Feu de led arriere sur mon f25
Re: Feu de led arriere sur mon f25
Bonjour ,
J'ai eu le même soucis que vous concernant mon X3 de 2011 que j'ai acheté en concession Bmw à Obernai en Alsace.
Je l'ai acheté il y'a quasiment 1 an et pris une extension de garantie de 5 ans via financement.
J'avais remarqué que depuis quelques jours mon feux ne fonctionnais plus correctement et par la suite ne s'allumait plus.
Ni une ni deux je suis allé à ma concession et l' on m'a dit qu'il fallait commander la pièce.
le vendredi suivant je dépose donc mon véhicule, il remplace la pièce défectueuse et la secrétaire me dit qu'elle va faire une demande de prise en garantie.
Je repars donc de la concession sans avoir rien payé vu que le véhicule est sous garantis et la quelques jours plus tard je reçois un appel de la concession pour me dire que la garantis ne fonctionne pas la demande effectué après la réalisation des travaux est refusé.
Je refuse bien sur de payer!!!!
aujourd'hui la concession me rappel et me demande de repasser avec le véhicule pour le rebrancher à la valise parce que pour le traitement du dossier Bmw demandes des codes d'informations d'après l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone.
Que dois-je faire???
Il m'a dit que je repartirais avec mon véhicule.
J'ai eu le même soucis que vous concernant mon X3 de 2011 que j'ai acheté en concession Bmw à Obernai en Alsace.
Je l'ai acheté il y'a quasiment 1 an et pris une extension de garantie de 5 ans via financement.
J'avais remarqué que depuis quelques jours mon feux ne fonctionnais plus correctement et par la suite ne s'allumait plus.
Ni une ni deux je suis allé à ma concession et l' on m'a dit qu'il fallait commander la pièce.
le vendredi suivant je dépose donc mon véhicule, il remplace la pièce défectueuse et la secrétaire me dit qu'elle va faire une demande de prise en garantie.
Je repars donc de la concession sans avoir rien payé vu que le véhicule est sous garantis et la quelques jours plus tard je reçois un appel de la concession pour me dire que la garantis ne fonctionne pas la demande effectué après la réalisation des travaux est refusé.
Je refuse bien sur de payer!!!!
aujourd'hui la concession me rappel et me demande de repasser avec le véhicule pour le rebrancher à la valise parce que pour le traitement du dossier Bmw demandes des codes d'informations d'après l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone.
Que dois-je faire???
Il m'a dit que je repartirais avec mon véhicule.
Re: Feu de led arriere sur mon f25
Ils ne m'ont jamais parlé de cette note interne.Le technicien m'a montré rapidement leur note interne :
- prise en charge à 100% du feu complet (136€ HT pour info)
- 50 % de la main d'oeuvre => gracieusement offert par la concession (pour la petite histoire, il faut 3 minutes tout compris pour ouvrir le cache / déconnecter / desserrer écrou / remontage !)[/b]
- Outlander 68
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Hello
Si le CC demande de venir par téléphone cela semble plutôt dans ton intérêt.
Certains préfères attendre plutôt les voies comme les courriers ou mails par exemple (sur papier)
Si travaux effectué il y a un ordre de travail (O.T.) consentit (concession et client)
Si vous souhaitez contacter le service client BMW France par téléphone, composez le 0 800 269 800 (Numéro gratuit depuis votre poste fixe) si vous possédez déjà une BMW et le 0 810 269 810 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) si vous n’en avez pas.
Horaires d’ouverture du service client BMW: 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.
BMW France
Relations clientèle
8 rue de la minoterie
BP 86
67 016 Strasbourg Cedex
Ton cas pourrait les intéresser
Si le CC demande de venir par téléphone cela semble plutôt dans ton intérêt.
Certains préfères attendre plutôt les voies comme les courriers ou mails par exemple (sur papier)
Si travaux effectué il y a un ordre de travail (O.T.) consentit (concession et client)
Si vous souhaitez contacter le service client BMW France par téléphone, composez le 0 800 269 800 (Numéro gratuit depuis votre poste fixe) si vous possédez déjà une BMW et le 0 810 269 810 (Prix d’un appel local depuis un poste fixe) si vous n’en avez pas.
Horaires d’ouverture du service client BMW: 8h30 à 20h00 du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi.
BMW France
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
J'ai contacté Bmw France comme suggéré vendredi le 11/12/2015 et je suite en attente d'un retour.
- Excalibur83
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Aux dernières nouvelles (càd la dernière fois que j'ai vu mes feux Ar) je n'avais pas ce soucis
Cependant, ma garantie étant échue, dès que je rentre chez moi (je travaille un poil loin de la maison) je vais démonter la platine électronique et lancer une copie.
136€ (HT ou pas) pour pallier à un défaut d'alimentation d'une DEL (en français) je trouve ça un poil abusif. Un régulo de tension deux condos et deux résistances, voire une LED ( ), on doit pouvoir s'en sortir pour 15€ (TTC pour le coup).
Là aussi, je vous tiendrais informés.
Cependant, ma garantie étant échue, dès que je rentre chez moi (je travaille un poil loin de la maison) je vais démonter la platine électronique et lancer une copie.
136€ (HT ou pas) pour pallier à un défaut d'alimentation d'une DEL (en français) je trouve ça un poil abusif. Un régulo de tension deux condos et deux résistances, voire une LED ( ), on doit pouvoir s'en sortir pour 15€ (TTC pour le coup).
Là aussi, je vous tiendrais informés.
Ça y est, j'ai mon X3 ! Corolla Verso vendu... mais il reste encore 2 autres Toy
Re: Feu de led arriere sur mon f25
Je reviens vers vous pour vous dire qu'a titre exceptionnel BMW prend en charge à 100% le remplacement du feu.
Merci de m'avoir suggéré d'ouvrir un dossier chez BMW France car mon problème à été traité très rapidement et mon interlocuteur à été efficace et sympathique.
Merci de m'avoir suggéré d'ouvrir un dossier chez BMW France car mon problème à été traité très rapidement et mon interlocuteur à été efficace et sympathique.
Re: Feu de led arriere sur mon f25
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un professionnel de qualité en ce qui concerne le lavage intérieur/extérieur de véhicule en Alsace.
Je me permets de préciser que j'ai un intérieur cuir sur mon X3.
Il y'a tellement de monde qui pratique le détailing automobile et je ne veux pas me faire avoir par un incompétent.
Merci par avance.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un professionnel de qualité en ce qui concerne le lavage intérieur/extérieur de véhicule en Alsace.
Je me permets de préciser que j'ai un intérieur cuir sur mon X3.
Il y'a tellement de monde qui pratique le détailing automobile et je ne veux pas me faire avoir par un incompétent.
Merci par avance.
- Outlander 68
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Il existe une rubrique bonne adresse sur le forum ta demande pourrait en intéresser d'autres si tu crée un sujet dédié pour l'Alsace...
viewforum.php?f=15
Morrison a écrit :Je reviens vers vous pour vous dire qu'a titre exceptionnel BMW prend en charge à 100% le remplacement du feu.
Merci de m'avoir suggéré d'ouvrir un dossier chez BMW France car mon problème à été traité très rapidement et mon interlocuteur à été efficace et sympathique.
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Bonsoir à tous,
Pour continer sur le sujet des phares à LED arriere des X3 F25, je confirme deja les points suivants deja évoqués ci avant:
- phare arriere à LED HS = carte électronique Valeo B003809.2 HS, dans la grande majorité des cas
- pas moyen d'avoir cette carte chez BMW
- prix du phare arriere "fixe" environ 220 euros TTC
- prix du phare arriere sur hayon, environ 170 euros TTC
- c'est vrai que c'est de la m...., moi j'ai deja 2 cartes qui ont laché
Bref, ceci étant dit, il etait hors de question de lacher 170 euros à BMW pour un équipement défaillant de leur responsabilité, et ayant deja eu des mauvaises expériences avec leur service commercial, je ne me suis pas lancé dans les procédures de garantie, pour avoir un phare dans 6 mois....
Donc, après un démontage du phare de hayon, avec une clef à pipe de 8, en 30 secondes c'est fait. Des fois le phare colle un peu à la carrosserie mais sans trop forcer il se décolle.
Ensuite démontage de la carte électronique, attention elle est mise en force dans le plastique, attention de ne pas casser la pate en plastique, sinon 170 euros
Une fois extraite, il faut maintenant changer le LED Driver, le composant carré avec 7 pattes.
C'est un TLE4242, marque Infineon.
On en trouve chez Farnell, Mouser, etc....mais sous la reference TLE4242G, a priori une evolution du composant depuis sa création.
Le prix: max 4.5 euros....moi, je l ai payé 4.1 euros.
Bon jusque la c'est facile et pas cher, mais la ca se corse, il faut dessouder le LED Driver HS, en lui coupant d'abord les 7 pattes avec une pince d'electronicien.
Ensuite chauffer fort au foeln le composant et la carte, car le diffuseur thermique en alu fait bien son effet et dissipe fortement la chaleur du fer à souder, pas suffisant pour le coup.
C'est quand meme pas évident de déssouder ce composant, faire appel à quelqu'un qui touche un peu en élec.
Puis ressouder le nouveau, nettoyage acétone du cicruit, et hop remontage.
Et voila une réparation pour 4 euros....et 30 min de main d'oeuvre.
Et la bonne nouvelle c'est que la carte douteuse est la meme dans les 4 phares arrières, donc une fois le coup de main chopé les autres seront surement aussi à changer sur le meme mode opératoire.
Voila, en espérant vous avoir aidé.
Hesitez pas à me contacter en MP pour plus d info
Yves
Pour continer sur le sujet des phares à LED arriere des X3 F25, je confirme deja les points suivants deja évoqués ci avant:
- phare arriere à LED HS = carte électronique Valeo B003809.2 HS, dans la grande majorité des cas
- pas moyen d'avoir cette carte chez BMW
- prix du phare arriere "fixe" environ 220 euros TTC
- prix du phare arriere sur hayon, environ 170 euros TTC
- c'est vrai que c'est de la m...., moi j'ai deja 2 cartes qui ont laché
Bref, ceci étant dit, il etait hors de question de lacher 170 euros à BMW pour un équipement défaillant de leur responsabilité, et ayant deja eu des mauvaises expériences avec leur service commercial, je ne me suis pas lancé dans les procédures de garantie, pour avoir un phare dans 6 mois....
Donc, après un démontage du phare de hayon, avec une clef à pipe de 8, en 30 secondes c'est fait. Des fois le phare colle un peu à la carrosserie mais sans trop forcer il se décolle.
Ensuite démontage de la carte électronique, attention elle est mise en force dans le plastique, attention de ne pas casser la pate en plastique, sinon 170 euros
Une fois extraite, il faut maintenant changer le LED Driver, le composant carré avec 7 pattes.
C'est un TLE4242, marque Infineon.
On en trouve chez Farnell, Mouser, etc....mais sous la reference TLE4242G, a priori une evolution du composant depuis sa création.
Le prix: max 4.5 euros....moi, je l ai payé 4.1 euros.
Bon jusque la c'est facile et pas cher, mais la ca se corse, il faut dessouder le LED Driver HS, en lui coupant d'abord les 7 pattes avec une pince d'electronicien.
Ensuite chauffer fort au foeln le composant et la carte, car le diffuseur thermique en alu fait bien son effet et dissipe fortement la chaleur du fer à souder, pas suffisant pour le coup.
C'est quand meme pas évident de déssouder ce composant, faire appel à quelqu'un qui touche un peu en élec.
Puis ressouder le nouveau, nettoyage acétone du cicruit, et hop remontage.
Et voila une réparation pour 4 euros....et 30 min de main d'oeuvre.
Et la bonne nouvelle c'est que la carte douteuse est la meme dans les 4 phares arrières, donc une fois le coup de main chopé les autres seront surement aussi à changer sur le meme mode opératoire.
Voila, en espérant vous avoir aidé.
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Yves
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
SUPER
Excellent, meilleur que moi et surtout plus rapide ! Merci de la part de tous.
Est-ce que tu penses que l'on peut "copier" la carte histoire d'en avoir une d'avance ?
Excellent, meilleur que moi et surtout plus rapide ! Merci de la part de tous.
Est-ce que tu penses que l'on peut "copier" la carte histoire d'en avoir une d'avance ?
Ça y est, j'ai mon X3 ! Corolla Verso vendu... mais il reste encore 2 autres Toy
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Pas sur que cela vaille le coup de copier la carte, deja d une parce que meme si le circuit est simple et visible donc copiable, il faut bien identifier tous les éléments, il y a un des condo, diode, resistance et ensuite il faut bien mettre cela sur un dissipateur a la bonne taille pour qu il se fixe correctement.
Et meme si le changement de Led Driver a résolu le probleme j'avoue avoir eu un petit moment d angoisse au moment de le rebrancher...et si ce n est pas le bon composant? Et si il y a un court circuit qui fait fumer le reste du faisceau?
Donc selon moi le moins d intervention, le moins de risque tu prends.
Yves
Et meme si le changement de Led Driver a résolu le probleme j'avoue avoir eu un petit moment d angoisse au moment de le rebrancher...et si ce n est pas le bon composant? Et si il y a un court circuit qui fait fumer le reste du faisceau?
Donc selon moi le moins d intervention, le moins de risque tu prends.
Yves
- Excalibur83
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Je regarderai (quand ?) ça de plus près. Avec un ampère-mètres et une alim, on doit pouvoir garantir la viabilité de la carte sur le réseau de bord.
Je ne dis pas que c'est à la portée de tout le monde, mais ça en dépannerait beaucoup...
Je ne dis pas que c'est à la portée de tout le monde, mais ça en dépannerait beaucoup...
Ça y est, j'ai mon X3 ! Corolla Verso vendu... mais il reste encore 2 autres Toy
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Bonjour Yves_X3_F25,
Merci beaucoup pour tes explications détaillées, j'aime ta méthode.
Aurais tu quelques photos pour illustrer tout cela et en faire un tutoriel ?
Merci beaucoup pour tes explications détaillées, j'aime ta méthode.
Aurais tu quelques photos pour illustrer tout cela et en faire un tutoriel ?
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Merci pour ces infos.
il m'est arrivé le même pb.
J'ai voulu démonté cette carte et refaire les soudures en pensant à une soudure sèche et j'ai vraiment galéré à cause du dissipateur thermique. Impossible presque de refaire les soudures.
Pourtant j'ai une certaine expérience en soudure. Il me faudrait surement un fer à souder plus puissant...
Si tu as une astuce à donner pour faire des soudure sur ce type de circuit je suis intéressé.
Au final, j'avais le feu arrière droit cassé au niveau des pattes. alors j'ai payé 170€ TTC pour un feu puis j'ai ensuite interverti les circuit de mon feu cassé avec le feu arrière led défectueux (qui était celui de gauche)
La prochaine fois j'essai de faire jouer la garantie pour vice caché.
il m'est arrivé le même pb.
J'ai voulu démonté cette carte et refaire les soudures en pensant à une soudure sèche et j'ai vraiment galéré à cause du dissipateur thermique. Impossible presque de refaire les soudures.
Pourtant j'ai une certaine expérience en soudure. Il me faudrait surement un fer à souder plus puissant...
Si tu as une astuce à donner pour faire des soudure sur ce type de circuit je suis intéressé.
Au final, j'avais le feu arrière droit cassé au niveau des pattes. alors j'ai payé 170€ TTC pour un feu puis j'ai ensuite interverti les circuit de mon feu cassé avec le feu arrière led défectueux (qui était celui de gauche)
La prochaine fois j'essai de faire jouer la garantie pour vice caché.
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Hello,
En effet pas simple avec ce fichu dissipateur...
Pour mon cas on etait 2, un qui tenait un foeln, avec une temperature de sortie 400 degrés...attention les doigts...et l autre qui chauffait au fer 350 degrés faisait levier sous le led driver à changer, et ce jusqu a ce qu il bouge.
Apres cela se fait seul aussi, en fixant ce foeln avec un etau de table, encore faut il avoir ce foeln..., sinon chauffer le dissipateur par le bas sur une plaque vitro ceramique, ou alors mettre une tole plate sur le gaz....mais attention la c est madame qui va mailler
Il faut bien chauffer car on a vite fait d arracher les pistes sous les pattes de connection, en pensant que ca va venir, mais que dalle.
Yves
En effet pas simple avec ce fichu dissipateur...
Pour mon cas on etait 2, un qui tenait un foeln, avec une temperature de sortie 400 degrés...attention les doigts...et l autre qui chauffait au fer 350 degrés faisait levier sous le led driver à changer, et ce jusqu a ce qu il bouge.
Apres cela se fait seul aussi, en fixant ce foeln avec un etau de table, encore faut il avoir ce foeln..., sinon chauffer le dissipateur par le bas sur une plaque vitro ceramique, ou alors mettre une tole plate sur le gaz....mais attention la c est madame qui va mailler
Il faut bien chauffer car on a vite fait d arracher les pistes sous les pattes de connection, en pensant que ca va venir, mais que dalle.
Yves
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Merci pour les précisions.
Bon pour le moment mon pb est réglé...Si ça se reproduit j'essai de faire jouer la garanti pour vice caché.
Puis en dernier recourt je m’achète un Foehn, un bon fer à souder et j’appâte un pote avec une bière ou deux...
En tous cas, bravo pour avoir réussi à résoudre cette panne sans le remplacement de tout le circuit.
Bon pour le moment mon pb est réglé...Si ça se reproduit j'essai de faire jouer la garanti pour vice caché.
Puis en dernier recourt je m’achète un Foehn, un bon fer à souder et j’appâte un pote avec une bière ou deux...
En tous cas, bravo pour avoir réussi à résoudre cette panne sans le remplacement de tout le circuit.
Re: Feu de led arriere sur mon f25
Bonjour, merci pour vos post, cela m'a aidé un petit peu, car pour mon feu led hayon de mon X3, la concession voulait me faire un passage à la borne pour 118€, sans garantie d'une prise en charge pour un feu qui coute 170€
Donc bricoleur je me suis penché sur la carte contrôleur, et j'ai trouvé une soluce super simple à la portée de tous pour pouvoir les faire fonctionner à nouveau.
Ma première question, quel est le rôle de cette carte? un transfo! j'ai "éclaté" un chargeur allume cigare/usb deux soudures simple sur sur les + et -, repérer la tension de sortie 5v puis deux soudures
ATTENTION perte garantie de la garantie, car j'ai du couper les fils des connecteur de la carte contrôleur pour le remplacer par mon transfo.
un petit coup de colle FIXALL transparent.
ET CA MARCHE!
Donc bricoleur je me suis penché sur la carte contrôleur, et j'ai trouvé une soluce super simple à la portée de tous pour pouvoir les faire fonctionner à nouveau.
Ma première question, quel est le rôle de cette carte? un transfo! j'ai "éclaté" un chargeur allume cigare/usb deux soudures simple sur sur les + et -, repérer la tension de sortie 5v puis deux soudures
ATTENTION perte garantie de la garantie, car j'ai du couper les fils des connecteur de la carte contrôleur pour le remplacer par mon transfo.
un petit coup de colle FIXALL transparent.
ET CA MARCHE!
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Re: Feu de led arriere sur mon f25
Hello Rep974,
Ta proposition est ce que l on peut appeler un "Quick and dirty fix".
En d autres terme cela marche, oui mais pour combien de temps?
Bypasser le Led Driver par une alimentation continue 5V me semble compromettre la durée de vie de la led pour au moins 2 points :
- le role du Led Driver est de reguler la tension délivree à la led en fonction notamment des variations de temperature evitant du coup de reduire la duree de vie de cette derniere.
- son role est aussi de "pulser" la led, et non pas de la laisser en permanence allumee entrainant donc son viellissement. Car en effet les led de nos cheres voitures clignotent belle et bien, et sont meme plus souvent eteintes qu allumees...merci à notre oeil et sa fameuse persistence retinienne.
Et couper le faisceau d origine sur des vehicules de cette gamme, euh comment dire....
Ainsi je continue de recommander de changer ce led driver plutot qu'une modification invasive, et non reversible, une fois que c est coupé c est coupé
D autant plus que ces chargeur usb ne sont suremment pas tous les memes que le tien.
On peut en reparler
Bye
Yves
Ta proposition est ce que l on peut appeler un "Quick and dirty fix".
En d autres terme cela marche, oui mais pour combien de temps?
Bypasser le Led Driver par une alimentation continue 5V me semble compromettre la durée de vie de la led pour au moins 2 points :
- le role du Led Driver est de reguler la tension délivree à la led en fonction notamment des variations de temperature evitant du coup de reduire la duree de vie de cette derniere.
- son role est aussi de "pulser" la led, et non pas de la laisser en permanence allumee entrainant donc son viellissement. Car en effet les led de nos cheres voitures clignotent belle et bien, et sont meme plus souvent eteintes qu allumees...merci à notre oeil et sa fameuse persistence retinienne.
Et couper le faisceau d origine sur des vehicules de cette gamme, euh comment dire....
Ainsi je continue de recommander de changer ce led driver plutot qu'une modification invasive, et non reversible, une fois que c est coupé c est coupé
D autant plus que ces chargeur usb ne sont suremment pas tous les memes que le tien.
On peut en reparler
Bye
Yves
Re: Feu de led arriere sur mon f25
merci pour ces retours je n'y avais pas pensé, je vais faire un petit test avec un voltmètre pro, sur le côté non modifié, pour voir la réaction du courant délivré.
Sinon le fonctionnement me paraît (à l'oeil) vraiment correcte, aucun clignotement, s'allume et s'éteint en même temps que toutes les autres led.
Et mon choix pour le chargeur allume cigare, s'est portée logiquement, car prévue pour l'intensité envoyé sur du courant pour voiture.
les fils coupé sont directement sur le feu au niveau de la carte, donc si je devais le remplacer, il n'y a plus de coupure du câble.
Je te tiens au courant des suites de mes tests, et merci encore pour cet avertissement.
Rep
Sinon le fonctionnement me paraît (à l'oeil) vraiment correcte, aucun clignotement, s'allume et s'éteint en même temps que toutes les autres led.
Et mon choix pour le chargeur allume cigare, s'est portée logiquement, car prévue pour l'intensité envoyé sur du courant pour voiture.
les fils coupé sont directement sur le feu au niveau de la carte, donc si je devais le remplacer, il n'y a plus de coupure du câble.
Je te tiens au courant des suites de mes tests, et merci encore pour cet avertissement.
Rep
Re: Feu de led arriere sur mon f25
--> Yves
c'est vrai que le chargeur allume cigare peut paraître aléatoire.
Il me semble que ce genre de produits devraient fonctionner, voici ce que j'ai trouvé en fouinant dans quelques forums (électronique) , c'est prévu pour de la LED
1,5€ sur Ebay :
LM2596HV LM2596S DC-DC Step Down CC-CV Adjustable Power Supply Module
et régulation de tension de sortie 0,1v par 0,1v
Penses tu que cela va fonctionner?
Je viens de les acheter sur Ebay, je les auraient sans doute dans le mois qui suit.
c'est vrai que le chargeur allume cigare peut paraître aléatoire.
Il me semble que ce genre de produits devraient fonctionner, voici ce que j'ai trouvé en fouinant dans quelques forums (électronique) , c'est prévu pour de la LED
1,5€ sur Ebay :
LM2596HV LM2596S DC-DC Step Down CC-CV Adjustable Power Supply Module
et régulation de tension de sortie 0,1v par 0,1v
Penses tu que cela va fonctionner?
Je viens de les acheter sur Ebay, je les auraient sans doute dans le mois qui suit.
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