Toute nouvelle sur le site, j'ai besoin de vos lumière.
Voilà l'autoradio de mon X5 devient fou.
il s'allume , il s'éteint et ne répond pas toujours au commande.
je souhaite le changer rapidement mais en préservant les commandes au volant téléphone + audio.
J'espère que vous pourrez me guider, car j'en ai vu quelques un sur ebay via angleterre mais je ne sais pas ce que cela vaux.
Bonsoir,
j'ai changé le mien par un adaptable androïd 4.4 bluetooth, GPS......, ce qu'il faut savoir c'est, est-ce un 17 ou 40 PIN, faut il une rallonge de 5/6 mètres pour raccorder et surtout qu'il y ai un CAMBUS (qui permet d'utiliser les commandes au volant) Par contre, il n'y aura plus la possibilité de changer l'heure, remise à zéro des consommations et autres qu'il y avait sur l' ODB et qui était renvoyé sur la console.
Voilà.
Cordialement.
Salut,
Je viens à peine d'installer un autoradio GPS chinois (sous WINCE) acheté sur AMAXXN.FR et ma foi çà marche nickel pour l'instant,
j'avais un autoradio cassette sans DSP et un chargeur 6CD dans le coffre, j'ai tout viré et j'ai installé le nouveau sans soucis, les commandes au volant fonctionnent également. Tout les câbles sont fournis (sauf les rallonges).
Comme dit plus haut il faut savoir ce que tu as actuellement et l'année de ton X, en fonction il te faudra une rallonge de 5M en 17 ou 40 pin voire une rallonge antenne également,
autre détail qui a aussi son importance, dans mon cas j'ai dû découper à la scie à métaux du plastique pour pouvoir rentrer l'autoradio dans son emplacement.
Voilà après plusieurs jours de recherche avec l aide de vos conseils j ai enfin trouvé un autoradio et surtout avec conservation des commande au volant et ordinateur de bord.
Il n'y a plus qu'à attendre la réception du colis
Bonjour à tous,
Voici le lien pour l autoradio http://www.autoradio-gps-discount.com/fr/
Livraison rapide moins de 10 jours en ce qui me concerne, achat du faisceau en 6 mettre sur le même site. Très bonne communication par mail.
Montage sera réalisé aujourd'hui avec changement des inserts de l habitacle.
Bonjour
Voici le modèle choisi et comme il est précisé dans le descriptif on récupère les donnée ordinateur de bord. De plus j'ai demandé une confirmation de cette information au site car j'étais très septique dans un premier temps. http://www.autoradio-gps-discount.com/f ... tooth.html
Bonsoir,
le bas de l'autoradio est bien à angles vifs ou arrondis, car sur la photo ils ont l'air d'être vifs, et ne s'intègre pas correctement à la forme de l'emplacement d'origine, c'est pour cela que les prix sont différents avec à peu prêt les même capacités.
Cordialement.
j'ai acheté exactement le même mais sous Wince, donc moins de fonctionnalités (pas de miirolink, pas l'ODB)
çà marche plutôt bien, et çà rentre sans problème sous condition d'enlever la cage en plastique d'origine. j'ai dû jouer de la Dremel.
tout le monde, est ce que quelqu'un pourrait me prendre en photo la broche de la rallonge que l'on branche sur le faisceau d'origine?
je m'explique, j'ai eut un petit souci sur lequel tous les fils ont été décertit et malheureusement je n'arrive pas à trouver ça sur internet.
Bonsoir,
Je trouve cet autoradio vraiment pas mal du tout mais je souhaiterai savoir moi qui ne suis pas du tout connaisseur s'il y a quand même besoin de l'ampli qui se trouve dans le coffre car en faite moi je n'ai plus de son du tout et BMW31 avaient déjà remplacé l'ampli sous la roue de secour dans le coffre avant que j'achète mon X5 et il etait prevu quils me change le second qui se trouve en dessous du chargeur CD gratuitement car apparemment ce serai celui ci qui déconne donc actuellement je suis dans l'attente qu'un ampli rentre pour le faire remplacer.
Par contre si cette autoradio n'a pas besoin de l'ampli je serai intéressé.
Merci par avance pour vos réponses.