Salut a tous,voila j'ai un nouveau souci

(( je rentre des courses ce soir avec ma petite famille en roulent normal quand soudain plus rien,le moteur se coupe d'un coup et le
voyant DDE s’allume. J'ai redémarrer très très difficilement,il faut tenir la clé tourné a fond 5 secondes et accélérer au même temps pour la démarre, si on accélère pas elle démarre pas, on repart, le
voyant n'est plus là...La voiture fonctionne très bien jusqu’à ce que je fasse une accélération appuyée, dès que je veux accélérer fort, rebelote,le
voyant DDE s'allume et le moteur se coupe dans les 3 secondes qui suivent, je viens de rentrer la semaine dernière des vacances,j'ai traverser toute l’Europe avec mon X5 et aucun souci, lundi j’avais plus de gasoil et comme il étais pas cher chez carrouf je suis aller, ce soir je suis sur la réserve,je doit avoir 5 ou 6 litres dans le réservoir, je comptais faire le plein demain,je me demande si c'est le gasoil de chez carrouf ou un fond de cuve qui est en cause??

J'ai mis du gasoil partout en Europe jamais de souci,je rentre à Avignon et voila.. Je vous dit pas comme je suis deg :| :x

Avez vous une idée d’où sa peut venir? Merci d'avance pour votre aide
J'ai mis une vidéo à l'instant sur youtube, ci joint le lien: