Différence RF et non RF norme UE
Différence RF et non RF norme UE
Bonjour
Petite constatation, entre non RF et RF : Résistance au roulement et émissions sonores
Pour la différence de prix, je pensais + entre les 2
A peu près la même chose pour pneus hiver
Non RF
Pirelli Cinturato P7 Pirelli Cinturato P7 245/50 R18 100Y ECOIMPACT, *, mit Felgenschutz (MFS)
245/50 R18 100Y ECOIMPACT *
En stock
Résistance au roulement B
Adhérence sur sol mouillé B
Les émissions sonores 68 dB
173 euros
RF
Pirelli Cinturato P7 runflat 245/50 R18 100W runflat, *, ECOIMPACT, mit Felgenschutz (MFS) BSW
245/50 R18 100W runflat * ECOIMPACT
En stock
Résistance au roulement E
Adhérence sur sol mouillé B
Les émissions sonores 71 dB
183.90 euros
ps je n'ose pas immaginner le prix chez BM
A+
Petite constatation, entre non RF et RF : Résistance au roulement et émissions sonores
Pour la différence de prix, je pensais + entre les 2
A peu près la même chose pour pneus hiver
Non RF
Pirelli Cinturato P7 Pirelli Cinturato P7 245/50 R18 100Y ECOIMPACT, *, mit Felgenschutz (MFS)
245/50 R18 100Y ECOIMPACT *
En stock
Résistance au roulement B
Adhérence sur sol mouillé B
Les émissions sonores 68 dB
173 euros
RF
Pirelli Cinturato P7 runflat 245/50 R18 100W runflat, *, ECOIMPACT, mit Felgenschutz (MFS) BSW
245/50 R18 100W runflat * ECOIMPACT
En stock
Résistance au roulement E
Adhérence sur sol mouillé B
Les émissions sonores 71 dB
183.90 euros
ps je n'ose pas immaginner le prix chez BM
A+
- Gasttton
- Membre confirmé
- Messages : 1517
- Enregistré le : 26 déc. 2015, 20:32
- Voiture : 530e G31
- Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Re: Différence RF et non RF norme UE
Ne pas se focaliser sur ces chiffres et classes, ca ne reflette pas toujours la réalité
-
- Membre expert
- Messages : 2849
- Enregistré le : 11 mai 2013, 13:46
- Voiture : X3 M40i
Re: Différence RF et non RF norme UE
ouai.
pour avoir franchi le pas sur mon x5 et ma mini, je ne trouve que du bon a quitter les runflat.
le confort et la tenue de route font un bond en avant.
tu a l'impression de changer de voiture.
ne pas oublier de mettre un kit de reparation dans la voiture.
pour avoir franchi le pas sur mon x5 et ma mini, je ne trouve que du bon a quitter les runflat.
le confort et la tenue de route font un bond en avant.
tu a l'impression de changer de voiture.
ne pas oublier de mettre un kit de reparation dans la voiture.
je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.
- yopsolo
- Addict au forum !
- Messages : 9703
- Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
- Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
- Localisation : Far West
Re: Différence RF et non RF norme UE
Même démarche que bob et même résultat
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute