clignotant reste allumé continuelement

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
alpinaman
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:11
Voiture : bmw x5 e53 et ALPINA B10

clignotant reste allumé continuelement

Message par alpinaman »

bonjour j'ai un soucis de clignotant coté droit, moteur en marche ou pas, la seule solution pour que rien ne s allume quand je coupe le contact il faut que je coupe le contact avec le clignotant gauche et les plein phares enclenchés. j ai essayer de debrancher le commodo et meme commodo démonter il se mets en route quand même. donc si quelqu un avait un avis ou conseil cela serait très gentil, merci d'avance les amis.
Avatar du membre
Jimmy01
Débutant
Débutant
Messages : 41
Enregistré le : 18 oct. 2017, 13:45
Voiture : BMW x5

Re: clignotant reste allumé continuelement

Message par Jimmy01 »

salut,

tu na rien touché au paravent ( feux, systeme lectrique etc..) ?
alpinaman
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:11
Voiture : bmw x5 e53 et ALPINA B10

Re: clignotant reste allumé continuelement

Message par alpinaman »

Salut non rien toucher de spécial je penser peut être à de l humidité car comme je fais du tout terrain Avec je dois laver le moteur assez souvent donc soufflette un peu partout mais rien changer ! Ma batterie c était vider donc il est rester débrancher pendant quasiment 2 jours et en rebranchant ça a mis 2 heures avant de revenir!!😡 quelqu un sait il où se trouve se fichu module LKM ?? Merci d avance j en deviens maboul 🤪🤪🤪
Avatar du membre
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2312
Enregistré le : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: clignotant reste allumé continuelement

Message par bilon69 »

J’ai eu le même souci que toi à l’epoque où j’avais un e53.

C’était à cause de la batterie qui était faible.

Je te conseille de vérifier son intensité ainsi que sa tension.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
alpinaman
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 01 déc. 2017, 12:11
Voiture : bmw x5 e53 et ALPINA B10

Re: clignotant reste allumé continuelement

Message par alpinaman »

Ok merci je vas regarder ça car en plus Ça m etonnerais pas car depuis près de 2 ans oui 2 ans si je reste avec la musique allumer ne serait ce que 10 minutes et plus de batteries mais Bmw n a jamais rien trouver. Mais pourquoi maintenant et pas avant !! Ce matin je le démarre... rien pendant 10 minutes et ça revient !! Le bouton de warning sert il de relais sur X5 ?!? Enfin bref ça soule surtout que du coup j ai débrancher tout les clignotants et répétiteur côté droit !!! Mais c est 3 points cette ......!!! RAS LE BOL de cette saleté d électronique mes bonne vieilles e34 et même e30 était tout de même bien moins casse pieds pour pas dire autre chose!! Malgré que ce bon X5 ne m a jamais vraiment casser les pieds jusqu a présent !! Enfin bref je raconte ma vie à L AIDE LES AMIS !! J suis sûr qu’il y a la réponse par la😉👍🏼👍🏼👍🏼
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter