Avis x5 is

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
smac
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2017, 07:07
Voiture : Golf vr6

Avis x5 is

Message par smac »

Salut tout le monde

Fraîchement inscrit, j'envisage de racheter une BMW qui a de la pêche à revendre et esthétiquement musclée.
J'ai un budget de 15k€ pour l'achat, pas envie de mettre plus car je trouve que c'est déjà pas mal :pictures:
Bon, pour parler plus sérieusement j'hésite entre 2 modèles et j'aimerai les lumières de connaisseurs :twisted:
Alors voici les bêtes, si vous connaissez bien les modèles, please share, surtout pour le deuxième qui concerne cette sous section de forum :
1) 540ia e39 pack M: j'en ai essayé une la semaine dernière et j'ai vraiment bien aimé la boîte auto et cette sensation de légèreté grâce au couple important.Malheureusement, les pack M ne courent pas les rues et cette dernière présentait un bruit peu appréciable en ses entrailles..enfin bref..passons à l'autre véhicule
2) x5 e53 4.8is: je n'ai que pu lire à son sujet, donc pas d'essai-
La conso ne m'effraie pas car j'ai la chance de marcher pour aller au boulot donc je m'en servirai uniquement pour de longs trajets autoroutiers. Et surtout, je trouve le rapport qualité/prix très intéressant. Alors voilà, j'ai pu lire tout et n'importe quoi à son sujet mais une question m'obsède, est-ce que ça pousse ? Mes uniques points de comparaison seront la 540ia e39 et un 330cd 204cv.

J'ai exclu la m5 parce que je trouve ça trop dangereux (attention je ne critique pas ceux qui en ont une :vroum:), clairement c'est pas pour moi d'autant plus que ça commence à coûter cher ces bêtes (j'ai essayé une sportive ennemie :vroum: un rs6 c5 préparé récemment mais j'aime pas, ça va vite mais ça m'intéresse pas).
Et puis madame n'aime pas les berlines! Vous vous demandez pourquoi la 540ia alors? Bah à moitié prix du x5 je crois qu'elle la trouve plus belle :welcom:
Ps: pas de 4.6is..me demandez pas pourquoi mais je fais une fixation sur le 4.8is

Merci d'avance :Alcooliques:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter