Jauge LDR cassée bmw x5 e53
Jauge LDR cassée bmw x5 e53
Bonjour, il vient de m'arriver une galère, en faisant le niveau de liquide de refroidissement la tige rouge qui sert de jauge s'est cassée net et est tombée dans le bocal.
Impossible de resortir les morceaux, ils doivent être sous le floteur.
Ma question est, y'a t'il un risque que les morceaux passe dans le moteur ou dans la pompe a eau?
Je suis très inquiet et je n'ose pas démarrer ma voiture, même si il va bien le falloir
Bonne année a tous et meilleurs voeux!!
Impossible de resortir les morceaux, ils doivent être sous le floteur.
Ma question est, y'a t'il un risque que les morceaux passe dans le moteur ou dans la pompe a eau?
Je suis très inquiet et je n'ose pas démarrer ma voiture, même si il va bien le falloir
Bonne année a tous et meilleurs voeux!!
Re: Jauge LDR cassée bmw x5 e53
bonjour et Meilleurs vœux au 5x
tu na pas de réponse a ton messages !
ma petite contribution pour ta jauge cassé elle est dans le radiateur ? ou le bocal
tu na pas de réponse a ton messages !
ma petite contribution pour ta jauge cassé elle est dans le radiateur ? ou le bocal
Re: Jauge LDR cassée bmw x5 e53
A priori la jauge est dans le bocal, sous le flotteur blanc mais impossible de la voir ni même de la sortir.
J'ai fais 200km depuis sans problème mais j'ai tout de même commandé un nouveau vase d'expansion, je le changerais a la prochaine révision au printemps car sans la jauge c'est compliqué de faire le niveau.
J'ai fais 200km depuis sans problème mais j'ai tout de même commandé un nouveau vase d'expansion, je le changerais a la prochaine révision au printemps car sans la jauge c'est compliqué de faire le niveau.
-
- Nouveau
- Messages : 5
- Enregistré le : 04 sept. 2017, 21:19
- Voiture : BMW x5e53-4.6is
Re: Jauge LDR cassée bmw x5 e53
Bonjour, ton petit soucis n'est pas très grave, si tu veux retrouver les petits morceaux, c'est simple, tu démonte carrément le vase de remplissage et tu le retourne, et si tu ne retrouve rien c'est qu'ils ont étés digérés dans le circuit, à mon avis c'est pas grave tant que c'est pas autre chose de très dur, une fois l'operation faite tu refait le plein et laisse le moteur chauffer sans fermer le bocal pour évacuer l'air dans le circuit , bon courage.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute