Ce jour modification de mes feux pour montage de 4 anneaux CCFL Angel Eyes sur une BMW X5 E53:
Voici le kit trouvé sur ebay.de, je ne montre ici que le montage d'un feu.

Maintenant faut démonter la vitre des feux, avant ca retirer la vis cruciforme au dos du feu coté clignotant, pour ma part j'ai utilisé des tournevis afin de faire levier (on peut chauffer le contour afin de ramollir la colle).

En ce qui me concerne je préfère retirer le catadioptre orange et laisser la vitre sans rien.

Voilà la vitre est décollée, maintenant il faut gratter la colle afin de retirer les 5 vis torx qui retiennent la platine noir.
Emplacement des vis torx entouré sur la photo.

Platine démonté, soit on colle directement les anneaux sur les vitres d'ampoule ou comme moi on colle les anneaux sur la platine noir et supprime les vitres d'ampoule.

Pour le collage, j'ai utilisé un pistolet à colle sur secteur. On fait 3 point de colle pour fixer (moi j'ai même fait tout le contour de l'anneau afin d'être sur qu'il ne bougera plus).

Percer un trou à l'arrière du feu afin de passer les câbles.

Passer les câbles des anneaux.

Remettre en place la platine noir, pour bien faire j'ai retiré celle du clignotant (2 vis torx au dos).

Platine clignotant remise en place.

Utilisation du sèche cheveux afin de ramollir la colle de la vitre pour la remise en place.

Vitre en place.

Le transfo a juste été collé à l'arrière du feu.

Test.

Ca rajeuni un peu.

Voilà je rajouterais des photos de nuit.