Accoup en roulant F25 35D

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
astonge
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 18 mai 2012, 13:41
Voiture : BMW X3 SD 2012

Accoup en roulant F25 35D

Message par astonge »

Bonjour à tous.

Mon père à acheté un X3 F25 35D qui totalise 64'000km. Il à encore sont ancienne e83 x3 35D de 235'000km

Ont à reçu la voiture aujourd'hui, j'avais fait un essaie chez le vendeur avant mais dans des petites rue donc pas moyen de voir le soucis.

Aujourd'hui le vendeur nous livre la voiture, le garage est à 300km de chez nous, bref, il fait les papiers ont paie et hop la voiture est à nous.

Avec mon père ont va donc rouler un peu histoire de tester la voiture, la en vitesse continue la voiture ne fait pas d'accoups à 80 ou 90 et dès que l'ont met un filet de gaz ont commence à sentir les accoups plus ou moin prononcé en fonction de l'accélération.

Mon père à pris la garantie Quality One (Garantie revendeur mais pas BMW)

Pour moi ce problème aurait du être décelé par le vendeur car il à fait 300km pour venir ici et n'en à pas parler, il m'a juste dit en cas de problème attendez 15 jours que la garantie prennent effet...

Ont rentre clairement dans un cas de vice caché de la par du vendeur (Suisse) j'ai immédiatement pris contact avec lui pour lui signaler le problème, j'attend une réponse.

Je lui ai dit que j'allait passer la voiture à BMW pour voir si d'autres problèmes ne serait pas aussi présent, et que je lui ferait par de tout cela une fois le diag BMW fait.

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
Modifié en dernier par astonge le 04 août 2017, 23:34, modifié 1 fois.
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16748
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par Durango »

9 chance sur 10 pour une boîte de transfert :roll: meme symptôme que sur ma 320xd) tu m'étonnes qu'il a rien dit le garagiste vu le montant de la facture (4800€ sur ma 320xd :pale: ...heureusement pris sous BPS )
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
astonge
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 18 mai 2012, 13:41
Voiture : BMW X3 SD 2012

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par astonge »

Salut Durango, c'est dingue quant même cette foutu boite de transfert merdait déjà sur les anciennes, à croire que BMW ne corrige pas ses produit ?
Je sais par contre que cette boite contient un moteur et un pignon qui se bouffe, mais à ce kilométrage la c'est quant même rapide non ?
Bon de toute façon c'est pour la gueule du garagiste car vice caché alors il va pas me la faire de travers si c'est ca.
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16748
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par Durango »

Si ça te fait des à coups à chaque fois que t'accélères, C'est la BT. Elle a lâché à 70000kms sur la mienne ( 1 semaine après mon achat :pale:. Mais ça ne le faisait pas à l'essai. Pris sous BPS par BM.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Attention même symptôme avec une vanne EGR encrassée ou le refroidisseur de vanne EGR qui à un soucis d'étanchéité problème connu sur x3 F25...
astonge
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 18 mai 2012, 13:41
Voiture : BMW X3 SD 2012

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par astonge »

Ont sent que le problème vient de sous la voiture, en accélérant le compte tourne monte normalement mais sa secoue.
astonge
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 18 mai 2012, 13:41
Voiture : BMW X3 SD 2012

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par astonge »

Hello,

Après un petit tour au garage boite de transfert à changer pris sous garantie ;)
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16748
Enregistré le : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par Durango »

Tant mieux que tout se finisse bien :coucou: :Top:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Ok c'est bien pour la prise en charge par la garantie,mais sans faire le rabat joie c'est quand même incroyable que les BT ne tiennent pas les 70000 km y'a quand même une question à se poser?
Ou alors considérons que la BT devient du consommable.....à 4000 euros...ça devrait être indiqué sur le carnet d'entretien BT à remplacer à 60000 km comme des pneus :welcom:
astonge
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 18 mai 2012, 13:41
Voiture : BMW X3 SD 2012

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par astonge »

Elles sont conçu avec des élément fragiles tel que le pignon sur le moteur de la boite qui s'use car il n'est pas en metal.
Pour moi bmw devrait faire pression sur ces fournisseurs car c'est tres problématique pour leurs images.
Avatar du membre
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Enregistré le : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par Hawk »

les BT peuvent être endommagée par des différences de circonférence des pneumatiques....on change le gauche pas le droit ou même un train arrière et pas le train avant.
astonge
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Enregistré le : 18 mai 2012, 13:41
Voiture : BMW X3 SD 2012

Re: Accoup en roulant F25 35D

Message par astonge »

Oui aussi et la Ca les uses vite.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter