loin. La finition xLine, annoncée à l’extérieur par les inserts à l’éclat métallique dans les boucliers, les revêtements latéraux et les brides au look aluminium satiné dans les prises d’air ainsi que la protection anti-encastrement visuelle à l’avant et à l’arrière, offre aussi un choix élargi parmi différentes garnitures de sièges en tissu ou en cuir, différents inserts décoratifs ainsi que deux roues en alliage léger exclusives de 18 respectivement 19 pouces.
Le pack sport M permet, quant à lui, d’accentuer encore les excellentes qualités dynamiques de la nouvelle BMW X3. Compris dans ce pack, le kit aérodynamique M et la Shadow Line brillant BMW Individual assurent à la BMW X3 une prestance maximale sur la route. En outre, le client a l’embarras du choix entre six teintes de carrosserie, trois roues en alliage léger exclusives de 18, de 19, voire même de 20 pouces. À bord, un ciel de pavillon BMW Individual de couleur anthracite et les sièges sport disponibles avec différentes garnitures tissu/cuir et ou cuir renforcent encore la sportivité. Parmi les points forts technologiques, citons la boîte automatique sport à huit rapports, la direction sport et le tarage du train de roulement qui privilégie encore plus le dynamisme.

Image

Image


Toutes les informations sur les moteurs, les finitions, les équipements et les caractéristiques sont disponibles dans ce document officiel BMW sur le nouveau BMW X3 2014 :
Voir le Fichier : La_nouvelle_BMW_X3.pdf


L'extérieur est bien modernisé, j'aime beaucoup !

:coucou:
Thomas
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Thomas »

Les motorisations :

Les moteurs disponibles sont les suivants :

Diesels :
18d : 150cv
20d : 190cv Nouveau !
Image


30d : 258cv
35d : 313cv
Image

20i : 184cv
Image

28i : 245cv
35i : 306cv
Image

Thomas
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Thomas »

Pour compléter voici 2 vidéos trouvées par Buzz sur ce nouveau X3 2014 en mouvement :

[video][/video]

[video][/video]
Avatar du membre
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Enregistré le : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par bakanach »

wouah !!! je la trouve superbe !!! :bounce: :bounce:
petit suisse
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 30D (F25 2013) Exclusive X Design et Audi A1 Sline

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par petit suisse »

...
Modifié en dernier par petit suisse le 11 févr. 2014, 08:57, modifié 4 fois.
Avatar du membre
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1485
Enregistré le : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par cedric85 »

Ces petits détails sont plutôt sympa, mais pas de grand changement sur ce facelift. A voir les tarifs mais j'espère qu'il ne prendra pas +10%...
Avatar du membre
flatouinne
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 601
Enregistré le : 07 mars 2011, 00:00
Voiture : X3 G01 et BMW à 2 roues 2 cylindres
Localisation : Lille

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par flatouinne »

Pas grande différence, mais cet avant lui va bien je trouve.

Z'ont fait évoluer la chaine de distri en même temps que la puissance du 2.0d ? :roll:
buzz
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 791
Enregistré le : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par buzz »

Je remarque sur le LCI 2 détails qui ont été modifiés et qui sont important :
- les rétroviseurs extérieurs ont diminué en volume, je suppose qu'il y aura donc moins de bruits d'air à partir de 130 km/h
- la console centrale se dote ENFIN d'une fermeture là où il y a les porte-gobelets.

C'est vrai que ce sont des détails mais qui paraissent important à mes yeux... :D

moi, je l'aime bien cette nouvelle face avant.

Il me tarde maintenant de découvrir ce que cela va donner avec la version Msport ou Sportdesign et accessoirement de connaitre les tarifs.
Avatar du membre
Tonybot
Membre actif
Membre actif
Messages : 139
Enregistré le : 01 janv. 2014, 17:19
Voiture : E70 LCI 50i exclusive sparkling bronze

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Tonybot »

:coucou: Je trouve que BMW (comme bien d'autres) soufre d'un problème de cannibalisme :Faim: F25 LCI vs F15, esthétiquement trop semblables (petit X5 ou gros X3) :Alcooliques:
"Prenons le temps de bien faire, car il faudra bien prendre le temps de refaire"
bob l'eponge
Membre expert
Membre expert
Messages : 2840
Enregistré le : 11 mai 2013, 13:46
Voiture : X3 M40i

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par bob l'eponge »

ben moi je suis pas fan de ce nouvel avant...

en plus, comme deja dit plus haut, de face, difficile de le differencier du x5.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
petit suisse
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 30D (F25 2013) Exclusive X Design et Audi A1 Sline

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par petit suisse »

...
Modifié en dernier par petit suisse le 11 févr. 2014, 08:56, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Thomas »

ACI a écrit :
@Tom-X3 : pourquoi avoir supprimé mon post de ce matin ? Etait-il contraire aux règles du forum ? NON bien sûr ! Alors pourquoi ?
Cordialement
Bonjour,

Parce-que tu as posté ton message disant que tu ne voyais "ni images, ni lien dans mon sujet". Ce qui était tout à fait normal puisque j'étais entrain d'envoyer les photos et de mettre en forme le texte au moment ou tu as posté.

Quelques secondes après mon message était publié et le tien n'avait plus aucun sens, je l'ai donc supprimé.

J’espère que tu vas t'en remettre et comprendre que j'ai fait au plus vite pour vous poster ces infos vite fait avant de patir au boulot ce matin. Sinon tu peux le reposter ici si tu veux.

Tom-X3 :Moderateurs:
Avatar du membre
Goncalves
Membre actif
Membre actif
Messages : 319
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 30d finition Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Goncalves »

Et voici la version ///M ? Image
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Thomas »

Merci,

Je crois que de face je préfère la version classique à la version M, pas vous ?
Avatar du membre
gigiel13
Membre expert
Membre expert
Messages : 4980
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par gigiel13 »

:accord: Trop grosses les entrées d'air sur le M
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
Avatar du membre
Goncalves
Membre actif
Membre actif
Messages : 319
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00
Voiture : BMW X5 30d finition Exclusive
Localisation : Ile de France

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Goncalves »

Il faut savoir le regarder c'est comme toutes les BMW dans 1 semaine vous direz qu'il est magnifique !! :)
La différence entre les hommes politiques et les oiseaux, c'est que les oiseaux s'arrêtent de voler de temps en temps.
Avatar du membre
Fred46
Membre
Membre
Messages : 66
Enregistré le : 10 oct. 2011, 17:49
Voiture : BMW X3 2.0D Confort BVM
Localisation : Gourdon, Lot

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par Fred46 »

:D ça va as trop de changement avec mon 2012. C'est ça qui est bien avec les allemands, les changements sont très subtils du coup les anciens modèles perdent moins. Ça vu la politique autophobe de nos gouvernant je crois bien que vais garder le miens un moment. :cry: et je dirais même très longtemps.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par toby64 »

ACI a écrit :
Et je ne sais pas comment on fait pour en insérer, il faudrait que quelqu'un m'apprenne : à votre bon coeur Messieurs !
Bonsoir,
C'est pas que je ne veux pas te repondre, mais il te faut comprendre qu'a force, ca use de redire toujours les memes choses.
Fouille un peu le forum, ca doit etre expliquer quelques fois, et apres on en reparle, et je precise que ca peut se faire sans etre un gourou de l'informatique .
Bonne recherche ! :)
Avatar du membre
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8302
Enregistré le : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par toby64 »

Bon, ca va, pas trop de changement, je vais garder encore le mien ! : Mouhah:

J'espere juste que le coup de la trappe des gobelets sera retro compatible !
Avatar du membre
jfmx3
Membre expert
Membre expert
Messages : 3396
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue

Re: Nouveau BMW X3 2014 : Photos et caractéristiques !

Message par jfmx3 »

le 2l a quand même pris +3% de puissance :D, tout en diminuant sa conso de 7% d'après BMW :study:

Disponible à la commande à partir d'aujourd'hui pour une livraison en juin, alors ceux qui le veulent, dépêchez vous et n'oubliez pas de mettre le vôtre sur le forum ;)
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter